les bébés de décembre 2022

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Marmottine1
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 17 avr. 2022, 16:18
Contact :

Re: les bébés de décembre 2022

Hello les futures mamans !
Bon finalement ma petite puce ne sera pas une decembrette mais une novembrette ! Ma petite Amélia est nee cet après-midi. Le travail a été assez long avec une poche des eaux rompue hier matin 6h, suivie de 24h de contractions irrgulieres et des petits ralentissements au monito..J'ai donc fini par etre declenchee ce matin. A part le declenchement j'ai pu suivre mon projet physio sans peridurale, l'equipe de maternité au top que du bonheur à 3 maintenant.❤
J'avais peur d'un poids plume a accoucher autant avant le terme (18/12) mais en fait la petite fait deja les 3.3kg qui m'avaient ete estimés au terme !
Je souhaite plein de bonnes choses a celles qui arrivent bientot a terme !
Image

Mahoui
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 22 mars 2022, 00:15
Contact :

Re: les bébés de décembre 2022

Félicitations Marmottine !! Profite bien de ta petite Amélia.
Carolep76
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 01 avr. 2022, 08:55
Contact :

Re: les bébés de décembre 2022

Félicitations Marmottine !! C'est gentil de donner des nouvelles, j'espère que tu te remets bien de ton accouchement et que la petite Amélia se porte bien :) Ma DPA était prévue hier, j'ai donc eu une pensée pour ma 1ère grossesse qui n'était pas évolutive et ce petit foetus parti bien trop tôt ...
Heureusement ma nouvelle grossesse se passe très bien avec un ventre qui s'arrondit de jours en jours et une petite fille qui bouge bien ! Hâte à ma 2ème écho le 21/12 !
Bisous à toutes les futures maman qui s'apprêtent à vivre une grande aventure !!!
louloute781
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 31 mars 2016, 22:29
Contact :

Re: les bébés de décembre 2022

Coucou les filles meilleures vœux 2023!! La santé.
Marmottine moi aussi j ai eu un bébé de novembre . Il est arrivé le 5/11 par césarienne au lieu du 17/12 . Bébé lui allait bien moi j ai eu une preeclempsie sévère avec insuffisance rénale.
1kg940 pour 42cm nous étions content car le poids était plus important que prévu.
Après 5 jours je suis rentrée chez moi et lui a été transféré dans un autre hôpital.
Le 18/11 nous étions tous réunis.
E fev il se fera opéré d une hernie l inguinale.
Cette grossese fu Une cata j ai gardé mon hypertension et vendredi je fais le diabete.
Ma plus belle récompense sont mes garçons 🤩🤩
J attends vos news
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités