En attente d'un ++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
ChichiSan
Super fraise
Super fraise

Re: En attente d'un ++

Majandre a écrit : 19 sept. 2022, 11:03 Sinon me concernant, j'étais absente parce que je me suis choppée une angine bactérienne, 40 de fievre, vomissements la nuit (avec mon 1er qui hurlait, on est en cododo).
Il avait de la fievre hier mais rien aujourd'hui pour le moment... Je suis E CLA TÉE !

Je pense avoir ovulé jeudi ou vendredi (ma prise de sang de samedi montrait que j'avais bien ovulé). donc comme dernier calin mardi soir... Voilà (oui peuvent survivre jusqu'à 5 jours mais dans quel état je ne sais pas lol). Je suis un peu dégoutée d'avoir peut etre raté le coche. Et le fait d'avoir eu de la fievre n'a pas du aider non plus.
J'irai faire ma prise de sang HCG le 26/09 ou le 27/09 pour voir si ça a fonctionné ou pas mais j'y crois moyen.
Ah mince !!! 😱 j’espère que tu vas mieux !!! Ouii datant que c’est dans la période fertile tu as des chances ! (7,6% selon mon appli Femometer) donc rien n’est perdu ! 🤲🏻
En étant malade c’est compliqué les câlins 😵‍💫du coup c’est compréhensible !
Essai BB1 à 33 ans
feu vert hémato et gygy :-D (LMC et antécédent de cancer du col)
Cycle 16 :testgrossesse: :+++:

Bébé 1 : Salwaan 🩵 est né le 16 juillet à 15h19; 44 cm pour 2kg400. 🍼

pascaline76650
Top fraise
Top fraise

Chichi le plus fiable se serait la prise de sang, rapide efficace, pas de doute.. dans ton cas avec ton traitement je pense c'est le mieux à faire.

Majandre j ai fais avec action moi les test et quand j étais pas enceinte ils étaient blanc de chez blanc et quand j étais enceinte ça a marqué, ça a fait comme chichi clair à peine visible et ça foncé...
Je suis désolé pour ton angine c'est vraiment pas cool cette nuit que tu as passé et en plus c'est mal tombé.. bon après les zozos filles sont endurante 🤞🏻
:cigonerose: BB1 en C9
:cigonerose: BB2 en C5
BB3 C1: :+++: le 26/08
[url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
ChichiSan
Super fraise
Super fraise

pascaline76650 a écrit : 19 sept. 2022, 21:42 Chichi le plus fiable se serait la prise de sang, rapide efficace, pas de doute.. dans ton cas avec ton traitement je pense c'est le mieux à faire.

Majandre j ai fais avec action moi les test et quand j étais pas enceinte ils étaient blanc de chez blanc et quand j étais enceinte ça a marqué, ça a fait comme chichi clair à peine visible et ça foncé...
Je suis désolé pour ton angine c'est vraiment pas cool cette nuit que tu as passé et en plus c'est mal tombé.. bon après les zozos filles sont endurante 🤞🏻
Le :testgrossesse: de ce matin est blanc de chez blanc du coup je pense que c’était soit une tâche qui s’est mise à la place de la seconde barre soit j’ai eu un mauvais lot de tests ou moins drôle une fausse couche chimique en tout cas je suis contente de pas m’être réjouie trop vite 😅 un peu déçue parce que je pensais voir une jolie barre ce matin 🙄 mais du coup j’attends les vilaines maintenant 😊 plus vite elles arrivent plus vite je pourrai retenter ma chance 💪🏻💪🏻💪🏻 Bisous les filles 😘
Essai BB1 à 33 ans

Missa24
Top fraise
Top fraise

ChichiSan a écrit : 20 sept. 2022, 04:58 Le :testgrossesse: de ce matin est blanc de chez blanc du coup je pense que c’était soit une tâche qui s’est mise à la place de la seconde barre soit j’ai eu un mauvais lot de tests ou moins drôle une fausse couche chimique en tout cas je suis contente de pas m’être réjouie trop vite 😅 un peu déçue parce que je pensais voir une jolie barre ce matin 🙄 mais du coup j’attends les vilaines maintenant 😊 plus vite elles arrivent plus vite je pourrai retenter ma chance 💪🏻💪🏻💪🏻 Bisous les filles 😘
Ah mince 😢 Mais je t'avoue sur moi je ne voyais rien sur les photos.
Y a plus qu'à croiser les doigts pour le prochain cycle :croisedoigts:
1 poupette née le 1er octobre 2019 (8 cycles d'attente) :coeuramour:

en essai bb2
C1, C2, C3, C4, C5, C6, C7 (fc précoce),
C8 (sous duphaston-32j)
C9: (sous duphaston) :+++:
Petit mec, DPA le 28 octobre
ChichiSan
Super fraise
Super fraise

Missa24 a écrit : 20 sept. 2022, 17:10 Ah mince 😢 Mais je t'avoue sur moi je ne voyais rien sur les photos.
Y a plus qu'à croiser les doigts pour le prochain cycle :croisedoigts:
Ouiii j’espère que le prochain cycle sera le bon pour nous toutes d’ailleurs !!!! 😊😁 🫶🏻
Essai BB1 à 33 ans

pascaline76650
Top fraise
Top fraise

Rho mince j'y croyais ça me rappellai mon premier test quasi invisible je suis désolé 😓
:cigonerose: BB1 en C9
:cigonerose: BB2 en C5
BB3 C1: :+++: le 26/08
[url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
Janelyne
Super fraise
Super fraise

Suite à l'échec, les règles du mois dernier ont duré un temps normal 4 jours puis 2 jours marrons et là de nouveau comme avant : elles Sony arrivées lundi soir , mardi c'était très abondant, aujourd'hui peu abondant et on dirait la fin... c'est court et du coup je me questionne sur les saignements du mois dernier, FC ? En même temps tg négatif de chez négatif et rien sur la pds... et debarquement pile à j14.
Bon j'espère que ça n'a pas grande importance que ça ne dure que 2 jours, peut être un 3eme demain..
Bébé 1 né en avril 2020 : IAD 1 :b+:

Retour en pma pour un bébé 2 :
- IAD 1, IAD 2 : :negatif:
- IAD 3 11/11/22 : :b+:
ChichiSan
Super fraise
Super fraise

Janelyne a écrit : 21 sept. 2022, 19:19 Suite à l'échec, les règles du mois dernier ont duré un temps normal 4 jours puis 2 jours marrons et là de nouveau comme avant : elles Sony arrivées lundi soir , mardi c'était très abondant, aujourd'hui peu abondant et on dirait la fin... c'est court et du coup je me questionne sur les saignements du mois dernier, FC ? En même temps tg négatif de chez négatif et rien sur la pds... et debarquement pile à j14.
Bon j'espère que ça n'a pas grande importance que ça ne dure que 2 jours, peut être un 3eme demain..
Coucou ! :coucou:
le plus important quand les règles durent moins longtemps c'est que le flux passe d'une abondance normale à un flux plus léger ! même si c'est peu de jours ! j'ai déjà eu des règles de 3 jours aussi y'a des cycles où le corps nous envoie un peu sur les roses mdrrr :-D ne t'inquiète pas en tout cas tu verras le prochain cycle comment elles seront !
Essai BB1 à 33 ans

ChichiSan
Super fraise
Super fraise

pascaline76650 a écrit : 21 sept. 2022, 10:44 Rho mince j'y croyais ça me rappellai mon premier test quasi invisible je suis désolé 😓
c'est à s'arracher les cheveux parfois mdrrr :???: mais bon j'attends mes :regles: qui se font désirer encore !!! ce matin température à 37.1 elles veulent vraiment pas venir je suis à 16 dpo je pense que ma phase lutéale sera plus longue ce cycle ci ! ça peut durer 18 jours de ce que j'ai lu. Après si c'était une fc chimique c'est pas étonnant.... en espérant qu'elles vont vite arriver :cop:
Essai BB1 à 33 ans

Missa24
Top fraise
Top fraise

Coucou :) les filles.
Je suis en plein doute. Vous ne saurez pas m'apporter les réponses mais j'ai besoin d'en parler.
Depuis tjr, je me suis tjr dis "je veux 2 enfants". La 1 ère année qui a suivi la naissance de ma première, je ne voulais pas entendre parler d'un 2 EME. Puis, petit à petit, les choses se sont mieux mises en place à la maison et on est donc reparti dans les essais depuis juin (pas avant, on voulait que la première soit assez autonome avant un bb2). Mais voilà que je me remets à douter. Je ne sais plus si je veux vraiment un deuxième. Pas par peur de ne pas l'aimer autant ou de ne pas pouvoir lui donner ce dont il a besoin. C'est un peu plus compliqué. Ma puce est une enfant tellement facile qu'on a très peur que ça soit bcp plus compliqué avec un 2. La vie est aussi de plus en plus compliquée (frais, finance,... Même si à l'air actuelle on n'est pas les plus à plaindre,...). J'ai aussi tellement de fatigue depuis la naissance de ma fille que je me demande ds quel état je vais me retrouver avec 2. Et puis ma fille est hyper fusionnelle avec moi. Et il y aussi d'autres raisons mais j'ai dû mal à exprimer.😅
Et puis. De l'autre côté, on voit tellement bien notre puce avec un frère ou une sœur 🥰

Désolée pour le pavé mais j'avais vraiment besoin d'en parler
1 poupette née le 1er octobre 2019 (8 cycles d'attente) :coeuramour:

en essai bb2
C1, C2, C3, C4, C5, C6, C7 (fc précoce),
C8 (sous duphaston-32j)
C9: (sous duphaston) :+++:
Petit mec, DPA le 28 octobre
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations