PMA, on se sert les coudes...

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
HOPE1234
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 28 janv. 2021, 00:10
Contact :

Re: PMA, on se sert les coudes...

Coucouuu Lillie!! Je suis contente d'avoir de tes nouvelles :)
Je te souhaite beaucoup de courage pour mercredi! 😘 c'est pour ta coelioscopie c'est bien ca :)?
J'en ai subie une y a pas longtemps et tkt pas, on s'en remet bien :)
Je te comprend tout à fait pour ton BB2 , fonce, écoute ton cœur! :)
Comment va ton petit garçon ?
Ça été la rentrée :)?
Ici Lillie, j'arrête les essais. :/ au vue de l'actualité, de ce qu'il se passe à l'extérieur, comment le monde part en couille, je préfère arrêter. Peut être que je reprendrais d'ici quelques années.. on verra bien :/
Je te souhaite de tout cœur d'avoir ton petit bébé 2 😘

Pilouuuu, pareil pour toi! Je te souhaite de tout cœur que ton beau + arrive vite !!!! 😘 et je suis persuadée que ça va arriver :)

Je continue de vous lire les filles, je vous souhaite une belle continuation dans cette aventure 😘
Essai bebe 1

Moi : 27 ans. Lui : 35 ans. :bisou:

Essais depuis janvier 2020. Diagnostic endometriose profonde avril 2021.

Opération endometriose profonde le 25/08/21 et le 28/03/2022.

Bonheur1225
Super fraise
Super fraise
Messages : 1426
Enregistré le : 26 mai 2022, 20:38
Contact :

Re: PMA, on se sert les coudes...

Lilie74 a écrit : 11 sept. 2022, 16:53 Salut Bonheur, mercredi! Et la semaine prochaine RV dans un service PMA public 🤞.
Et de ton côté quelles sont les nouvelles?
Ça avance doucement mais sûrement!! J’espère que tout ira bien pour toi.
Je fini mon c5 et vais passer en C6. Je suis à J24 et dpo6.
C6 :oui: après 2 fausses couches précoces.
Baby d'amour est arrivé à 37 sa en mai 2023 :bebegif:
Bonheur1225
Super fraise
Super fraise
Messages : 1426
Enregistré le : 26 mai 2022, 20:38
Contact :

Re: PMA, on se sert les coudes...

HOPE1234 a écrit : 11 sept. 2022, 22:36 Coucouuu Lillie!! Je suis contente d'avoir de tes nouvelles :)
Je te souhaite beaucoup de courage pour mercredi! 😘 c'est pour ta coelioscopie c'est bien ca :)?
J'en ai subie une y a pas longtemps et tkt pas, on s'en remet bien :)
Je te comprend tout à fait pour ton BB2 , fonce, écoute ton cœur! :)
Comment va ton petit garçon ?
Ça été la rentrée :)?
Ici Lillie, j'arrête les essais. :/ au vue de l'actualité, de ce qu'il se passe à l'extérieur, comment le monde part en couille, je préfère arrêter. Peut être que je reprendrais d'ici quelques années.. on verra bien :/
Je te souhaite de tout cœur d'avoir ton petit bébé 2 😘

Pilouuuu, pareil pour toi! Je te souhaite de tout cœur que ton beau + arrive vite !!!! 😘 et je suis persuadée que ça va arriver :)

Je continue de vous lire les filles, je vous souhaite une belle continuation dans cette aventure 😘
Mince alors. Tu as raison prends du temps pour toi et le temps de réfléchir. Au cas où tu reviendra plus motiver pour les essais!! ☺️🤞💪
C6 :oui: après 2 fausses couches précoces.
Baby d'amour est arrivé à 37 sa en mai 2023 :bebegif:
Avatar du membre
HOPE1234
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 28 janv. 2021, 00:10
Contact :

Re: PMA, on se sert les coudes...

Merci beaucoup bonheur!! 😘
Je te souhaite également d'avoir ton beau + très bientôt !!! 💪💪

Courage les filles !!! 😘
Essai bebe 1

Moi : 27 ans. Lui : 35 ans. :bisou:

Essais depuis janvier 2020. Diagnostic endometriose profonde avril 2021.

Opération endometriose profonde le 25/08/21 et le 28/03/2022.
Lilie74
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2065
Enregistré le : 02 mai 2022, 21:32
Contact :

Re: PMA, on se sert les coudes...

Oui c'est la coelio, il me tarde de savoir enfin ce qu'il se passe sous le capot 🤭.

J'entends très bien ton point de vue Hope, je crois que beaucoup d'entre nous ont la même pensée que toi. Mais il y a aussi tellement de belles choses à découvrir et à faire decouvrir à nos petits. Et j'ai l'impression qu'on est nombreux à œuvrer pour que la génération suivante soit différente des précédentes.
Peut-être une adoption? Il y a tellement d'enfants déjà sur Terre qui attendent un foyer aimant... C'était une envie très forte que j'avais, mais mon mari a rétropédalé malheureusement.

Ah Bonheur c'est parti pr l'attente. Moi j'ai fait un test digital hier à 11dpo car je devais faire un pcr ce matin (avant l'opération) et que j'avais pas envie d'y aller pr rien. Négatif évidemment!
Bonheur1225
Super fraise
Super fraise
Messages : 1426
Enregistré le : 26 mai 2022, 20:38
Contact :

Re: PMA, on se sert les coudes...

HOPE1234 a écrit : 12 sept. 2022, 00:24 Merci beaucoup bonheur!! 😘
Je te souhaite également d'avoir ton beau + très bientôt !!! 💪💪

Courage les filles !!! 😘
Merci!! 😘 En espérant vite te revoir ici…🤞
C6 :oui: après 2 fausses couches précoces.
Baby d'amour est arrivé à 37 sa en mai 2023 :bebegif:
Bonheur1225
Super fraise
Super fraise
Messages : 1426
Enregistré le : 26 mai 2022, 20:38
Contact :

Re: PMA, on se sert les coudes...

Lilie74 a écrit : 12 sept. 2022, 09:22 Oui c'est la coelio, il me tarde de savoir enfin ce qu'il se passe sous le capot 🤭.

J'entends très bien ton point de vue Hope, je crois que beaucoup d'entre nous ont la même pensée que toi. Mais il y a aussi tellement de belles choses à découvrir et à faire decouvrir à nos petits. Et j'ai l'impression qu'on est nombreux à œuvrer pour que la génération suivante soit différente des précédentes.
Peut-être une adoption? Il y a tellement d'enfants déjà sur Terre qui attendent un foyer aimant... C'était une envie très forte que j'avais, mais mon mari a rétropédalé malheureusement.

Ah Bonheur c'est parti pr l'attente. Moi j'ai fait un test digital hier à 11dpo car je devais faire un pcr ce matin (avant l'opération) et que j'avais pas envie d'y aller pr rien. Négatif évidemment!
..... tu m’étonnes. Tu dois avoir hâte de savoir!
Au moins tu es fixée! Moi je ne test plus, j’attends retard ++++. Sinon je suis trop déçue.
Cette fois, je dois avoir mes règles le jour de mon départ en vacances. Ça va me permettre d’encaisser la nouvelle!
C6 :oui: après 2 fausses couches précoces.
Baby d'amour est arrivé à 37 sa en mai 2023 :bebegif:
Lilie74
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2065
Enregistré le : 02 mai 2022, 21:32
Contact :

Re: PMA, on se sert les coudes...

T'as bien raison, hier c'est la première fois que je testais depuis juin. Et ça m'a rappelé à quel point c'était très dur d'encaisser un négatif, et pourtant je sais que je suis infertile !
Je comprends ton soulagement d'être en vacances au moment des rrr. Vous partez ?
Avatar du membre
Pilou10
Top fraise
Top fraise
Messages : 980
Enregistré le : 12 juin 2022, 18:01
Contact :

Re: PMA, on se sert les coudes...

Coucou les filles 😊

Bon courage à Lilli pour ton opération, tu nous donneras des nouvelles. J'espère que ça sera que du positif pour la suite ☺️🙏🤞🏻

HOPE comme je te comprend. J'espère que tu en tire du bon dans tout ses essaies. J'étais dans le même états d'esprit l'année dernière et pour d'autre raison. J'avais fais des pauses. Depuis 2020 rien ne se passe à par des FC. D'ailleurs je ne sais pas si je dois dire que je suis à 2 an et demi dessaie... 15e cycle ou le 9e comme on a fait des pauses. Enfin voilà ce qui importe c'est l'avancer des choses... des efforts et le résultats...

Pour ma part je devais commencer les iac en Août, moi qui netait pas tres embaler, puis comme gygy était en vacances... j'ai laisser tomber, peut être un signe lol donc on continue naturellement toujours et peut être que je me déciderais à faire les iac si toujours rien ne se passe... c'est toujours frustrant d'avoir des négatifs, des fc précoces et d'être dans l'attente d'un symptômes 🤷‍♀️ mais je garde espoir. La je suis à mon J4 de mon cycle, espérons que ce soit le bon 🤞🏻🤞🏻
On espère te revoir avec des bonnes nouvelles hope ☺️

Bonheur, on se suit de l'autre coter 😅
Je te souhaite d'avoir ton positif très bientôt et que les vacances t'aideront à penser a autre choses 🤞🏻🤞🏻😘
Essaie bébé 1
Fc 11sa 01/2020, 2fc precose 04 & 07/2022
🍀🤞🏻 :bebegif:
Tg :b+: 28/11 . 12sa 🤞🏻
Dpa 20/08 ❤️
Bonheur1225
Super fraise
Super fraise
Messages : 1426
Enregistré le : 26 mai 2022, 20:38
Contact :

Re: PMA, on se sert les coudes...

Lilie74 a écrit : 12 sept. 2022, 13:21 T'as bien raison, hier c'est la première fois que je testais depuis juin. Et ça m'a rappelé à quel point c'était très dur d'encaisser un négatif, et pourtant je sais que je suis infertile !
Je comprends ton soulagement d'être en vacances au moment des rrr. Vous partez ?
Oui c’est super dur psychologiquement… Et je me suis promis de ne pas pleurer ce cycle ci. D’habitude je pleure pendant 2j et je vois tout noir.
Le 6eme cycle sera sans larmes!! 😂
Oui on pars le jour du 1er J de règles!
C6 :oui: après 2 fausses couches précoces.
Baby d'amour est arrivé à 37 sa en mai 2023 :bebegif:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités