Essai bébé pour 2023

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Fraise12
Super fraise
Super fraise

Re: Essai bébé pour 2023

Bonjour les filles!

Comment allez-vous? Bon week-end?

Vous avez papoté!!! J'ai 12 pages de retard à rattraper :tropdrole:

Ici, J29, ou DPO 15. Donc ce matin je me suis laissée tenter par un :testgrossesse: qui m'a dit :negatif: Evidemment! Je m'inquiète car je suis réglée comme une pendule habituellement à J28 :regles: et là, nada. Pas de SPM non plus. et T° à 36.5°C. Je verrai dans la journée.

Bises à toutes! Je vais rattraper mon retard de lecture :lol:
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:

Fanfreluche
Super fraise
Super fraise

Lilie je ris toute seule en imaginant la scène avec ton chéri a poil qui danse et toi "j'ai envie de vomir" ahahahahah

C'est ça le nouveau signe du jour !!!
:tetine: 2014 V.
:tetine: 2017 L.
:tetine: Ma princesse est née le 01/03/2023 💓
Lilie74
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ah ma pauvre fraise, si en plus les rrr te jouent des tours ... un plus de plus (ahah) aurait été chouette!

Pilou, jeudi je ne pourrai pas tester mais vendredi oui ("je suis ton homme" c'était juste une expression hein, parce que littéralement non je ne peux pas, quoique avec la médecine de nos jours tout est possible).
Ouch, espérons que ces agacements soient le fruit de ce que l'on espère! Que c'est long ces dpo...

Fanfreluche, oui on va dire que c'est le signe du jour 😅. Mais c'était vraiment furtif cette sensation et je suis assez sensible de l'estomac donc bon ça me joue souvent des tours, d'ailleurs j'y prête rarement attention habituellement. Là c'est plus la situation, ce qui est emmerdant c'est que c'est peut-être vraiment le fait que mon mari imite les culturistes qui m'a donné la gerbe 🤣🤣
Lilie74
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Et vous savez quoi, je suis une guedin! demain je suis à 8 dpo (4 jours avant mes rrr) et je vais faire TG précoce. Y a de bonnes ondes on dirait ce mois ci donc je tente le coup pr ce dernier jour de novembre 🤣🤣. Pilou?
Gaellee__31
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles ,

Je ne suis pas très active sur la discussion mais j’essaie de suivre . Mais j’avoue que en ce moment fatigue +++ , le boulot et la vie de famille à gérer à côté souvent seule car monsieur a des horaires assez compliqué.

Cependant je suis ravie de voir la flopée de :+++: qui il y a . Et je souhaite un beau :rr+: a celle qui sont comme moi dans l’attente :croisedoigts: .
Et une pensé et plein de courage pour celle où la grosse n’a pas évolué. ( désolé je retiens pas les noms :marre: )

J’aurais une petite question, je suis à j30 et dpo 12. J’ai fait un test hier de 25 ui qui est resté aussi blanc que blanc …
Pourtant ça faisait deux mois que j’avais des cycles de 29 j . J’ai des remonter acides, je suis barbouillé toujours une gêne et comme une barre au niveau de la gorge et des sensations de vertige par moment tête qui tourne . Un peu mal au niveau des ovaires par moment . Lors du spm j’ai mal au dos , rien .. mal au seins là vraiment minime. Je sais pas quoi penser . Je garde espoir et à la fois je me dis que c’est foutu et que en plus de ça mes cycles ce dérégle :-(
Marléa
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Lilie74 a écrit : 28 nov. 2022, 11:27 Et vous savez quoi, je suis une guedin! demain je suis à 8 dpo (4 jours avant mes rrr) et je vais faire TG précoce. Y a de bonnes ondes on dirait ce mois ci donc je tente le coup pr ce dernier jour de novembre 🤣🤣. Pilou?
Mais ouais t'as raison, fais toi plaisir Lilie ! Novembre a été un mois porteur de bonnes nouvelles, ce serait dommage de t'en priver :wink:

Tu as un TG précoce de bonne marque ? ou une daube ? nan parce que si déjà...

Et j'espère que t'en as au moins 2 !? cas où ce serait ambigu...

Rha là là, hâte de savoir
Janelyne
Super fraise
Super fraise

Merci les filles, vivement la pds oui même si elle me fait peur. Ce matin ça me pique dans les seins et tire dans le ventre ça me rassure. C'est fou mais on adore ces douleurs, on est des maso !!!

Marlea, hâte que tu aies ton résultat !!!

Pilou, ça sent bon, on croise ! Pareil au toucher rien rien pour les seins donc c'est pas inquiétant !

Lilie, j'espère très fort que cette nausée soit bon signe..
Bébé 1 né en avril 2020 : IAD 1 :b+:

Retour en pma pour un bébé 2 :
- IAD 1, IAD 2 : :negatif:
- IAD 3 11/11/22 : :b+:
Marléa
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Gaellee__31 a écrit : 28 nov. 2022, 11:35 Bonjour les filles ,

Je ne suis pas très active sur la discussion mais j’essaie de suivre . Mais j’avoue que en ce moment fatigue +++ , le boulot et la vie de famille à gérer à côté souvent seule car monsieur a des horaires assez compliqué.

Cependant je suis ravie de voir la flopée de :+++: qui il y a . Et je souhaite un beau :rr+: a celle qui sont comme moi dans l’attente :croisedoigts: .
Et une pensé et plein de courage pour celle où la grosse n’a pas évolué. ( désolé je retiens pas les noms :marre: )

J’aurais une petite question, je suis à j30 et dpo 12. J’ai fait un test hier de 25 ui qui est resté aussi blanc que blanc …
Pourtant ça faisait deux mois que j’avais des cycles de 29 j . J’ai des remonter acides, je suis barbouillé toujours une gêne et comme une barre au niveau de la gorge et des sensations de vertige par moment tête qui tourne . Un peu mal au niveau des ovaires par moment . Lors du spm j’ai mal au dos , rien .. mal au seins là vraiment minime. Je sais pas quoi penser . Je garde espoir et à la fois je me dis que c’est foutu et que en plus de ça mes cycles ce dérégle :-(
Ce n'est peut-être pas fichu ! parce qu'un 25Ui à 11DPO c'est un peu tôt quand même ... Si la nidation n'a eu lieue qu'à 9 ou 10 dpo, faut laisser le temps aux hormones de monter un peu... Si toujours rien demain, tu peux refaire un test je pense (si t'as un précoce c'est mieux mais un 25 devrait marquer aussi :wink:)
Courage jusqu'à demain, l'espoir est permis :croisedoigts:
Marléa
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Janelyne a écrit : 28 nov. 2022, 11:37 Merci les filles, vivement la pds oui même si elle me fait peur. Ce matin ça me pique dans les seins et tire dans le ventre ça me rassure. C'est fou mais on adore ces douleurs, on est des maso !!!

Marlea, hâte que tu aies ton résultat !!!

Pilou, ça sent bon, on croise ! Pareil au toucher rien rien pour les seins donc c'est pas inquiétant !

Lilie, j'espère très fort que cette nausée soit bon signe..
Oui c'est ce que je disais ce matin, en DPO/début de grossesse on adore les symptômes qui nous font carrément ch!er en général mdr

J'ai mal aux seins, c'est pas habituel pour moi mais j'adoooore ! comme c'est plus ou moins mon seul symptôme, j'y tiens ^^ juste quelques bouffées de chaleur aussi, voilà tout !!! mais je devrais m'estimer heureuse, quand les nausées vont commencer je vais regretter mdr

Je viens de checker ma boite mail, rien... j'attends (im)patiemment !
Janelyne
Super fraise
Super fraise

Rdv gynéco avancé d'une semaine, car j'ai appelé pour savoir si je dois faire le vaccin contre la grippe, apparemment non car pas au 1er trimestre mais elle va faire un point !

Du coup c'est dommage j'ai aucune chance d'entendre le cœur je pense...
Bébé 1 né en avril 2020 : IAD 1 :b+:

Retour en pma pour un bébé 2 :
- IAD 1, IAD 2 : :negatif:
- IAD 3 11/11/22 : :b+:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations