Essai bébé pour 2023

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Marléa
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Essai bébé pour 2023

Bonheur1225 a écrit : 28 nov. 2022, 14:00 Et si j’ai bien compris ils proposent un rappel de coqueluche pour protéger le baby pour les premiers mois de vie. Ça parle à quelqu’un ça?
Ma sf m’as expliqué ça
oui on m'en avait parlé en juillet avant que je fasse ma FC. C'est un rappel qu'ils font à la maman pour que bébé soit déjà protégé à sa sortie (et le vaccin est apparemment renouvelé à chaque grossesse même si elles sont rapprochées ou quoi, puisque le but n'est pas de protéger la maman mais le bébé).
Je ne sais pas si c'est obligatoire par contre, mais la coqueluche peut être mortelle pour les nourrissons donc la question se pose sérieusement...

Janelyne
Super fraise
Super fraise

Marléa a écrit : 28 nov. 2022, 14:11 oui on m'en avait parlé en juillet avant que je fasse ma FC. C'est un rappel qu'ils font à la maman pour que bébé soit déjà protégé à sa sortie (et le vaccin est apparemment renouvelé à chaque grossesse même si elles sont rapprochées ou quoi, puisque le but n'est pas de protéger la maman mais le bébé).
Je ne sais pas si c'est obligatoire par contre, mais la coqueluche peut être mortelle pour les nourrissons donc la question se pose sérieusement...
Ah bah je ne savais pas, j'ai vu 2e trimestre aussi mais je le demanderais si ça tient tout ça !!
Bébé 1 né en avril 2020 : IAD 1 :b+:

Retour en pma pour un bébé 2 :
- IAD 1, IAD 2 : :negatif:
- IAD 3 11/11/22 : :b+:
Bonheur1225
Super fraise
Super fraise

Janelyne a écrit : 28 nov. 2022, 14:04 C'est pas pour celles non vaccinées ?
Non apparement c’est en plus. Regarde https://solidarites-sante.gouv.fr/IMG/p ... 062022.pdf
C6 :oui: après 2 fausses couches précoces.
Baby d'amour est arrivé à 37 sa en mai 2023 :bebegif:
Janelyne
Super fraise
Super fraise

OK merci c'est bon à savoir !

Lapetitefeedulogis
Fraise active
Fraise active

Bonheur,

Pour le vaccin de la coqueluche, notre médecin de famille l à conseillé à ma maman puisqu'il sait que je suis en essai...et qu elle voit bcp ses petits-enfants...

Mais pas à moi 🤔

En tout cas pour mon 1er, j en avais jamais entendu parler
Lapetitefeedulogis
Fraise active
Fraise active

Marléa,

Super pour tes résultats 👍♥️
Fraise12
Super fraise
Super fraise

Lilie74 a écrit : 28 nov. 2022, 13:15 Joena tu as un + c'est déjà la 1ere étape, la suite mercredi donc?

Moi les filles j'avais fait vaccin grippe au 2nd trimestre, surtout car je partais à Dublin, et les médecins le préconisent quand on est dans une grande ville 😉!

Merci les filles pr conseil TG, je vais voir si je trouve Biosynex alors. Fanfreluche ça m'encourage ton expérience! J'ai peur du faux positif, ça m'est très souvent arrivé... j'en avais parlé à gygy mais il a juste répondu que ça valait rien ces trucs là (bah super, voilà qui m'a bien avancée)
On doit avoir le même alors :tropdrole: Moi aussi, il m'a dit que ce soit les TO ou TG ça ne vaut rien. Comme la T°
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Lilie74
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Marlea oui bonne nouvelle! L'écho est prévue quand?

La maternité nous a préconisé la coqueluche à mon mari et moi après sa naissance! Jms entendu parler avant...

(Janelyne faut que tu changes ta signature 😘)

Ah ben dis donc Fraise le tien il est encore plus catégorique que le mien 😅. Ils sont bien gentils mais faut bien qu'on se raccroche à qqch quand on est désespéré !
Janelyne
Super fraise
Super fraise

Lilie74 a écrit : 28 nov. 2022, 15:03 Marlea oui bonne nouvelle! L'écho est prévue quand?

La maternité nous a préconisé la coqueluche à mon mari et moi après sa naissance! Jms entendu parler avant...

(Janelyne faut que tu changes ta signature 😘)

Ah ben dis donc Fraise le tien il est encore plus catégorique que le mien 😅. Ils sont bien gentils mais faut bien qu'on se raccroche à qqch quand on est désespéré !
Je suis superstitieuse, je vais attendre au moins la prochaine pds... !

Gaellee__31
Première fraise
Première fraise

:???:
Marléa a écrit : 28 nov. 2022, 11:40 Ce n'est peut-être pas fichu ! parce qu'un 25Ui à 11DPO c'est un peu tôt quand même ... Si la nidation n'a eu lieue qu'à 9 ou 10 dpo, faut laisser le temps aux hormones de monter un peu... Si toujours rien demain, tu peux refaire un test je pense (si t'as un précoce c'est mieux mais un 25 devrait marquer aussi :wink:)
Courage jusqu'à demain, l'espoir est permis :croisedoigts:

D’accord, j’avais un doute sur le test en 25 ui je me suis dis c’est peut être un peu tôt .
Du coup je viens d’acheter des précoces, je vais attendre encore quelques jours . Si je tiens bien sûr :???: et que mes règles n’arrive pas entre temps.
J’ai oublié de dire que par moment j’ai des bouffées de chaleurs mais ça reste rare j’ai du en avoir deux trois depuis vendredi . Et toujours des glaires crémeuses.
Merci pour ton retour :wink:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations