Douleurs aux jambes post-acouchement

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
Mia87000
Messages : 3
Enregistré le : 24 janv. 2022, 10:01
Contact :

Douleurs aux jambes post-acouchement

Depuis plus d'un mois j'ai des problèmes de rétention d'eau qui ont largement empiré.
C'est très douloureux par moment. Bref j'ai essayé plusieurs crèmes, différentes recommandation mais rien d'extraordinaire.
Je serais tentée pour essayer ces bottes, il paraît que c'est ce qu'il y a de plus efficace.
Avez-vous des retours à me faire dessus, quelqu'un a déjà essayé?
Merci

aubi85
Messages : 2
Enregistré le : 03 déc. 2022, 14:32
Contact :

Re: Douleurs aux jambes post-acouchement

Bonjour,
Une rétention d'eau après l'accouchement ? Tu devrais vite consulter ton gynéco ou ton docteur pour un suivi. Moi après mon accouchement je ressentais plutôt une constipation et cela a duré des semaines. C'est après que quelqu'un m'a conseillé d'utiliser la spiruline. Il paraîtrait qu'elle aide à lutter contre la constipation. J'étais sceptique au départ mais après avoir consulté cette source je l'ai utilisée et ça a vraiment fonctionné. La spiruline est fréquemment désignée comme un super aliment en raison de sa concentration élevée en nutriments. Cette microalgue offre une source riche en protéines, vitamines, minéraux et antioxydants. Sa densité nutritionnelle en fait un choix prisé pour ceux cherchant à augmenter leur apport en éléments essentiels. Alors, je vous conseille la spiruline bio si vous êtes aussi dans le cas.
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités