courbe température vs test ovulation

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
Fraise12
Super fraise
Super fraise

Re: courbe température vs test ovulation

Merci de tes explications. Je vais me renseigner, si je trouve quelqu'un pas trop loin de chez moi.
Je suis en France métropolitaine. Pourquoi ne pas essayer? Si ça aide...
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:

Fraise12
Super fraise
Super fraise

Bonjour ChichiSan! :coucou:

Comment vas-tu ce matin? Où en est-tu? :reflechis:

J'ai contacté mon ostéo, et il m'a dit faire le hijamah. C'est super! Donc si ça ne fonctionne pas sur ce cycle, j'irai le voir. :-D

De mon côté, je me fais des noeuds au cerveau. Et après je me dis: "arrête! tu psychottes!" :tropdrole: Je suis à J22 ce matin, soit 7DPO. Depuis quelques jours, j'ai les seins lourds et gonflés, sensibles aussi. Alors je yoyote car je me dis "super! ça prend bon chemin" et puis je me dis tout de suite après "ce sont les effets de la progestérone". Alors je déprime... Idem pour les douleurs au niveau de l'ovaire. Ou la température qui ne cesse d'augmenter un peu tous les jours. Cette nuit, j'ai ressenti comme si on me donnait un coup de poing dans le ventre; je ne sais si ça doit être interprété. Et depuis ce matin, j'ai de l'acné. Pfff... ça devient difficile à gérer :-( mais faut rester :zen:

Je peux tester dès jeudi. :testgrossesse: J'espère vraiment que cette fois-ci c'est la bonne :sautdejoie:

au plaisir de te lire, :bisou:

ChichiSan
Super fraise
Super fraise

Fraise12 a écrit : 24 oct. 2022, 11:11 Bonjour ChichiSan! :coucou:

Comment vas-tu ce matin? Où en est-tu? :reflechis:

J'ai contacté mon ostéo, et il m'a dit faire le hijamah. C'est super! Donc si ça ne fonctionne pas sur ce cycle, j'irai le voir. :-D

De mon côté, je me fais des noeuds au cerveau. Et après je me dis: "arrête! tu psychottes!" :tropdrole: Je suis à J22 ce matin, soit 7DPO. Depuis quelques jours, j'ai les seins lourds et gonflés, sensibles aussi. Alors je yoyote car je me dis "super! ça prend bon chemin" et puis je me dis tout de suite après "ce sont les effets de la progestérone". Alors je déprime... Idem pour les douleurs au niveau de l'ovaire. Ou la température qui ne cesse d'augmenter un peu tous les jours. Cette nuit, j'ai ressenti comme si on me donnait un coup de poing dans le ventre; je ne sais si ça doit être interprété. Et depuis ce matin, j'ai de l'acné. Pfff... ça devient difficile à gérer :-( mais faut rester :zen:

Je peux tester dès jeudi. :testgrossesse: J'espère vraiment que cette fois-ci c'est la bonne :sautdejoie:

au plaisir de te lire, :bisou:
coucou Fraise !!! :-D :coucou: moi ça va et toi ??? je suis à J2 :regles: des vilaines très discrètes, pas de maux de ventre pas trop de pertes, elles sont légères et c'est pas plus mal comme ça !!! ce sont les :regles: de rêve mdrrr :tropdrole:
Ce cycle je teste une cure de graine de nigelle, j'en fais de temps en temps pour aider avec la leucémie (ça fonctionne plutôt bien vu que ma leucémie n'est plus detectable dans le sang voir très peu detectable quand ça l'est lol). Pour la fertilité je prends une cac de graines de nigelles dans un verre d'eau avec du miel (encore mieux dans de la gelée royale) matin et soir du premier jour des règles jusqu'à l'ovulation ensuite on arrête car la graine de nigelle peut provoquer des fausses couches c'est un graine très concentrée et bonne pour n'importe quelle maladie !
ahahahah :tropdrole: je te comprends moi aussi je suis une psychoteuse je tiens un journal de mes cycles ! chaque jour j'écris mes symptômes, où j'en suis dans le cycle, la date, j'ai un code couleur avec des fluos mdrrr je colle mes :testovu: et :testgrossesse: dedans :???: une vraie barge mdr :tropdrole: ça aide à faire passer les jours plus vite et je trouve ça motivant et ça peut mettre la puce à l'oreille selon les symptômes ! comme ça t'oublies pas tes symptômes aussi si jamais c'est un cycle :+++: :-D j'avais eu de l'huile d'onagre avec les fille avec qui je prends mes :testgrossesse: :testovu: en ligne, mais je peux pas en prendre car il y a de la gélatine et je n'en consomme pas. C'est ballot lol :tropdrole:
Essai BB1 à 33 ans
feu vert hémato et gygy :-D (LMC et antécédent de cancer du col)
Cycle 16 :testgrossesse: :+++:

Bébé 1 : Salwaan 🩵 est né le 16 juillet à 15h19; 44 cm pour 2kg400. 🍼
Fraise12
Super fraise
Super fraise

Coucou!

Merci de tes nouvelles! :-D C'est cool que ce soit des :regles: de rêve! Peu de douleur...
ça va aussi de mon côté... comme une psychoteuse :tropdrole: !!! Mais je me fais aucune illusion cette fois :pleure: car à part les seins douloureux, et la température à 36.9° ce matin, je n'ai aucun autre symptôme. Le ventre m'a un peu tiraillé dimanche et lundi, alors j'ai espéré. Mais là, j'ai plus la sensation de "ventre vide" que d'un(e) qui se serait accroché... :marre:

J'ai ri toute seule en lisant ton post car on fait pareil!!! :tropdrole: Je fais même pire!
J'ai un calendrier "perso" où je note tous les jours mes symptômes, mes humeurs, sensations, etc. Le calendrier qui ne sert qu'à ça. J'ai déjà acheté celui de 2023 :tropdrole:
Et j'ai un cahier que j'ai intitulé "mon journal de pré-grossesse" où j'écris de temps en temps pour y raconter mon parcours, développer mes ressentis et symptômes. Je l'agrémente aussi de tous les TO et TG. Mes résultats de prises de sang. Mais aussi mes photos de vacances, les paroles d'une chanson que j'aime,etc. :lol: Mon mari trouve ça cool! Mais le peu d'autres personnes qui savent leurs existences me prennent pour une folle :rire: (je dois dire que côté famille ou belle-famille, j'ai le gros lot :marre: ) mais je m'en fous! :zen:

Demain, je testerai quand même. Je saurai si je dois arrêter la progestérone... ou pas!
Merci pour l'idée du nigelle. J'en avais aussi entendu parlé, déjà, mais je n'ai jamais osé sauter le pas. Je ne sais pas si c'est compatible avec l'homéo (Ovarinum et Folliculinum). Vais me renseigner...

@ bientôt! :bibi:

ChichiSan
Super fraise
Super fraise

Fraise12 a écrit : 26 oct. 2022, 07:27 Coucou!

Merci de tes nouvelles! :-D C'est cool que ce soit des :regles: de rêve! Peu de douleur...
ça va aussi de mon côté... comme une psychoteuse :tropdrole: !!! Mais je me fais aucune illusion cette fois :pleure: car à part les seins douloureux, et la température à 36.9° ce matin, je n'ai aucun autre symptôme. Le ventre m'a un peu tiraillé dimanche et lundi, alors j'ai espéré. Mais là, j'ai plus la sensation de "ventre vide" que d'un(e) qui se serait accroché... :marre:

J'ai ri toute seule en lisant ton post car on fait pareil!!! :tropdrole: Je fais même pire!
J'ai un calendrier "perso" où je note tous les jours mes symptômes, mes humeurs, sensations, etc. Le calendrier qui ne sert qu'à ça. J'ai déjà acheté celui de 2023 :tropdrole:
Et j'ai un cahier que j'ai intitulé "mon journal de pré-grossesse" où j'écris de temps en temps pour y raconter mon parcours, développer mes ressentis et symptômes. Je l'agrémente aussi de tous les TO et TG. Mes résultats de prises de sang. Mais aussi mes photos de vacances, les paroles d'une chanson que j'aime,etc. :lol: Mon mari trouve ça cool! Mais le peu d'autres personnes qui savent leurs existences me prennent pour une folle :rire: (je dois dire que côté famille ou belle-famille, j'ai le gros lot :marre: ) mais je m'en fous! :zen:

Demain, je testerai quand même. Je saurai si je dois arrêter la progestérone... ou pas!
Merci pour l'idée du nigelle. J'en avais aussi entendu parlé, déjà, mais je n'ai jamais osé sauter le pas. Je ne sais pas si c'est compatible avec l'homéo (Ovarinum et Folliculinum). Vais me renseigner...

@ bientôt! :bibi:
hahaha non je ne te prends pas du tout pour une folle je pense on fait toutes ça quand on veut vraiment y arriver et nous aider à traverser les essais car en réalité ce n'est pas facile non plus ! on vit bcp de choses durant ces essais, on vit la deception à chaque :testgrossesse: :negatif: on vit bcp de positivité et d'espoir quand on voit un :testovu: :+++: on fait les efforts pour devenir mère qui est l'un des plus beaux métiers du monde ou LE plus beau métier du monde selon nos espoirs ! :sage: je pense qu'on est motivée et c'est ce qui compte ! des femmes y arrivent du premier coup et ont jamais eu de soucis au niveau des fc etc et tant mieux pr elles on rêvent toutes de ça !!! mais nos parcours sont différents ! des traumatismes dans les fausses couches, des peurs et des appréhensions font qu'on a besoin de se rassurer comme on peut ! et les cahier de cycle ça aide bcp je trouve !!! écrire c'est un exutoire de base :-D et le faire dans le but de nous aider à conçevoir c'est très beau je trouve ! :-D on pourra peut être montrer nos parcours à nos enfants plutard d'ailleurs !!! ça peut être un cadeau qui vient du coeur à donner à sa fille quand elle sera dans les essais plutard elle aussi en guise de soutien moral ! :cop:
Si j'ai un :+++: ce mois ci par la cause du nigelle se serait bien !!! :-D on verra bien !!! viens nous rejoindre sur le forum des essais bb pour 2023 il est très actif !!! :bisou:
Essai BB1 à 33 ans

Fraise12
Super fraise
Super fraise

Coucou! :coucou:

Merci pour ta réponse, car tout ce que tu viens d'écrire est très vrai. Tu l'as très bien dit! :applose:

Ici, ce matin... :testgrossesse: :negatif: :pleure: C'est comme ça. Ce sera pour la prochaine fois. Il faut dire que je m'y attendais un peu car hier j'ai eu des tiraillements dans le bas-ventre de fou. Et lors de la possible période de nidation, j'étais très contrairée. Trop peut-être...

J'arrive! Forum essai bb 2023, me voici! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
:salute:

ChichiSan
Super fraise
Super fraise

Fraise12 a écrit : 27 oct. 2022, 07:27 Coucou! :coucou:

Merci pour ta réponse, car tout ce que tu viens d'écrire est très vrai. Tu l'as très bien dit! :applose:

Ici, ce matin... :testgrossesse: :negatif: :pleure: C'est comme ça. Ce sera pour la prochaine fois. Il faut dire que je m'y attendais un peu car hier j'ai eu des tiraillements dans le bas-ventre de fou. Et lors de la possible période de nidation, j'étais très contrairée. Trop peut-être...

J'arrive! Forum essai bb 2023, me voici! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
:salute:
Tu es à combien de DPO ? :reflechis:
Essai BB1 à 33 ans

Fraise12
Super fraise
Super fraise

J25 ou DPO11

Fraise12
Super fraise
Super fraise

Je dois tester à ce moment-là, car je prends un supplément de progestérone tous les mois. Si c'est :b+: je dois doubler la dose, si c'est :negatif: , je dois arrêter pour que mes :regles: reviennent.
:bisou:

ChichiSan
Super fraise
Super fraise

Fraise12 a écrit : 27 oct. 2022, 10:05 J25 ou DPO11
c'est encore tôt 11 dpo ! tu as des cycles de combien de jours en général ? :-D
Essai BB1 à 33 ans

Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations