Essai bébé pour 2023
Re: Essai bébé pour 2023
Glaire blanc d'œuf !!! Ça approche espérons ne pas louper le coche !
Bébé 1 né en avril 2020 : IAD 1
Retour en pma pour un bébé 2 :
- IAD 1, IAD 2 :
- IAD 3 11/11/22 :

- IAD 1, IAD 2 :

- IAD 3 11/11/22 :

Lilie courage avec ces satanés règles !!!
Janelyne, ca t'a fait du bien ta première journée de repos ? j'espère que ta semaine te sera bénéfique !! c''est quand tes prochains examens ?
De mon côté heureusement que j'ai fait un TO ce matin car vu celui de ce soir, mon pic LH est visiblement déjà passé ! Quand je pense que j'avais pas prévu d'en faire aujourd'hui
j'ai dû avoir un pressentiment je ne sais pas... Je referai quand même un TO demain et après-demain pour confirmer la chose, car je trouve ça assez incroyable. Je ne me rappelle pas avoir déjà eu une ovu aussi tôt dans le cycle !!
Janelyne, ca t'a fait du bien ta première journée de repos ? j'espère que ta semaine te sera bénéfique !! c''est quand tes prochains examens ?
De mon côté heureusement que j'ai fait un TO ce matin car vu celui de ce soir, mon pic LH est visiblement déjà passé ! Quand je pense que j'avais pas prévu d'en faire aujourd'hui

Super Janelyne, ca approche !!!!
Marléa, j'ai eu des choses à gérer administrativement parlant, travail et perso mais j'ai pris le temps d'une sieste et de méditer, une séance spécial désir d'enfant.
Prochains examens demain ! J'espère qu'on va pas louper l'ovulation justement et que ça tombera bien avec mon anniversaire surprise mais plus tellement surprise
Tu as dû le sentir c'est clair et tant mieux que tu aies pu anticiper !! C'est parti pour un câlin bien placé !
Prochains examens demain ! J'espère qu'on va pas louper l'ovulation justement et que ça tombera bien avec mon anniversaire surprise mais plus tellement surprise
Tu as dû le sentir c'est clair et tant mieux que tu aies pu anticiper !! C'est parti pour un câlin bien placé !
- IAD 1, IAD 2 :
- IAD 3 11/11/22 :

- IAD 1, IAD 2 :

- IAD 3 11/11/22 :

Allez Janelyne tu y es presque! Cette parenthèse professionnelle me paraît une base saine et nécessaire, le quotidien est généralement assez stressant ou speed
. Je crois très fort en ce nouvel essai
.
Marléa prochain câlin pour quand?
Chichi vivement le dénouement!
PetiteLuciole je te comprends, à la maison c'est pareil. En semaine on est moins motivés, mon mari se lève vers 4h
. Néanmoins, l'envie de bébé étant très fort je lui dis quand c'est le moment et que ça tombe en semaine, ça le remotive. Sinon mes astuces infaillibles, l'effet de surprise! Genre je me pointe à oilp à côté de lui sur le canap le soir ou quand je vais me coucher je mets pas de culotte sous mon pyjama. Ça fait des années que ça marche à coup sûr 
PetiteLuciole je te comprends, à la maison c'est pareil. En semaine on est moins motivés, mon mari se lève vers 4h
Lilie, oui le cycle passé je pensais que travailler m'aiderait à moins y penser et finalement l'organisation travail/examens me mettait surtout la pression.
En tout cas tu es rodée pour les astuces câlins toi !!!
En tout cas tu es rodée pour les astuces câlins toi !!!
- IAD 1, IAD 2 :
- IAD 3 11/11/22 :

- IAD 1, IAD 2 :

- IAD 3 11/11/22 :

-
- Super fraise
J’adore tes conseilsLilie74 a écrit : ↑07 nov. 2022, 22:11 Allez Janelyne tu y es presque! Cette parenthèse professionnelle me paraît une base saine et nécessaire, le quotidien est généralement assez stressant ou speed. Je crois très fort en ce nouvel essai
.
PetiteLuciole je te comprends, à la maison c'est pareil. En semaine on est moins motivés, mon mari se lève vers 4h. Néanmoins, l'envie de bébé étant très fort je lui dis quand c'est le moment et que ça tombe en semaine, ça le remotive. Sinon mes astuces infaillibles, l'effet de surprise! Genre je me pointe à oilp à côté de lui sur le canap le soir ou quand je vais me coucher je mets pas de culotte sous mon pyjama. Ça fait des années que ça marche à coup sûr
![]()
C6
après 2 fausses couches précoces.
Baby d'amour est arrivé à 37 sa en mai 2023

Baby d'amour est arrivé à 37 sa en mai 2023

Oui Janelyne, je sais que certains médecins préconisent à certaines patientes en PMA de se mettre en arrêt car le stress est vraiment le plus gros ennemi de la fertilité! Au moins tu auras mis toutes les chances de ton côté.
Oh bah obligée de développer des stratégies
Oh bah obligée de développer des stratégies
-
- Top fraise
J’ai les mêmes conseils que toi Lilie hahaha ! Si je me couche avant lui et que je l’attends nue dans le lit ça marche forcément c’est genre THE signal en mode appel de phareLilie74 a écrit : ↑07 nov. 2022, 22:11 Allez Janelyne tu y es presque! Cette parenthèse professionnelle me paraît une base saine et nécessaire, le quotidien est généralement assez stressant ou speed. Je crois très fort en ce nouvel essai
.
PetiteLuciole je te comprends, à la maison c'est pareil. En semaine on est moins motivés, mon mari se lève vers 4h. Néanmoins, l'envie de bébé étant très fort je lui dis quand c'est le moment et que ça tombe en semaine, ça le remotive. Sinon mes astuces infaillibles, l'effet de surprise! Genre je me pointe à oilp à côté de lui sur le canap le soir ou quand je vais me coucher je mets pas de culotte sous mon pyjama. Ça fait des années que ça marche à coup sûr
![]()
Pas le choix avec ces messieurs, inutile de faire dans la dentelle et les sous-entendus