Bon anniversaire à ta petite dernière avec un jour de retard, Mokuren !
Haha mais toi même si tu auras 40 ans tu es déjà rodée avec les 3 premiers, ça passera nickel côté fatigue je suis sure ! Et puis à partir d’un certain âge tu peux mettre les ainés à contribution pour t’aider un peu aussi j’imagine !
Luciole j’avais lu ton histoire sur un autre sujet, je suis terriblement désolée de cette épreuve que tu as traversée ! Je me doute bien qu’une prochaine grossesse ne sera pas aussi sereine, et elle sera sûrement plus médicalisée aussi. C’est bien si tu arrives à lâcher prise sur cette fin d’année sans être réellement dans les essais.
De notre côté on en a discuté cette semaine (première soirée au resto en amoureux depuis la naissance !!) et on a décidé de ne pas reprendre de contraception, officiellement. Mais idem, on ne focus pas là dessus, si une petite graine devait être plantée on en serait très heureux, mais sinon, on profite de notre bébé bonheur bien tranquillement :)
De toutes manières, je n’ai pas eu mon retour de couches, donc pas de cycles, donc pas de prise de tête avec les calculs
J’avoue que mon bébé donne envie de remettre le couvert, on a eu une chance inouïe qu’il ne fasse qu un seul réveil par nuit dès le retour de la maternité, qu il n’ait pas de coliques / pleurs de décharge le soir, il est plutôt souriant et avenant avec tout le monde.
Depuis quelque jours il réclame plus les bras qu’à l’ordinaire, mais sinon il était aussi relativement autonome pour jouer sur son tapis d’éveil.
Après on sait que c’est pas dit que numérobis soit aussi facile, c’est la loterie !