Essai bébé pour 2023

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Babychou2021
Top fraise
Top fraise

Re: Essai bébé pour 2023

Coucou janelyne.

A 12dpo j avais eu des traces filamenteuses dans mes pertes blanches d avant règles...et finalement elles ne sont jamais arrivées...bb5 a mtnt 5 mois ...

Je croise les doigts pr toi 😘

Marléa
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oui babychou, j'allais le dire, parce que c'est bizarre ces filaments qui ne mènent à rien...

Janelyne, peut-être que l'implantation a juste pris du temps... qui sait !?? si demain toujours pas de règles, je ferai un test à ta place.....

Babychou si c'est pas indiscret, pourquoi ré-essaies tu de faire un bébé aussi rapidement après le dernier ? timing serré ou "envie irrésistible" :wink: ou autre ?
Lilie74
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Mais la pds serait supérieure à 3 à ce stade non?

Bon Marléa vivement demain matin 😉.

Mon mari valide la négo! Les essais sont maintenus. Pr ce cycle rien à craindre, 2 fois malade durant les 15 premiers jours, à mon avis ça doit pas être le follicule de l'année qui s'est développé 🤣🤣
Janelyne
Super fraise
Super fraise

Ah mais non j'ai une pds négative les filles !!! Elles mettent juste du temps, les filaments je peux les avoir un jour ou deux avant c'est juste que j'ai tellement envie qu'elles arrivent pour repartir... !!

Lilie, ça veut dire que le mois prochain tu es dans la course ??
Bébé 1 né en avril 2020 : IAD 1 :b+:

Retour en pma pour un bébé 2 :
- IAD 1, IAD 2 : :negatif:
- IAD 3 11/11/22 : :b+:
Pilou10
Top fraise
Top fraise

Envie2fraise20, oui ce n'est pas facile et on verra ce que l'avenir me réserve dans ses essaies, peut être que j'arriverai à un moment donner à prendre une vrai décision sur les essaies et l'envie d'un enfant ... 🤷‍♀️
Tiens nous au courant de ton cycle actuelle ahaha 🤞🏻😘

Janelyne je suis tellement dégoûter pour toi 😖 mais au moins elles sont arrivées vite et tu redémarré un cycle plus rapidement. 💪🏼 et je te souhaite que le prochain sois le bon, les chances augmente🤞🏻💪🏼
C'est super le discours de ta compagne. Si la dernière paillettes n'a pas prise, faut vous lancer dans 3 prochaines et ça augmentera toujours toujours les chances ! Mais je suis sûr que vous n'aurais pas besoin de mettre de coter car ça sera le bon. 😁🥰 en tout cas je vous le souhaite fort 😘

Bonheur tu m'as fais rire 😅 tu n'es pas mon gynécologue mais une bonne oreille attentive et ça fait du bien. Ce qui est drôle c'est que je te perçois différemment (même à travers des échanges messages), tu as l'aire plus détendue et sereine, ça fait du bien de te savoir ainsi. Car les essaies t'ont mis dans des états de stress et c'est cool pour toi que tu sois apaiser. Même si la grossesse est stressante, mais c'est un autre stress. Hâte de savoir ton écho dans 1 semaine presque 😁 ça va passer vite. En attendant, prend soin de toi 🥰
Pour te répondre, oui notre couplé est bien solide. Bientôt 10 ans de couple et malgré ses années d'essaies qui sont maintenant dure, n'ont jamais mis place aux doutes nous concernant. Ce qui est sûr ce que ce sera un enfant avec lui et naturellement, pas par d'autres moyens. Puis il fait le sourd par rapport à mon ressentis, comme s'il me connaissait bien ahahaha. A la fois , il parle denfant mais plus de la meme maniere, sûrement pour ne pas me braquer. Il sait que ce genre de moment, je me renferme et veut passer à autres choses pour ne pas être encore blesser. Et mine de rien, ça renforce notre couple. 🥰

Lilie, j'ai le sentiment que tu as envie de bébé2 mais que tu donnes pleins d'arguments pour fuir à une éventuelle déception de tg négatif ou peur de la déception tout simplement sûr les essaies. Je suis un peu comme toi même si j'ai malheureusement pas d'enfant et te comprend. Mais je le ressens de cette manière en te lisant 😅 en tout cas j'espère que tu es en accord avec ce que tu ressens et que, malgré les risques que vous prenez avec monsieur, amènera un positif 🤪pourquoi pas 🤷‍♀️ ce serait top et inattendue 😁😘😘😘
Essaie bébé 1
Fc 11sa 01/2020, 2fc precose 04 & 07/2022
🍀🤞🏻 :bebegif:
Tg :b+: 28/11 . 12sa 🤞🏻
Dpa 20/08 ❤️
Lilie74
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Mouais on dirait bien 😒. Après tout ce temps à espérer une grossesse j'en reviens pas de la redouter maintenant! Je suis complètement barrée
Janelyne
Super fraise
Super fraise

Pilou finalement plus de sang donc j'attends le vrai débarquement !

Je te rejoins concernant Lilie, même ressenti !
Bébé 1 né en avril 2020 : IAD 1 :b+:

Retour en pma pour un bébé 2 :
- IAD 1, IAD 2 : :negatif:
- IAD 3 11/11/22 : :b+:
Lilie74
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Je ne sais pas Pilou. Je me sens très en colère contre cette vie, pour toutes celles qui galèrent, celles qui doivent payer pour connaître le bonheur d'accueillir un bébé, celles qui connaissent la perte d'un bébé, les FC, celles qui pleurent à chaque début de règles! Bref ça me révolte ce sentiment d'impuissance. Je n'ai pas eu mon mot à dire pour mon 1er qui est arrivé tout de suite, et je n'ai pas eu mon mot à dire pour ce 2ème qui n'est jms arrivé! C'est insupportable je trouve. Donc là j'ai mon mot à dire en décidant de dire stop! Moralement c'est bcp plus supportable ds ce sens 😉
Lilie74
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Et puis deux fois malade en 15 jours, dans ces moments là je peux vous assurer que l'envie de bébé c'est mort 🤣
Loulou0701
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles !
Je vous lis je vous lis et trouve enfin le temps de vous répondre (après avoir couché l’enfant qui refuse le coucher par son père depuis plus de 6 mois…😂).

Je vois que Janelyne repars sur un cycle, je te lis je te sens battante et déterminée malgré la déception j’imagine…on continue à y croire le prochain c’est le bon !

Lilie74 oh la la la je te comprends j’ai lu ton message j’ai eu les boules. Ce besoin de « décider » de ton corps, de ta vie. Faire ce que tu as envie !!

De mon côté ça me travaille l’utérus. C’est comme si j’avais encore mon stérilet alors que je l’ai bien vu quand ma sf l’a retiré ! Heureusement sinon je me serais posée la question 😂 plus de pertes que d’habitude, fatiguée à mort et j’ai faim que de mauvaises choses pour la santé. Mais bon comme un spm quoi ! Je suis à DPO 9 demain, le temps est long. J’ai des tests 10mui ???? je ne sais pas ce qu’ils valent, est ce que vous connaissez ?
Pour le + de ma fille a 11 DPO c’était un elletest et clearblue avec barre.
Essayons pour BB2 ♥️
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations