Essaie bébé

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Kristel.k
Messages : 1
Enregistré le : 28 juil. 2022, 10:31
Contact :

Essaie bébé

Salut les filles ☺️ Moi c est Kristel et je suis en essaie bébé numéro 2 depuis 1 an 😞 pour mon fils ça a été très rapide je suis tombée enceinte au 3 cycles a 20 ans aujourd’hui 34 ans et 1 an déjà d échec … j espère que bébé 2 arrivera très bientôt 🙏 comme j ai 34 ans je le dis que je suis plus toute jeune et que c est peut être pour ça que ça ne marche aussi vite … avec plaisir d échanger avec vous et partager nos avis et conseil ensemble force à toute les futures mamans ♥️

Missa24
Top fraise
Top fraise
Messages : 498
Enregistré le : 17 juil. 2022, 08:20
Contact :

Re: Essaie bébé

Bonjour kristel. Bienvenue à toi.
J'espère que tu auras bientôt ton +++. A 34 ans tu as encore toutes tes chances ☺️ tu peux peut-être nous rejoindre sur l'une des discussions "essais bb pour 2023" ou "en attente d'un +++". Ça papote bien 😉
1 poupette née le 1er octobre 2019 (8 cycles d'attente) :coeuramour:

en essai bb2
C1, C2, C3, C4, C5, C6, C7 (fc précoce),
C8 (sous duphaston-32j)
C9: (sous duphaston) :+++:
Petit mec, DPA le 28 octobre
Avatar du membre
ChichiSan
Super fraise
Super fraise
Messages : 1246
Enregistré le : 26 août 2016, 06:36
Localisation : Réunion
Contact :

Re: Essaie bébé

Kristel.k a écrit : 28 juil. 2022, 23:14 Salut les filles ☺️ Moi c est Kristel et je suis en essaie bébé numéro 2 depuis 1 an 😞 pour mon fils ça a été très rapide je suis tombée enceinte au 3 cycles a 20 ans aujourd’hui 34 ans et 1 an déjà d échec … j espère que bébé 2 arrivera très bientôt 🙏 comme j ai 34 ans je le dis que je suis plus toute jeune et que c est peut être pour ça que ça ne marche aussi vite … avec plaisir d échanger avec vous et partager nos avis et conseil ensemble force à toute les futures mamans ♥️
Coucou 👋🏻 Kristel !

Je te souhaite un :+++: rapidement 😁 t’en fais pas ça va arriver !!! Je rejoins Missa viens nous rejoindre sur les autres forums tu en es où dans ton cycle ? 😊
Essai BB1 à 33 ans
feu vert hémato et gygy :-D (LMC et antécédent de cancer du col)
Cycle 16 :testgrossesse: :+++:
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités