gros bisous ma belle!
on est pas nombreuses dc facile d'assurer une récap ! faut juste me dire quand vous changez de catégorie par on a pas toutes nos courbes d'affichées.lili2485 a écrit :merci nanou pr la recap tu assure a 100%, le logiciel n'a pas detecter ta vuvu???![]()
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 6e6e452294
ticalou a écrit :Coucou les filles !!
Bon alors Nanou tu peux m'enlever du récap car je viens d'aller chercher mon résuktat de pds et c'est![]()
J'suis aux anges an un cycle avec ttt mais bon juska 3 mois rien n'est joué maintenant faut que mon bibinou s'accroche !!!
Je vous embrasse toutes bien fort et croise les doigts pour vous !!
Je passerai pour vous donner de mes news mois par mois et vous suivre si vous voulez bien !!
moi je suis en essai depuis février 2009 donc ca fais un an et je commence a demoraliser!!!!axellejohann a écrit :merci de me remonter le moral lacatoche ! j'ai arreté la pilule mi decembre (en milieu de plaquette = oui je sais c pas malin) on essaie vraiment depuis janvier.pour cette fois! et toi en essai depuis cbien ?
ticalou a écrit :Coucou les filles !!
Bon alors Nanou tu peux m'enlever du récap car je viens d'aller chercher mon résuktat de pds et c'est![]()
J'suis aux anges an un cycle avec ttt mais bon juska 3 mois rien n'est joué maintenant faut que mon bibinou s'accroche !!!
Je vous embrasse toutes bien fort et croise les doigts pour vous !!
Je passerai pour vous donner de mes news mois par mois et vous suivre si vous voulez bien !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités