Bébé pour juillet 2023 !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Marléa
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Bébé pour juillet 2023 !

Tiens au fait les filles, je vous ai pas dit. Lors de mon RDV du 10 janvier mon SF m'avait fait un frottis car ca faisait genre 3 ans que j'en avais pas fait. J'ai eu les résultats y'a quelques jours et c'est écrit "HPV 16 et HPV 18 : négatif" mais "autres HPV-HR : positif".
J'ai regardé sur internet et ca veut dire que je suis atteinte par un des virus du papillomavirus ! j'ai flippé sur le coup mais après recherche il parait qu'on peut être infecté par une belle centaine de virus papillomavirus diffrérents, que beaucoup ne sont pas très dangereux et repartent tout seul au bout d'un an ou 2. Sauf que du coup je ne sais pas lequel j'ai...

Quelqu'un a déjà eu ca ? j'imagine qu'il n'y a pas d'urgence sinon le SF m'aurait appelé, enfin j'espère, mais peut-être que l'une d'entre vous s'y connait ? j'espère qu'il n'y aura pas de problème avec la grossesse !!
BB1 : Mon grand chéri 🥰
BB2 : Ma choutesse absolue 🥰
BB3 : Mon adorable miniboy 🥰

Janelyne
Super fraise
Super fraise

Non jamais eu mais vois avec ton sf... une copine en a eu mais hors grossesse, elle a été surveillée puis un traitement.

Ici ça fait plusieurs matins que je me réveille avant 6h j'en ai marre ça m'épuise !
J'espère que bébé va bien comme je ne l'ai pas vu bouger avec les 4 secondes d'écho je me dis qu'elle s'est plantée en faisant écouter le coeur... tant que ça ne bouge pas c'est le stress ! En plus elle a trouvé une lcc pas très augmentée depuis la t1 je trouve...7,1.. il était à 6,8 il y a 5 jours... il aurait dû prendre 1 cm en 5 jours.. certes 7,1 c'est la norme pour ce stade mais ça me paraît peu la croissance..
Bébé 1 né en avril 2020 : IAD 1 :b+:

Retour en pma pour un bébé 2 :
- IAD 1, IAD 2 : :negatif:
- IAD 3 11/11/22 : :b+:
Espoir1907
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles !

Ça fait un moment que je suis pas passée par ici…
Super pour vos échos, que de bonnes nouvelles !

De mon côté j’ai eu rdv avec la sage femme le 26, elle m’a fait une écho et m’a dit que c’était une petite fille 😀 je suis plus que ravie !! 😍
Les nausées ça va bcp mieux, ouf ! Par contre toujours pas de ventre, ça m’inquiète un peu par rapport à vous… mais bon c’est le premier c’est peut être normal

Vous avez commencé à faire quelques achats ? Je me suis fait plaisir avec 2-3 petits vêtements depuis que je sais que c’est une fille mais c’est tout pour le moment.

Désolée marlea je ne peux pas t’aider je n’y connais rien, appelle ta SF sinon pour être rassurée 😉

Bonne journée à toutes !
28 ans - 1er bébé :tetine:
C11 :+++:
34 SA :enceinte:
C'est une fille :cigonerose:

DPA 22 JUILLET 2023
envie2fraise20
Top fraise
Top fraise

Janelyne a écrit : 31 janv. 2023, 08:24 Non jamais eu mais vois avec ton sf... une copine en a eu mais hors grossesse, elle a été surveillée puis un traitement.

Ici ça fait plusieurs matins que je me réveille avant 6h j'en ai marre ça m'épuise !
J'espère que bébé va bien comme je ne l'ai pas vu bouger avec les 4 secondes d'écho je me dis qu'elle s'est plantée en faisant écouter le coeur... tant que ça ne bouge pas c'est le stress ! En plus elle a trouvé une lcc pas très augmentée depuis la t1 je trouve...7,1.. il était à 6,8 il y a 5 jours... il aurait dû prendre 1 cm en 5 jours.. certes 7,1 c'est la norme pour ce stade mais ça me paraît peu la croissance..
Mais non Janelyne il ne peut pas inventer un battement de cœur 😂
Tout va bien relaxe ne t’inquiète pas !
Tu étais autant stressée pour ton premier ?
Courage!
👶🏻 Baby 1 - Petit garçon d’avril 2020 - C1

👶🏼 Baby 2 - Petit garçon de juillet 2023 - C6
Fanfreluche
Super fraise
Super fraise

Marlea j'avais eu ça étant plus jeune, alors oui il y a plein de papilloma différents et beaucoup sont bénins.
Ce que j'avais du faire c'était une écho /prélèvement au col je crois pour analyser et d'avoir quel papilloma c'était. C'était a l'hôpital, dans mes souvenirs ils ne le font pas partout.
Mais c'est bizarre que ton SF ne t'ai pas appelé moi la gygy mavait appelé et envoyé une lettre carrement, j'avais flippé d'ailleurs
:tetine: 2014 V.
:tetine: 2017 L.
:tetine: Ma princesse est née le 01/03/2023 💓
Fanfreluche
Super fraise
Super fraise

Janelyne t'as pas un centre d'écho plaisir par chez toi ?en plus ils peuvent te dire le sexe rapidement
:tetine: 2014 V.
:tetine: 2017 L.
:tetine: Ma princesse est née le 01/03/2023 💓
Marléa
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Janelyne, comment va ton genou ? plus de tiraillement dans le ventre ?
Pour l'écho, comme dit Envie2fraise, elle ne peut pas inventer un battement de coeur ! tout va bien pour bébé, t'inquiète pas ma belle. Et les FC sont rares à nos stades maintenant ! alors zen...

Espoir oui c'est ton premier donc c'est normal que tu n'aies pas trop de ventre. Et puis ça dépend de plein de choses (morpho de base, orientation utérus etc.)... bref, no stress ! une copine à moi est enceinte, certes elle n'est qu' à 10 SA mais c'est son 3è, et elle n'a rien de rien !! Pourtant elle est petite et toute fine, je pensais que ca se verrait rapidement mais :grattelatete:

Fanfreluche merci pour ta réponse (et merci aux autres aussi même si vous ne saviez pas). En réalité je ne suis pas trop inquiète après avoir lu sur internet que beaucoup sont bénins. Les 2 gros dangereux ont été testés négatifs donc ouf. J'ai RDV avec mon SF mardi, on en parlera évidemment à ce moment-là. Parce que l'avoir au tel c'est impossible il ne consulte que certains mardis par mois donc le reste du temps il n'est pas joignable sur site (et le mardi en question est celui où je le vois, donc mardi 7/02). Bref, je me dis si y'avait eu urgence, il m'aurait appelé, les résultats datent déjà d'il y a 5-6 jours...

Sinon tout baigne, beaucoup de boulot en ce moment et je suis épuisée mais ça va passer. Hâte que les beaux jours arrivent pour avoir ce petit regain d'énergie que le soleil nous offre à chaque fois...
Je sens bébé quelques fois par jour, ça reste léger encore, mais c'est rassurant... trop hâte d'être mardi et le revoir un peu :applose: c'est tellement plaisant les échos, je voudrais en faire chaque jour :-D
Modifié en dernier par Marléa le 31 janv. 2023, 16:13, modifié 1 fois.
Janelyne
Super fraise
Super fraise

Oui j'étais stressée pour le premier aussi !!! Ce sera la dernière grossesse trop d'inquiétudes !!

En plus j'ai reçu le mail disant que ma gyneco a le résultat de la t21... elle est en vacances je dois attendre la semaine prochaine...

Sinon je ne souhaite pas payer pour une écho supplémentaire car les tarifs sont énormes !!

Marléa
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Janelyne a écrit : 31 janv. 2023, 13:00 Oui j'étais stressée pour le premier aussi !!! Ce sera la dernière grossesse trop d'inquiétudes !!

En plus j'ai reçu le mail disant que ma gyneco a le résultat de la t21... elle est en vacances je dois attendre la semaine prochaine...

Sinon je ne souhaite pas payer pour une écho supplémentaire car les tarifs sont énormes !!
Ah zut pour les résultats du tri-test !! tu penses que la secrétaire ne te les donnerait pas si tu appelais ?
Janelyne
Super fraise
Super fraise

Je lui ai demandé...elle n'a pas le droit tant que le médecin ne les a pas vus..

Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations