Essai bébé pour 2023

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Gaellee__31
Première fraise
Première fraise

Re: Essai bébé pour 2023

Fraise12 a écrit : 08 nov. 2022, 12:00 Bonjour! Et bienvenue! :applose:

Y a vraiment pas de quoi s'inquiéter! En plus, l'AMH toute seule ne veut rien dire (la mienne est de 0.72 l'avant dernière fois et ai remonté à 0.9 ensuite).
Je prends aussi Ovunol. 1 sachet par jour. Pour la vitamine D, je n'en ai pas besoin pour le moment en plus car l'apport dans Ovunol est déjà de 100%. Et puis j'habite au soleil... Pour la coenzyme q10, pourquoi pas? Mais de mon côté c'est un ajout de magnésium et Vitamine B6. Associé à de l'homéopathie.
Il n'a pas l'air mal en tout cas ton traitement. Faut voir à la longue s'il stabilise tes cycles.

Tu en es où? Ici J9.
On va donc ce suivre , j10 pour moi et j9 pour toi :wink: :croisedoigts:

Lilie74
Fraise de bronze
Fraise de bronze

C'est cool Janelyne que les inséminations se fassent n'importe quel jour!

Il aura 45 en septembre. J'ai eu beau essayé de le rassurer rien n'y a fait, il bug sur le fait d'avoir un enfant au collège quand il aura 60 ans. C'est dans la tête mais physiquement il voit bien les effets du temps. Et je dirais que derrière ce qui l'angoisse par-dessus tout c'est de faire un orphelin. Il n'a pas dit non à mon message, il a répondu "stimulation de la nouvelle année 😁". Au moins il a pas mis un ....... 🤣
Janelyne
Super fraise
Super fraise

Lilie74 a écrit : 08 nov. 2022, 15:53 C'est cool Janelyne que les inséminations se fassent n'importe quel jour!

Il aura 45 en septembre. J'ai eu beau essayé de le rassurer rien n'y a fait, il bug sur le fait d'avoir un enfant au collège quand il aura 60 ans. C'est dans la tête mais physiquement il voit bien les effets du temps. Et je dirais que derrière ce qui l'angoisse par-dessus tout c'est de faire un orphelin. Il n'a pas dit non à mon message, il a répondu "stimulation de la nouvelle année 😁". Au moins il a pas mis un ....... 🤣
Heureusement, imagine un cycle de pile 28 jours où l'ovulation tombe pile à j14 qui est toujours le dimanche ... !! Après faudrait qu'ils décalent le cycle mais c'est pas leur but.

Du coup il reste plusieurs mois avant les 45 ans si vraiment pour lui c'est LE stop ! Et si ok pour les stim c'est bon signe ! Ce serait quoi et quand niveau stim pour vous ?
Bébé 1 né en avril 2020 : IAD 1 :b+:

Retour en pma pour un bébé 2 :
- IAD 1, IAD 2 : :negatif:
- IAD 3 11/11/22 : :b+:
Marléa
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Cool Lili qu'il n'ait pas clairement dit non. Il en a envie de ce bébé donc il est un peu coincé entre son envie et son blocage. En lui faisant les yeux doux (ou plutôt le cul nu) tu n'auras pas trop de mal à lui faire décaler un peu la date de fin des essais. Dis lui ok 45 c'est ta limite, mais... pour les essais :P
Bonheur1225
Super fraise
Super fraise

Marléa a écrit : 08 nov. 2022, 16:08 Cool Lili qu'il n'ait pas clairement dit non. Il en a envie de ce bébé donc il est un peu coincé entre son envie et son blocage. En lui faisant les yeux doux (ou plutôt le cul nu) tu n'auras pas trop de mal à lui faire décaler un peu la date de fin des essais. Dis lui ok 45 c'est ta limite, mais... pour les essais :P
😂😂😂😂😂😂
C6 :oui: après 2 fausses couches précoces.
Baby d'amour est arrivé à 37 sa en mai 2023 :bebegif:
Janelyne
Super fraise
Super fraise

Marléa a écrit : 08 nov. 2022, 16:08 Cool Lili qu'il n'ait pas clairement dit non. Il en a envie de ce bébé donc il est un peu coincé entre son envie et son blocage. En lui faisant les yeux doux (ou plutôt le cul nu) tu n'auras pas trop de mal à lui faire décaler un peu la date de fin des essais. Dis lui ok 45 c'est ta limite, mais... pour les essais :P
:tropdrole:

Marléa
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Sinon je viens de penser à une méthode quasi-infaillible : dire à son homme ok tant pis on arrête les essais si tu veux plus, mais j'ai pris assez de contraception dans toute ma vie, c'est ton tour. Y'en a pas beaucoup qui vont arrêter les essais je vous le dis :tropdrole:

Autant nous on peut bouffer des cachets toute notre vie, se mettre des implants dans le bras ou des sterilets dans le bide, autant eux la vasectomie c'est hors de question quoi...
BB1 : Mon grand chéri 🥰
BB2 : Ma choutesse absolue 🥰
BB3 : Mon adorable miniboy 🥰
Janelyne
Super fraise
Super fraise

PDS pour demain ! J'essaye de lâcher prise mais j'espère qu'on va rien louper...

Kokoko
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Janelyne a écrit : 08 nov. 2022, 16:30 PDS pour demain ! J'essaye de lâcher prise mais j'espère qu'on va rien louper...
Ça sent bon tout ça 🤞🤞🤞
35 ans SOPK 32 ans asthéno-tératospermie
BB1
Fausse couche février 2022, septembre 2023
GEU février 2024
FIV ICSI 1:
• Ponction le 08/04/2024: 19 ovoytes, 14 J5❄️
TEC 1:
• TEC 22/05/24, reste 13 J5❄️
• 26/05/24 :+++:
Mon petit garçon nous a rejoint en février 2025 à 40sa 💙
Lilie74
Fraise de bronze
Fraise de bronze

🤣🤣🤣 merci Marléa! Et effectivement c'est plutôt bien vu la limite des 45 pr les essais 😉. Je vais voir ce soir ce qu'il me dit...
Janelyne, moi je sens que ce cycle est très différent du dernier pour toi! Je te trouve bcp moins "pressante" vis-à-vis de la nature 😉.
Concernant la pma, mon gygy nous propose 3 mois de stim sans IAC et 3 mois avec. J'ai vu sur le net qu'au bout de 6 essais le taux de réussite atteint quasi 50 %. C'est ça qui m'a fait revoir un peu mon opinion... à voir ce qu'en dit chéri. Je le veux ce bébé donc allez je tente le tout pour le tout!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations