Envie2fraise20, oui ce n'est pas facile et on verra ce que l'avenir me réserve dans ses essaies, peut être que j'arriverai à un moment donner à prendre une vrai décision sur les essaies et l'envie d'un enfant ...

Tiens nous au courant de ton cycle actuelle ahaha

Janelyne je suis tellement dégoûter pour toi

mais au moins elles sont arrivées vite et tu redémarré un cycle plus rapidement.

et je te souhaite que le prochain sois le bon, les chances augmente

C'est super le discours de ta compagne. Si la dernière paillettes n'a pas prise, faut vous lancer dans 3 prochaines et ça augmentera toujours toujours les chances ! Mais je suis sûr que vous n'aurais pas besoin de mettre de coter car ça sera le bon.

en tout cas je vous le souhaite fort
Bonheur tu m'as fais rire

tu n'es pas mon gynécologue mais une bonne oreille attentive et ça fait du bien. Ce qui est drôle c'est que je te perçois différemment (même à travers des échanges messages), tu as l'aire plus détendue et sereine, ça fait du bien de te savoir ainsi. Car les essaies t'ont mis dans des états de stress et c'est cool pour toi que tu sois apaiser. Même si la grossesse est stressante, mais c'est un autre stress. Hâte de savoir ton écho dans 1 semaine presque

ça va passer vite. En attendant, prend soin de toi

Pour te répondre, oui notre couplé est bien solide. Bientôt 10 ans de couple et malgré ses années d'essaies qui sont maintenant dure, n'ont jamais mis place aux doutes nous concernant. Ce qui est sûr ce que ce sera un enfant avec lui et naturellement, pas par d'autres moyens. Puis il fait le sourd par rapport à mon ressentis, comme s'il me connaissait bien ahahaha. A la fois , il parle denfant mais plus de la meme maniere, sûrement pour ne pas me braquer. Il sait que ce genre de moment, je me renferme et veut passer à autres choses pour ne pas être encore blesser. Et mine de rien, ça renforce notre couple.
Lilie, j'ai le sentiment que tu as envie de bébé2 mais que tu donnes pleins d'arguments pour fuir à une éventuelle déception de tg négatif ou peur de la déception tout simplement sûr les essaies. Je suis un peu comme toi même si j'ai malheureusement pas d'enfant et te comprend. Mais je le ressens de cette manière en te lisant

en tout cas j'espère que tu es en accord avec ce que tu ressens et que, malgré les risques que vous prenez avec monsieur, amènera un positif

pourquoi pas

ce serait top et inattendue