Merci de tes explications. Je vais me renseigner, si je trouve quelqu'un pas trop loin de chez moi.
Je suis en France métropolitaine. Pourquoi ne pas essayer? Si ça aide...
courbe température vs test ovulation
Re: courbe température vs test ovulation
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours
Mais on garde le moral
Mais on garde le moral

Bonjour ChichiSan!
Comment vas-tu ce matin? Où en est-tu?
J'ai contacté mon ostéo, et il m'a dit faire le hijamah. C'est super! Donc si ça ne fonctionne pas sur ce cycle, j'irai le voir.
De mon côté, je me fais des noeuds au cerveau. Et après je me dis: "arrête! tu psychottes!"
Je suis à J22 ce matin, soit 7DPO. Depuis quelques jours, j'ai les seins lourds et gonflés, sensibles aussi. Alors je yoyote car je me dis "super! ça prend bon chemin" et puis je me dis tout de suite après "ce sont les effets de la progestérone". Alors je déprime... Idem pour les douleurs au niveau de l'ovaire. Ou la température qui ne cesse d'augmenter un peu tous les jours. Cette nuit, j'ai ressenti comme si on me donnait un coup de poing dans le ventre; je ne sais si ça doit être interprété. Et depuis ce matin, j'ai de l'acné. Pfff... ça devient difficile à gérer
mais faut rester
Je peux tester dès jeudi.
J'espère vraiment que cette fois-ci c'est la bonne
au plaisir de te lire,

Comment vas-tu ce matin? Où en est-tu?

J'ai contacté mon ostéo, et il m'a dit faire le hijamah. C'est super! Donc si ça ne fonctionne pas sur ce cycle, j'irai le voir.

De mon côté, je me fais des noeuds au cerveau. Et après je me dis: "arrête! tu psychottes!"

Je peux tester dès jeudi.

au plaisir de te lire,

Mais on garde le moral
Mais on garde le moral

- ChichiSan
- Super fraise
coucou Fraise !!!Fraise12 a écrit : ↑24 oct. 2022, 11:11 Bonjour ChichiSan!![]()
Comment vas-tu ce matin? Où en est-tu?![]()
J'ai contacté mon ostéo, et il m'a dit faire le hijamah. C'est super! Donc si ça ne fonctionne pas sur ce cycle, j'irai le voir.![]()
De mon côté, je me fais des noeuds au cerveau. Et après je me dis: "arrête! tu psychottes!"Je suis à J22 ce matin, soit 7DPO. Depuis quelques jours, j'ai les seins lourds et gonflés, sensibles aussi. Alors je yoyote car je me dis "super! ça prend bon chemin" et puis je me dis tout de suite après "ce sont les effets de la progestérone". Alors je déprime... Idem pour les douleurs au niveau de l'ovaire. Ou la température qui ne cesse d'augmenter un peu tous les jours. Cette nuit, j'ai ressenti comme si on me donnait un coup de poing dans le ventre; je ne sais si ça doit être interprété. Et depuis ce matin, j'ai de l'acné. Pfff... ça devient difficile à gérer
mais faut rester
![]()
Je peux tester dès jeudi.J'espère vraiment que cette fois-ci c'est la bonne
![]()
au plaisir de te lire,![]()

Ce cycle je teste une cure de graine de nigelle, j'en fais de temps en temps pour aider avec la leucémie (ça fonctionne plutôt bien vu que ma leucémie n'est plus detectable dans le sang voir très peu detectable quand ça l'est lol). Pour la fertilité je prends une cac de graines de nigelles dans un verre d'eau avec du miel (encore mieux dans de la gelée royale) matin et soir du premier jour des règles jusqu'à l'ovulation ensuite on arrête car la graine de nigelle peut provoquer des fausses couches c'est un graine très concentrée et bonne pour n'importe quelle maladie !
ahahahah

Essai BB1 à 33 ans
feu vert hémato et gygy
(LMC et antécédent de cancer du col)
Cycle 16
Bébé 1 : Salwaan 🩵 est né le 16 juillet à 15h19; 44 cm pour 2kg400.
feu vert hémato et gygy

Cycle 16

Coucou!
Merci de tes nouvelles!
C'est cool que ce soit des
de rêve! Peu de douleur...
ça va aussi de mon côté... comme une psychoteuse
!!! Mais je me fais aucune illusion cette fois
car à part les seins douloureux, et la température à 36.9° ce matin, je n'ai aucun autre symptôme. Le ventre m'a un peu tiraillé dimanche et lundi, alors j'ai espéré. Mais là, j'ai plus la sensation de "ventre vide" que d'un(e) qui se serait accroché...
J'ai ri toute seule en lisant ton post car on fait pareil!!!
Je fais même pire!
J'ai un calendrier "perso" où je note tous les jours mes symptômes, mes humeurs, sensations, etc. Le calendrier qui ne sert qu'à ça. J'ai déjà acheté celui de 2023
Et j'ai un cahier que j'ai intitulé "mon journal de pré-grossesse" où j'écris de temps en temps pour y raconter mon parcours, développer mes ressentis et symptômes. Je l'agrémente aussi de tous les TO et TG. Mes résultats de prises de sang. Mais aussi mes photos de vacances, les paroles d'une chanson que j'aime,etc.
Mon mari trouve ça cool! Mais le peu d'autres personnes qui savent leurs existences me prennent pour une folle
(je dois dire que côté famille ou belle-famille, j'ai le gros lot
) mais je m'en fous!
Demain, je testerai quand même. Je saurai si je dois arrêter la progestérone... ou pas!
Merci pour l'idée du nigelle. J'en avais aussi entendu parlé, déjà, mais je n'ai jamais osé sauter le pas. Je ne sais pas si c'est compatible avec l'homéo (Ovarinum et Folliculinum). Vais me renseigner...
@ bientôt!
Merci de tes nouvelles!

ça va aussi de mon côté... comme une psychoteuse

J'ai ri toute seule en lisant ton post car on fait pareil!!!

J'ai un calendrier "perso" où je note tous les jours mes symptômes, mes humeurs, sensations, etc. Le calendrier qui ne sert qu'à ça. J'ai déjà acheté celui de 2023

Et j'ai un cahier que j'ai intitulé "mon journal de pré-grossesse" où j'écris de temps en temps pour y raconter mon parcours, développer mes ressentis et symptômes. Je l'agrémente aussi de tous les TO et TG. Mes résultats de prises de sang. Mais aussi mes photos de vacances, les paroles d'une chanson que j'aime,etc.

Demain, je testerai quand même. Je saurai si je dois arrêter la progestérone... ou pas!
Merci pour l'idée du nigelle. J'en avais aussi entendu parlé, déjà, mais je n'ai jamais osé sauter le pas. Je ne sais pas si c'est compatible avec l'homéo (Ovarinum et Folliculinum). Vais me renseigner...
@ bientôt!

Mais on garde le moral
Mais on garde le moral

- ChichiSan
- Super fraise
hahaha non je ne te prends pas du tout pour une folle je pense on fait toutes ça quand on veut vraiment y arriver et nous aider à traverser les essais car en réalité ce n'est pas facile non plus ! on vit bcp de choses durant ces essais, on vit la deception à chaqueFraise12 a écrit : ↑26 oct. 2022, 07:27 Coucou!
Merci de tes nouvelles!C'est cool que ce soit des
de rêve! Peu de douleur...
ça va aussi de mon côté... comme une psychoteuse!!! Mais je me fais aucune illusion cette fois
car à part les seins douloureux, et la température à 36.9° ce matin, je n'ai aucun autre symptôme. Le ventre m'a un peu tiraillé dimanche et lundi, alors j'ai espéré. Mais là, j'ai plus la sensation de "ventre vide" que d'un(e) qui se serait accroché...
![]()
J'ai ri toute seule en lisant ton post car on fait pareil!!!Je fais même pire!
J'ai un calendrier "perso" où je note tous les jours mes symptômes, mes humeurs, sensations, etc. Le calendrier qui ne sert qu'à ça. J'ai déjà acheté celui de 2023![]()
Et j'ai un cahier que j'ai intitulé "mon journal de pré-grossesse" où j'écris de temps en temps pour y raconter mon parcours, développer mes ressentis et symptômes. Je l'agrémente aussi de tous les TO et TG. Mes résultats de prises de sang. Mais aussi mes photos de vacances, les paroles d'une chanson que j'aime,etc.Mon mari trouve ça cool! Mais le peu d'autres personnes qui savent leurs existences me prennent pour une folle
(je dois dire que côté famille ou belle-famille, j'ai le gros lot
) mais je m'en fous!
![]()
@ bientôt!![]()

Si j'ai un

Essai BB1 à 33 ans
feu vert hémato et gygy
Cycle 16
feu vert hémato et gygy

Cycle 16

Coucou!
Merci pour ta réponse, car tout ce que tu viens d'écrire est très vrai. Tu l'as très bien dit!
Ici, ce matin...
C'est comme ça. Ce sera pour la prochaine fois. Il faut dire que je m'y attendais un peu car hier j'ai eu des tiraillements dans le bas-ventre de fou. Et lors de la possible période de nidation, j'étais très contrairée. Trop peut-être...
J'arrive! Forum essai bb 2023, me voici!

Merci pour ta réponse, car tout ce que tu viens d'écrire est très vrai. Tu l'as très bien dit!

Ici, ce matin...

J'arrive! Forum essai bb 2023, me voici!

Mais on garde le moral
Mais on garde le moral

- ChichiSan
- Super fraise
Tu es à combien de DPO ?Fraise12 a écrit : ↑27 oct. 2022, 07:27 Coucou!![]()
Merci pour ta réponse, car tout ce que tu viens d'écrire est très vrai. Tu l'as très bien dit!![]()
Ici, ce matin...![]()
![]()
C'est comme ça. Ce sera pour la prochaine fois. Il faut dire que je m'y attendais un peu car hier j'ai eu des tiraillements dans le bas-ventre de fou. Et lors de la possible période de nidation, j'étais très contrairée. Trop peut-être...
J'arrive! Forum essai bb 2023, me voici!![]()
![]()
![]()
![]()

Essai BB1 à 33 ans
feu vert hémato et gygy
Cycle 16
feu vert hémato et gygy

Cycle 16

J25 ou DPO11
Mais on garde le moral
Mais on garde le moral

Je dois tester à ce moment-là, car je prends un supplément de progestérone tous les mois. Si c'est
je dois doubler la dose, si c'est
, je dois arrêter pour que mes
reviennent.

Mais on garde le moral
Mais on garde le moral

- ChichiSan
- Super fraise
c'est encore tôt 11 dpo ! tu as des cycles de combien de jours en général ?

Essai BB1 à 33 ans
feu vert hémato et gygy
Cycle 16
feu vert hémato et gygy

Cycle 16

-
- Informations
-