Merci pour ton message si réconfortant.

ça me frappe aussi, j'en parle rarement de mes FC, mais souvent j'en entends parler autour de moi. Ce n'est pas rare.
As-tu vu un médecin pour ces saignements? Ce n'est pas normal qu'ils soient toujours présents, et importants. Pas que tu aies fait un hématome, c'est tellement douloureux déjà là, alors si y a quelque chose en plus.
Tu prends du magnésium en plus de l'acide folique? Je prends un mélange d'inositol et acide folique quadrifolic, avec zinc, sélénium et vitamine D. C'est bien le magnésium en plus? ça aide?!
J'imagine facilement ton envie d'être dans les bras de ton homme. C'est tellement là qu'on se soit revivifiée, et consolée, et réconfortée, et vivante. Quand je suis malade, je dis au mien "j'ai besoin de mon médicament", et il sait que c'est pour un moment d'amour. Et ça fait du bien aux deux. Heureusement que notre amour est solide et réciproque.
Hier soir, le mien m'a fait part de son inquiétude aussi, il a peur que si nous n'arrivons pas à avoir un BB, je parte. J'ai été très étonnée. Mais je ne lui ai pas montré. Je l'ai rassuré. Au pire, y a d'autres façons de s'épanouir en couple et de cimenter notre relation. Mais en attendant, tant qu'il y a des chances, on va pas les laisser de côté pour un BB. J'ai déjà calculé plus ou moins ma période fertile si mes rrr reviennent avant Noël.

Ah oui! Indiael doit être en train d'en profiter! C'est cool pour elle! J'espère qu'elle nous racontera et qu'on aura au moins quelques images aussi.
Tu as des vacances? Je suis en vacances jeudi soir, mon homme vendredi soir. Pour 1 semaine. C'est déjà ça. On passera les fêtes à 2. Mais ça ne nous dérange pas.
A nous 2023!!! BB en vue!!!! Marche avant toute!!!

Je t'embrasse bien fort!