Qu'elle illumine votre chemin de mille petits Bonheurs, dont le plus beau avec un enfant !!!
Bises à vous deux
Indiael75 a écrit : ↑02 janv. 2023, 10:31 Bonjour les filles
Babychou plus de nouvelles.... j'espère que ça va.
Fraise je croise fort pour toi pour que bb s'installe tout bientôt
Mes règles sont arrivées ce matin avec 4 jours de retard qui m'ont largement fait espérer...
C'est terminé pour moi.
Je sais que ça n'arrivera plus.
Je remets le film à l'envers et me dis que mon bb4 à 40 ans était finalement un miracle.
Je commence à en prendre la mesure.
Lorsque nous nous sommes rencontrés avec mon chéri, j'avais presque 43.
Il aurait fallu tenter à ce moment là, mais bien sûr ce n'était pas à l'ordre du jour. Nous avons eu besoin de nous connaître d'abord, comme tout début d'histoire.
Puis nous avons décidé de nous lancer lorsque j'avais 45 ans. Ma médecin m'avait dit "ça marchera".
J'y croyais dur comme fer.
Voilà, à l'aube de mes 48 ans, je sais maintenant qu'il n'y a plus aucun espoir.
C'est clair dans ma tête.
Nous devrons trouver d'autres moyens de souder notre couple, qui l'est déjà. En fait, on ne peut pas vraiment remplacer un enfant...
Alors sûrement les voyages m'aideront, avec ce goût de liberté absolue qui me nourrit profondément.
Et puis profiter bien sûr de mes "grands" et de mon petit dernier qui n'a encore que 7 ans et qui nous donne tellement tellement d'amour. Il est un peu, beaucoup, cet enfant que nous n'aurons jamais ensemble.
Désolée du pavé, du monologue. C'est un peu un au revoir car je dois vraiment passer à autre chose.
Je vous souhaite tout le bonheur du monde les filles
Prenez soin de vous![]()
J'ai aussi beaucoup décompressé cette semaine, ça fait un bien fou. Surtout qu'il fallait ccuser le coup des reds le 24 décembre! Dur, dur, quand on a envie d'être dans les bras de son homme...Babychou2021 a écrit : ↑02 janv. 2023, 12:56 Coucou les filles
Je suis tjs près de vous mais j ai vmt décompense cette semaine de Noël. Fatigue et déprime
J ai été de garde ce WE et j accuse le coup je n' ai du coup pas été bosser ajd...
India je comprends ce que tu écris...j ai vécu le même avec mon amoureux et on a vmt essayé d aller au plus vite mais pas trop. J ai eu bcp de chance aussi
Mais je n arrive pas à passer à autre chose. Bb6 est tjs là. Espoir qui ne me quitte pas...
Fraise tjs optimiste. Ça va le faire ma belle ..
Je vous reviens vite
Bisous
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités