Futures maman février-mars 2023

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Marléa
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Futures maman février-mars 2023

Nan les filles c'est toujours du sang marron mais même si c'est pas en grande quantité, ça continue 😔

Pour rappel on est en vacances. Et dans un coin un peu paumé donc urgences c'est compliqué. Mais avec mon chéri on s'est dit que si ça continue toute la suite et encore demain matin, on rentre plus tôt de vacances pour aller consulter dans notre hôpital demain aprem ou samedi matin.
Je croise les doigts, je vous avoue que j'ai un mauvais pressentiment 😢

Skyplays super pour ton tri test !! L'autre je ne connais pas mais j'espère que ça sera OK 🤞 les filles sont rassurantes en tous cas... Courage pour l'attente jusqu'à la prochaine écho de contrôle

Fanfreluche
Super fraise
Super fraise

Bon, du sang marron ça va.
Merdouille pour les urgences ...!!

Je 🤞🤞🤞🤞 tellement pour toi
:tetine: 2014 V.
:tetine: 2017 L.
:tetine: Ma princesse est née le 01/03/2023 💓
skyplays
Top fraise
Top fraise

Oui Marléa, on croise les doigts. Faites ce qui vous rassurera le plus, sinon allez aux urgences les plus proches.

Kiwi : mes taux sont de 0,85 pour le HCG et de 0,19 pour le Papp-a, je ne sais pas trop ce que ça signifie. La sage femme n'était pas alarmée mais n'a pas trop développé non plus sur tout ça. Pour elle, il faut attendre l'écho de 18sa.
:+++: au cycle 11 --> Premier bébé
C'est un petit garçon ! :cigogne:
Basile est arrivé le 13 février 2023 ! <3
Fanfreluche
Super fraise
Super fraise

skyplays a écrit : 25 août 2022, 19:31 Oui Marléa, on croise les doigts. Faites ce qui vous rassurera le plus, sinon allez aux urgences les plus proches.

Kiwi : mes taux sont de 0,85 pour le HCG et de 0,19 pour le Papp-a, je ne sais pas trop ce que ça signifie. La sage femme n'était pas alarmée mais n'a pas trop développé non plus sur tout ça. Pour elle, il faut attendre l'écho de 18sa.
Courage pour l'attente !! Tu es à combien exactement là ?
kiwi78
Top fraise
Top fraise

C’est peut être un hematome marlea. A votre place, je rentrerais demain pour contrôler quand même.

Skyplays : la papp a est très basse en effet, mais la bhcg n’est pas effondrée. Dans les cas de t18 ou t13, c’est en dessous de 0,25 mom, tu en es loin. L’écho à 18sa a pour but de vérifier qu’il n’y a pas de signe d’appel (mais je le répète, en cas de t18 ou t13, il y a déjà des signes dès l’echo t1) et vérifier le fonctionnement du placenta avec un doppler les artères utérines. C’est probablement rien, voilà. Mais l’écho pre-morphologique est le protocole en cas d’anomalie des marqueurs sériques. Tranquilise-toi, je suis sûre que tout va bien.

Bon moi je vous jalouse à sentir déjà bébé! Je pensais sentir des choses, mais en fait non, rien. Je prends du bidon par contre, je ne pourrais pas le cacher la semaine prochaine ! Du coup, je stresse à l’idée que la grossesse se soit arrêtée. Peut être que dans quelques jours...
:cigonerose: née le 07/06/2017
:cigonerose: née le 10/05/2019
:cigogne: né le 26/02/2023
skyplays
Top fraise
Top fraise

Merci Kiwi, tes paroles me rassurent, je vais essayer d'attendre sereinement fin septembre (et essayer de détendre futur papa qui pense déjà au pire).
Ne t'inquiète pas trop toi non plus pour ton petit.
Fanfreluche, je suis à 14sa demain.
:+++: au cycle 11 --> Premier bébé
C'est un petit garçon ! :cigogne:
Basile est arrivé le 13 février 2023 ! <3
Fanfreluche
Super fraise
Super fraise

Kiwi tu t'y connais bien c'est rassurant ce que tu dis pour skyplays.
Si tu prends du bidon c'est que ça va 🥰
Marléa
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bon les filles, on a décidé avec chéri de rentrer demain matin, déposer mon grand à la maison puis le petit chez BM et on ira aux urgences dans la foulée. Je vous tiens au courant
Merci pour notre soutien en tous cas

Et courage à vous toutes aussi, j'ai l'impression que c'est un moment critique pour beaucoup d'entre nous, pour différentes raisons, pas facile cette période...
Fanfreluche
Super fraise
Super fraise

Marléa a écrit : 25 août 2022, 23:01 Bon les filles, on a décidé avec chéri de rentrer demain matin, déposer mon grand à la maison puis le petit chez BM et on ira aux urgences dans la foulée. Je vous tiens au courant
Merci pour notre soutien en tous cas

Et courage à vous toutes aussi, j'ai l'impression que c'est un moment critique pour beaucoup d'entre nous, pour différentes raisons, pas facile cette période...
Sage décision, bon courage surtout et que tout aille bien !!! 🤞🤞🤞🤞❤️
Juliellg
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Marlea, bon courage à vous j’espère sincèrement que ce n’est rien de grave 🤞

En vous lisant sur le T21, j’avais pas du tout pris en considération les valeurs de Papp ni du bhcg
Et mes résultats sont très élevés. Enfin 2,41 en MOM pour la Papp et 3,88 MOM pour le bhcg.
J’y comprends rien c’est relou 🤞😬
J’espère que ça ira 🤞
Bébé :cigogne: 12 octobre 2012
Bébé :cigonerose: 07 juin 2016
Bebe3: :+++: 18 juin
DPO 11: le 20/06 44ui
DPO 13: le 22/06 143 ui
DPO 15: le 24/06 387 ui
DPO 18: le 27: 1477 ui
url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url]
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »