Bon ben je n'ai plus qu'à croiser les doigts et attendre un retard de règles

On croise les doigts pour toi ma belle!!
Oui ça me fait beaucoup de bien et je le ressens, donc ça me vasdomitille28 a écrit : ↑24 juil. 2022, 20:40 La dernière fois j'ai eu des tiraillements 2-3j pile autour de l'ovulation, donc a priori oui.
Et hier j'avais mal au niveau de l'ovaire, mais ensuite ce matin j'avais mal dans tout le bas du ventre donc c'était peut-être autre chose en fait
Vers 6-7 dpo oui ça pourrait être la nidation. J'ai pas eu de perte comme ça pour mes deux grossesses mais je sais que ça arrive !![]()
On croise les doigts avec toi
Mais c'est génial ça Pilou. Du coup, tu peux vraiment relâcher la pression puisque même sans to, tu arrives à sentir ton ovuPilou10 a écrit : ↑24 juil. 2022, 23:03 Oui ça me fait beaucoup de bien et je le ressens, donc ça me vas
Mal en bas du ventre peut être aussi l'ovulation. Parfois à mon ovu, j'ai mal sois à gauche ou à droite. Et par moment mon ventre un peu gonflé et mal en bas du ventre. Mon généraliste dit que c'est normal, on peut avoir mal, faire de la rétention d'eau et du coup prendre un peu de poids à cette période du cycle. Moi par exemple je sais qu'à mon ovu je peux prendre environ 1kg sans changer mon alimentation à cause de l'ovulation![]()
Oui je n'ai jamais fais de TO car je sens mon ovu. Je n'ai rarement tout ses symptômes ensembles mais je la détecte moi même pour le coup
Je compatisBonheur1225 a écrit : ↑25 juil. 2022, 15:47 Je suis déprimée! Ça sera pas pour ce mois à mon avis, on a le fils de mon conjoint et autant vous dire qu’il l’accapare ++++. Donc j’oublie mon conjoint de 7h à 22-23h. Donc sympas pour la période d’ovulation prévu fin de semaine, début semaine pro! En plus conflit +++ parce qu’on ne se fait aucun signe d’affection quand il est là. On oublie bisous, câlins.. Monsieur a peur de blesser son fils. Tout ça fait une libido vachement fun…
Si mais du coup on est totalement HS de la journée de malade! Et puis comme on s’ignore quasi toute la journée c’est pas la folie le soir…
Oh mince, le loulou n'est pas arrivée au bon moment de ton cycleBonheur1225 a écrit : ↑25 juil. 2022, 16:22 Si mais du coup on est totalement HS de la journée de malade! Et puis comme on s’ignore quasi toute la journée c’est pas la folie le soir…
Non je ne préfère pas lui dire, sinon ça met une tension en plus! Que de tension!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités