Comment allez-vous? Bon week-end?
Vous avez papoté!!! J'ai 12 pages de retard à rattraper

Ici, J29, ou DPO 15. Donc ce matin je me suis laissée tenter par un

Bises à toutes! Je vais rattraper mon retard de lecture

Mais ouais t'as raison, fais toi plaisir Lilie ! Novembre a été un mois porteur de bonnes nouvelles, ce serait dommage de t'en priver
Ce n'est peut-être pas fichu ! parce qu'un 25Ui à 11DPO c'est un peu tôt quand même ... Si la nidation n'a eu lieue qu'à 9 ou 10 dpo, faut laisser le temps aux hormones de monter un peu... Si toujours rien demain, tu peux refaire un test je pense (si t'as un précoce c'est mieux mais un 25 devrait marquer aussiGaellee__31 a écrit : ↑28 nov. 2022, 11:35 Bonjour les filles ,
Je ne suis pas très active sur la discussion mais j’essaie de suivre . Mais j’avoue que en ce moment fatigue +++ , le boulot et la vie de famille à gérer à côté souvent seule car monsieur a des horaires assez compliqué.
Cependant je suis ravie de voir la flopée dequi il y a . Et je souhaite un beau
a celle qui sont comme moi dans l’attente
.
Et une pensé et plein de courage pour celle où la grosse n’a pas évolué. ( désolé je retiens pas les noms)
J’aurais une petite question, je suis à j30 et dpo 12. J’ai fait un test hier de 25 ui qui est resté aussi blanc que blanc …
Pourtant ça faisait deux mois que j’avais des cycles de 29 j . J’ai des remonter acides, je suis barbouillé toujours une gêne et comme une barre au niveau de la gorge et des sensations de vertige par moment tête qui tourne . Un peu mal au niveau des ovaires par moment . Lors du spm j’ai mal au dos , rien .. mal au seins là vraiment minime. Je sais pas quoi penser . Je garde espoir et à la fois je me dis que c’est foutu et que en plus de ça mes cycles ce dérégle![]()
Oui c'est ce que je disais ce matin, en DPO/début de grossesse on adore les symptômes qui nous font carrément ch!er en général mdrJanelyne a écrit : ↑28 nov. 2022, 11:37 Merci les filles, vivement la pds oui même si elle me fait peur. Ce matin ça me pique dans les seins et tire dans le ventre ça me rassure. C'est fou mais on adore ces douleurs, on est des maso !!!
Marlea, hâte que tu aies ton résultat !!!
Pilou, ça sent bon, on croise ! Pareil au toucher rien rien pour les seins donc c'est pas inquiétant !
Lilie, j'espère très fort que cette nausée soit bon signe..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités