Bébé pour juillet 2023 !
Re: Bébé pour juillet 2023 !
Et pour les achats, ma femme a pris 2 gigoteuses quand on a fait une commande vinted pour bébé 1, on attend pour la suite, déjà le tritest ...
Bébé 1 né en avril 2020 : IAD 1
Retour en pma pour un bébé 2 :
- IAD 1, IAD 2 :
- IAD 3 11/11/22 :

- IAD 1, IAD 2 :

- IAD 3 11/11/22 :

oh ils sont relous ! je suis désolée mais si DPNI nécessaire, je pense que les parents souhaiteraient le faire au plus vite et si pas nécessaire, donc au-delà de 1/1000, quel est le problème à donner le résultat !? bref, après ce sont des données cofidentielles donc c'est peut-être un non-droit légal... mais

BB1 : Mon grand chéri 
BB2 : Ma choutesse absolue
BB3 : Mon adorable miniboy
Je suis d'accord..
- IAD 1, IAD 2 :
- IAD 3 11/11/22 :

- IAD 1, IAD 2 :

- IAD 3 11/11/22 :

- Fanfreluche
- Super fraise
Oui, quitte à les donner en main propre contre signature...
Ceci dit cela peut être violent à encaisser psychologiquement et engendrer tellement de questions si résultats mauvais.
Vaut mieux être accompagné d'un médecin que d'interpréter seul des résultats douteux ou mauvais.
Les parents pourraient à l'inverse se plaindre d'avoir été livrer à eux même face à des données très sensibles et lourdes de conséquences...
T'inquiète pas janelyne ça va passer vite et pars du principe que tout va bien
Marlea quand auras tu les résultats de ton dpni ?
Ceci dit cela peut être violent à encaisser psychologiquement et engendrer tellement de questions si résultats mauvais.
Vaut mieux être accompagné d'un médecin que d'interpréter seul des résultats douteux ou mauvais.
Les parents pourraient à l'inverse se plaindre d'avoir été livrer à eux même face à des données très sensibles et lourdes de conséquences...

Oui c'est vrai aussi Fanfreluche, pour les mauvais résultats mieux vaut être accompagnée...Fanfreluche a écrit : ↑31 janv. 2023, 19:14 Oui, quitte à les donner en main propre contre signature...
Normalement les résultats du DPNI seront transmis vendredi (matin ? soir ?) au prescripteur mais je ne sais pas si la SF en question bosse les vendredi/samedi donc si ça se trouve elle ne m'appellera que lundi... mais je ne suis pas inquiète du tout, je l'ai + faite pour rassurer mon homme...
- Fanfreluche
- Super fraise
Oui oui j'avais lu que tu avais eu un bon résultat et avec nos âges c'est que vraiment tous les autres éléments étaient bons !!
Pour moi la clarté nucale était a 0.9 elle m'avait même demandé si je souhaitais ou non faire la prise de sang tri test , j'avais dit oui on sait jamais (avec mon âge justement).
Et 1/5000 (pour mes gars 1/7000)
T'as payé de ta poche quoi c'est ça qui est un peu relou mais au moins ton homme sera rassuré ça n'a pas de prix parfois !
Pour moi la clarté nucale était a 0.9 elle m'avait même demandé si je souhaitais ou non faire la prise de sang tri test , j'avais dit oui on sait jamais (avec mon âge justement).
T'as payé de ta poche quoi c'est ça qui est un peu relou mais au moins ton homme sera rassuré ça n'a pas de prix parfois !

J'en ai marre je me réveille de plus en plus tôt... 5h ce matin...
- IAD 1, IAD 2 :
- IAD 3 11/11/22 :

- IAD 1, IAD 2 :

- IAD 3 11/11/22 :

Fanfreluche a écrit : ↑01 févr. 2023, 08:35 Oui oui j'avais lu que tu avais eu un bon résultat et avec nos âges c'est que vraiment tous les autres éléments étaient bons !!
Oui effectivement l'âge baisse énormément le résultat car pris à part, à 37 ans on a un risque de 1/250 m'a expliqué la sage femme ! donc la pris de sang et la nuque doivent compenser à mort pour avoir un bon résultat ! moi les nuques sont toujours pile dans la norme donc je n'ai pas d'aussi faibles résultats que toi mais c'est déjà pas mal quand tu vois à quel point l'âge abaisse tout !!
Oui un peu relou de sortir 360 balles, c'est le prix d'un petit WE en amoureux hein ! mais bon c'est trop important la santé de bébé et je ne voulais pas laisser mon homme dans le doute pendant encore 6 mois, c'est sa hantise d'avoir un enfant handicapé...
Courage Janelyne ! pas facile les nuits pendant la grossesse....
Tu cogites à peine les yeux ouverts et n'arrive plus à te rendormir, c'est ça ? chez moi c'est le truc classique ca...
Tu cogites à peine les yeux ouverts et n'arrive plus à te rendormir, c'est ça ? chez moi c'est le truc classique ca...
Des fois oui d'autres non mais réveil spontané de plus en plus tôt, d'abord 6h30, 6h, 5h30 et là 5h...ça va continuer ?? Je suis épuisée !
- IAD 1, IAD 2 :
- IAD 3 11/11/22 :

- IAD 1, IAD 2 :

- IAD 3 11/11/22 :

-
- Informations
-