vêtement grossesse

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
Alice.Cullen
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 06 mai 2011, 21:31
Contact :

vêtement grossesse

:coucou:
alors petite question pour les futurs mamans.
Ou vous achetez vos vêtements de grossesse.
Parce que j ai beaucoup de difficultés à trouver des vêtements qui fassent jeune, qui soient quand même à la mode. J ai 30 ans et c est ma quatrième grossesse, mais j ai jamais réussi à trouver des vêtements vraiment top.
Alors si vous avez des sites sympas ou des boutiques, hésitez pas :)

Ah oui et j aurais aussi besoin d un site de vêtement bien habillé de grossesse, car j ai deux mariages et mes robes de soirées ne seront plus mettables d ici là....loool

Merci à vous les mamans :)

:enceinte+:

bb4 arriveImage
Image

bb4 arriveImage

Avatar du membre
corailrb
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 05 mai 2011, 19:48
Contact :

Re: vêtement grossesse

par mp ou peut-on donner des liens en direct ?

Sinon, moi je ne regarde pas les vêtements de grossesse mais direct les tailles supérieures, c'est moins cher,il y a plus de choix, et après tout, ça ne fait pas de diférence

mais j'ai un ou deux sites sympas de grossesse que je te donnerais :-D
Image
Image
LILICHLO
Top fraise
Top fraise
Messages : 437
Enregistré le : 31 déc. 2010, 11:15
Contact :

Re: vêtement grossesse

Salut
J'ai moi aussi beaucoup de mal avec les vêtements de grossesse notamment leur jean avec leur grande poche ventrale!!
Il y a maintenant desd systèmes taille basse, j'ai vu ça sur la redoute par exemple.
pour mes deux précédentes grossesses, j'achetais soit en taille au dessus, soit ma maman m'avait fait un système sur certains pantalons afin qu'ils soient mettables en fin de grossesse.
pour cette grossesse, je viens de commander une ceinture (belly belt je crois) qui permet de continuer à mettre tes pantalons.
Je ne peux pas t'en dire plus je ne l'ai pas encore reçue mais dès que je l'ai essayée je te tiens au courant.
Bonne journée
Alice.Cullen
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 06 mai 2011, 21:31
Contact :

Re: vêtement grossesse

:coucou:
pour les liens, tu peux me les envoyer en mp ou les poster directement comme ça les autres maman pourront en profiter.
Merci pour vos réponses les filles :good:

bb4 arriveImage
Image

bb4 arriveImage
Avatar du membre
corailrb
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 05 mai 2011, 19:48
Contact :

Re: vêtement grossesse

Voci le premier site, je te met le lien direct aux robes de grossesse "habillées", tu m'en diras des nouvelles ! en plus en ce moment tu as des promos !

http://www.enviedefraises.fr/362-robe-g ... e-habillee

Et voici un second site sympa !

http://www.bidon-ville.com/
Image
Image
sabrina06
Top fraise
Top fraise
Messages : 231
Enregistré le : 19 août 2010, 18:57
Localisation : alpes maritimes
Contact :

Re: vêtement grossesse

Pour ma part je viens de passer une commande sur le site de KIABI. je viens de la recevoir et je suis trés satisfaite. J'ai aussi 31 ans, c'est pas cher et sympa. ya des jeans slims, des supers salopettes, des hauts supers mignons originaux ou habillés... j'y ai trouvé mon compte pour ma grossesse.Je ne te conseille pas de prendre des grande tailles comme on te l'à conseillé plus haut car au niveau des jambes tu vas être super large, surtout qu'avec notre ventre qui grossi tu va devoir acheter sans cesse alors que les vetements de grossesse suivent ton bidou qui grossi du 1er jusqu'au 9éme mois de la grossesse. Ils sont fait pour :sage:

Bonne grossesse :wink:
[font=Comic Sans MS]Sabrina 32 ans et David 34 ans[/font]
C'est moi! Noah!Image
Image
dolcelince
Messages : 2
Enregistré le : 08 mai 2011, 20:36
Contact :

Re: vêtement grossesse

Salut les mamans !!

Moi aussi je viens de commander sur kiabi, et à partir de 2 articles achetés (certains modèles), tu as 20% de réduction, 3 articles 30% ... Donc pour 5 articles, j'ai eu tout à -50% !! Il y a de supers petits tops, des pantalons tendances et des robes mimis ! Je crois qu'il y a une collection cérémonie d'ailleurs.
En plus les frais d'envoi sont gratuits dès 10 ou 20 euros d'achat et j'ai l'habitude de ce site, je ne suis jamais déçue !
Je pense aussi que les taille au-dessus ne sont pas idéale pour un confort optimal, mais chacune se retrouve dans l'une ou l'autre des solutions !
Moi qui adore les fringue, même si c'est ma troisième grossesse, je renouvelle comme si c'était ma garde robe habituelle, ça aide à se sentir belle !

Biz :wink:
Avatar du membre
melanine
Fraise active
Fraise active
Messages : 167
Enregistré le : 13 nov. 2010, 11:36
Localisation : 60250
Contact :

Re: vêtement grossesse

Coucou les filles,

Pour ma part j'ai acheté pas mal chez kiabi et j'ai commandé sur 3 suisses et la redoute.
Sinon c'est vrai que pour les robes habillées il y a pas mal de choix sur envie de fraise.
ça y est Nolan est parmi nousImage
myriam27
Messages : 2
Enregistré le : 28 juil. 2022, 20:42
Contact :

Re: vêtement grossesse

corailrb a écrit : 07 mai 2011, 12:02 Voci le premier site, je te met le lien direct aux robes de grossesse "habillées", tu m'en diras des nouvelles ! en plus en ce moment tu as des promos ! qabail

qamis
Et voici un second site sympa !

chéchia

bonjour,
Merci pour ces sites car enceinte on a vraiment du mal a trouver les vêtements adéquats , moi j'ai opter pour l'abaya , c'est large et voila .

merci
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités