Essai bébé pour 2023

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Loulou0701
Première fraise
Première fraise

Re: Essai bébé pour 2023

Janelyne :
Les symptômes ont commencé par des sortes de coup de jus dans l’a*us (c’est pas glamour mdrr), l’utérus me tirait un peu pendant 2 jours. J’ai cru que j’allais avoir mes règles plus tôt que prévu…ensuite le calme puis ensuite sont venus des coups de jus dans l’utérus, comme des picotements, les seins qui remplissent légèrement plus le soutien gorge, je me suis dis soit c’est grossesse soit c’est la team des rouges qui arrive. Et depuis 2-3 jours je suis fatiguée, je dors même aux siestes en même temps que ma fille, je ne sens la force de pas grand chose, je grignote plus que je ne mange, j’ai envie de manger n’importe quoi 😂 Mais encore une fois à part les picotements ça faisait très spm quoi.

En tout cas je vous remercie à toutes, je continue de vous lire j’attends vos :+++: ou non mais je suis en tout cas de tout cœur avec vous ! Nous méritons toute le bonheur !!

P-S : en symptôme j’ai oublié de vous dire des pertes abondantes crémeuse, et parfois liquide comme de l’eau
Modifié en dernier par Loulou0701 le 25 oct. 2022, 22:53, modifié 1 fois.
Essayons pour BB2 ♥️

Bonheur1225
Super fraise
Super fraise

Loulou0701 a écrit : 25 oct. 2022, 22:25 Janelyne :
Les symptômes ont commencé par des sortes de coup de jus dans l’a*us (c’est pas glamour mdrr), l’utérus me tirait un peu pendant 2 jours. J’ai cru que j’allais avoir mes règles plus tôt que prévu…ensuite le calme puis ensuite sont venus des coups de jus dans l’utérus, comme des picotements, les seins qui remplissent légèrement plus le soutien gorge, je me suis dis soit c’est grossesse soit c’est la team des rouges qui arrive. Et depuis 2-3 jours je suis fatiguée, je dors même aux siestes en même temps que ma fille, je ne sens la force de pas grand chose, je grignote plus que je ne mange, j’ai envie de manger n’importe quoi 😂 Mais encore une fois à part les picotements ça faisait très spm quoi.

En tout cas je vous remercie à toutes, je continue de vous lire j’attends vos :+++: ou non mais je suis en tout cas de tout cœur avec vous ! Nous méritons toute le bonheur !!
Félicitation!!! ❤️
C6 :oui: après 2 fausses couches précoces.
Baby d'amour est arrivé à 37 sa en mai 2023 :bebegif:
petite luciole
Super fraise
Super fraise

Félicitations Loulou, j’espère que tout se passera bien pour toi.

Lapetitefeedulogis merci, bienvenue bientôt parmi les essayeuses.

J’ai sensi un écoulement tout à l’heure, j’étais pas chez moi, j’ai cru que c’était les règles. J’avais hâte de rentrer, aller voir aux toilettes, j’étais déjà déprimée. Au final toujours rien, à part les pertes, c’est le calme plat , pas de symptômes ni qui font penser aux règles ni à une grossesse. Je sais pas pourquoi je sens venir un long cycle..
Et j’y crois pas du tout, ça serait trop bien du premier coup mais ça me semble pas possible.
Pff aller demain je serai bien occupé ça passera vite
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023
Lilie74
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Petiteluciole tu es à combien de dpo selon toi?

Merci pour la liste des symptômes Loulou, c'est tjs intéressant.

Mon mari a décidé de tout donner, c'est tactac tous les jours depuis ce week-end! J'espère qu'il ne va pas maintenir ce rythme jusqu'à la fin de mon cycle. Je vais marcher en canard à force 😅.

Marléa petite pensée pr toi!
petite luciole
Super fraise
Super fraise

aaah Lilie bon courage ^^ Pour les dpo je sais pas j’avais dit le 10 mais c’était en me basant sur un cycle habituel de 29 jours mais en fait j’en sais vraiment rien.
J31 du cycle aujourd’hui.. Toujours rien, ça ne travaille toujours pas. Donc.. J’attends

Alors Marléa et Laila du neuf?
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023
lailafraise
Top fraise
Top fraise

Lilie74 a écrit : 26 oct. 2022, 06:51 Petiteluciole tu es à combien de dpo selon toi?

Merci pour la liste des symptômes Loulou, c'est tjs intéressant.

Mon mari a décidé de tout donner, c'est tactac tous les jours depuis ce week-end! J'espère qu'il ne va pas maintenir ce rythme jusqu'à la fin de mon cycle. Je vais marcher en canard à force 😅.

Marléa petite pensée pr toi!
🤣🤣🤣 tu m’as fais rire lilie !!
Fais gaffe qu’il ne t’epuise pas trop 😭
35 ans / endometriose
essai bb1 depuis Avril 2022
Mai 2022 FC 5SA
Aout 2022 FC 7SA
Decembre 2022 FC 10SA
lailafraise
Top fraise
Top fraise

petite luciole a écrit : 26 oct. 2022, 07:31 aaah Lilie bon courage ^^ Pour les dpo je sais pas j’avais dit le 10 mais c’était en me basant sur un cycle habituel de 29 jours mais en fait j’en sais vraiment rien.
J31 du cycle aujourd’hui.. Toujours rien, ça ne travaille toujours pas. Donc.. J’attends

Alors Marléa et Laila du neuf?
Oooh tu tiens longtemps j’aimerais etre aussi patiente lol
Alors moi dpo 11 aujourdhui selon mes cycles je suis sensé avoir mes regles demain (cycle de 27 jours) mais comme j’ai ovulé a j15 je pense aussi aboir un cycle long cette fois …
J’ai bcp moins de symptômes juste quelques crampes par ci par là, cette nuit insomnie je me reveille a 5h et j’arrivais pas a me rendormir …
Mais je le sens plus trop pour ce cycle … je sais pas pourquoi …
35 ans / endometriose
Mai 2022 FC 5SA
Aout 2022 FC 7SA
Decembre 2022 FC 10SA
Janelyne
Super fraise
Super fraise

Petite luciole tu es courageuse d'attendre aussi longtemps mais je comprends ta prudence, du coup tu te laisses jusqu'à quand ?

Merci pour les symptômes Loulou, encore une fois on voit bien que ça peut être identique ou très proche au spm. Ils ont commencé à dpo combien ?

Lilie, il a bien entendu ta négociation on dirait 🤣

Lailafraise tu vas tester du coup ?

Marlea, on pense à toi, on croise pour un +
Modifié en dernier par Janelyne le 26 oct. 2022, 08:04, modifié 1 fois.
Bébé 1 né en avril 2020 : IAD 1 :b+:

Retour en pma pour un bébé 2 :
- IAD 1, IAD 2 : :negatif:
- IAD 3 11/11/22 : :b+:
lailafraise
Top fraise
Top fraise

Janelyne a écrit : 26 oct. 2022, 07:58 Petite luciole tu es courageuse d'attendre aussi longtemps mais je comprends ta prudence, du coup tu te laissées jusqu'à quand ?

Merci pour les symptômes Loulou, encore une fois on voit bien que ça peut être identique ou très proche au spm. Ils ont commencé à dpo combien ?

Lilie, il a bien entendu ta négociation on dirait 🤣

Lailafraise tu vas tester du coup ?

Marlea, on pense à toi, on croise pour un +
Je vais tester vendredi si je tiens 🤣
Et si j’ai pas mes règles aussi …

Oui @marlea on croise les doigts pour toi !!!!
35 ans / endometriose
Mai 2022 FC 5SA
Aout 2022 FC 7SA
Decembre 2022 FC 10SA
Janelyne
Super fraise
Super fraise

lailafraise a écrit : 26 oct. 2022, 08:02 Je vais tester vendredi si je tiens 🤣
Et si j’ai pas mes règles aussi …

Oui @marlea on croise les doigts pour toi !!!!
:croisedoigts:
Bébé 1 né en avril 2020 : IAD 1 :b+:

Retour en pma pour un bébé 2 :
- IAD 1, IAD 2 : :negatif:
- IAD 3 11/11/22 : :b+:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations