DPO11 mais pas sûre.
Nausée la veille au soir bizarrement et ça m'a pas lâché depuis.
Pour mon 1er je n'avais eu aucun symptômes avant ni durant les 2 1eres semaines.
DPO11 mais pas sûre.
Ils n’ont pas cherché plus que ca ? C’est quand même pas banal les pertes en dehors des règles
En phase de dpo donc en attente
Ahhh c’est super ça ! Comme quoi d’une grossesse à l’autre ça peut être très différent !
Pas de kyste à l'écho et oui, j'ai une fragilité du col et je saigne toujours lors des rapports mais en général, ça s'arrête assez vite. Sinon rien comme symptôme (même si un peu déprimée par la situation peut être) donc on verra. J'ai de toute façon mon rdv annuel qui est programmé le 7 décembre donc j'en rediscuterai avec elle.ChichiSan a écrit : ↑09 nov. 2022, 12:00 Ils n’ont pas cherché plus que ca ? C’est quand même pas banal les pertes en dehors des règlesun kyste quelque part peut être ? Une fragilité du col ? On ne t’as pas dis à quoi ça pourrai correspondre ? J’espère que ça va aller du coup ! Tout comment tu te sens ? Pas d’autres choses avec ces pertes ? Douleurs etc ?
Franchement supportable! Pas de vomissements.
Ahhh bah tu vois ça peut venir du col alors il suffit de légers saignement qui restent un peu et qui se descendent au fur et a mesure avec la leucorhée ! en tout cas oui n'hésite pas à l'harceler de questions hihiMissa24 a écrit : ↑09 nov. 2022, 12:04 Pas de kyste à l'écho et oui, j'ai une fragilité du col et je saigne toujours lors des rapports mais en général, ça s'arrête assez vite. Sinon rien comme symptôme (même si un peu déprimée par la situation peut être) donc on verra. J'ai de toute façon mon rdv annuel qui est programmé le 7 décembre donc j'en rediscuterai avec elle.
Tu viens de m'apprendre un mot. Je viens d'aller voir la définition de leucorrhéeChichiSan a écrit : ↑09 nov. 2022, 14:54 Ahhh bah tu vois ça peut venir du col alors il suffit de légers saignement qui restent un peu et qui se descendent au fur et a mesure avec la leucorhée ! en tout cas oui n'hésite pas à l'harceler de questions hihij'avais regardé une vidéos sur la grossesse récemment sur youtube où une des filles enceintes disait aussi qu'elle saignait à chaque rapport même avant ses grossesses ! elle disait qu'elle avait un uterus plus vascularisé que les autres femmes et que voilà. En tout cas tu nous diras pour le rdv !!!
![]()
Je te le souhaite !!! allez unMissa24 a écrit : ↑09 nov. 2022, 15:24 Tu viens de m'apprendre un mot. Je viens d'aller voir la définition de leucorrhée
Mais le problème, c'est que ça ne s'arrête pas. Au contraire, les pertes marrons s'intensifie jusqu'aux règles. Je croise les doigts pour que ça ne soit pas le cas jusqu'ici et que j'aurai un beau+++![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 3 invités