Bébé pour juillet 2022

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Manjo
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé pour juillet 2022

Ah meloufre, on a pareil avec Rosa. On peut la poser si elle est en éveil, mais si elle dort, la journée, c'est presque impossible, la majorité du temps elle se réveille après 5 mn aussi. Par contre elle dort bien contre nous. Et la nuit c'était ça aussi, mais ça se calme petit a petit. La cette nuit elle a fait 2 fois 3h dans son lit. Un miracle. Mais comme toi, je me dis que c'est normal, elles ont besoin de notre présence. Et je suis persuadée qu'elles ne prendront pas de mauvaises habitudes tant qu'on continuera d'essayer de les poser. Elles finiront par se sentir en sécurité et dormir sans nous.

Et je me demandais si l'allaitement fonctionnait bien pour vous. J'ai un sein sur lequel je ne trouve aucune position qui ne me fasse pas mal. J'ai consulté plusieurs fois des conseillères en lactation, ça a fonctionné pour le sein gauche mais le droit non, elle le pince et j'ai donc une crevasse sur le bout du mamelon...
1er enfant ❤❤
Terme prévu pour le 14 juillet 🎉
Rosa est née le 17 juin 2022 ❤🥰

Celinemhd
Top fraise
Top fraise

Cc les filles
Flora bon courage si tu es en plein travail et bonne rencontre avec bebe

Meloufre j'ai connu sa quelques nuits avec Nahïd mais ça va mieux quand il fesais sa j'enlevais mon t shirt et je le mettais sous lui

Manjo pour moi l'allaitement se passe bien, tu as essayé quelle position ? Pour les crevasses bon courage j'ai connu sa a la fille et aie aie aie j'appréhendais l'allaitement cette fois mais ça se passe bien
Manjo
Top fraise
Top fraise

Coucou!

Dipi, j'espère que le travail s'est enclenché, afin d'éviter le déclenchement de demain !

Lune, pareil !!! Je croise fort les doigts pour toi !!

Flora, j'ai hâte que tu nous racontes ❤

Céline, j'ai essayé pleins de positions. Sur le sein droit c'est niquel, mais le sein gauche donne l'impression que dans n'importe quelle position elle le pince. Du coup ça pourrait venir du débit trop fort et elle le pincerait pour reduire... A voir. J'essaie quand même de tester pleins de positions. Mais rien, absolument rien ne fonctionne sur le teton droit :/
1er enfant ❤❤
FloraPlume
Fraise active
Fraise active

Coucou !
Bien alors hier après avoir perdu le bouchon vers minuit et après 3 crises de diahree suspectes j'ai finalement demandé à mon mari d'emmener les enfants chez ma mère histoire qu'on ai l'esprit tranquil.
Finalement après une heure de diahrees, 1 H de contractions pas si douloureuses ponctuées par une ou 2 vraiment fortes.
Au bout de seulement 2 fortes contractions monsieur m'a obligé à partir alors que je voulais attendre qu'elles deviennent régulières... Il avait raison.
3 min de voiture pour arriver à l'hôpital. On arrive la sage femme me dit que je suis à un bon 2. Les contractions se rapprochent et s'intensifient d'un coup.
Même pas. 15min de monito et la sage femme revient en me disant "c'est le 3e on ne va pas jouer au cowboy, on laisse tomber on va direct e' salle d'acc vous poser la péri.

Péri posée que même pas 15min et je sens que je ne peux plus m'empêcher de pousser, en fait j'étais déjà à 10 en même pas une heure. Le temps qu'elles s'installent et c'était parti. La peri a eu le temps de fonctionner presque partout sauf sur le périnée mais qui lui cette fois n'a ni craqué ni été coupé.

Et notre petite violette est arrivée à 4h avec ses 3,830 kg !
Nous 32ans
:tetine: Ezio 05/2016
:tetine: Flore 09/2018
:tetine: Violette 22/07/22
Manjo
Top fraise
Top fraise

Yeehaaa !!! Eh beh, quel accouchement express !!
Félicitations ❤❤❤
Bienvenue à Violette (Rosa et Violette, on fait dans la couleur et la fleur 😆)
Bravo à vous, vous avez géré comme des pros !!
1er enfant ❤❤
DIPI24
Top fraise
Top fraise

Ohoh félicitations Floraplume, bienvenue à Violette ! 😊 et tu vois tu m'as doublé ! Tjrs enceinte ici!
Ton accouchement à l air de s'etre bien passé c'est top! Et ton mari à bien senti les choses! 👍
Par contre pas de nouvelles de Lune j'espère que ça va...
Ici, dernier RDV ce matin, rien de neuf, décollement fait aujourd'hui et ben j'ai pas eu spécialement mal! Je contracte pt être un peu plus cet aprèm, à voir... sinon déclenchement demain matin. La SF m'a conseillé de prendre des spasfon pour assouplir mon col, et malgré cela je ressens quand même qques contractions 🤞 j'y crois encore.
Pour la tétée douloureusement, c'était le sein gauche qui me piquait et donnait moins pour mon fils, je n'avais pas consulté donc j'ai jamais eu de solution!
Moi 39 ans
BB1 de 5ans
Essai BB2
Retrait stérilet 05/10/21

+ le 05/11!!
Taux 2800 le 09/11, 31200 le 16/11
Bébé mesure 4,8cm à la 1ere echo
DPA 18/07/22
Lune
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Félicitations FloraPlume pour ton accouchement express 🥰🥰 et bienvenue à votre petite Violette !

Je pense que vous avez deviné par mon absence que mon tour est arrivé cette semaine aussi !
Le pré-travail a commencé dans la nuit de mardi 19 au mercredi 20 juillet par des contractions douloureuses qui se sont estompées dans la matinée. Nous sommes allés faire un monito l’après-midi à la maison de naissance et malheureusement le rythme du bébé n’était pas au top, il faisait des écarts, suffisamment inquiétant pour qu’on doive être transférés à la maternité. On a été en salle nature, mais elle ne m’aura pas servi finalement 😆 à part pour le grand espace et le lit pour le papa !

Le travail ne se lançait pas (ouverte à 1 doigt depuis plusieurs jours) et ce malgré des contractions très rapprochées et très douloureuses, quelque chose bloquait clairement.
Ils ont donc décidé de déclencher le vrai travail par perf d’ocytocine et moi j’étais arrivée au bout de mes capacités, j’ai donc demandé la péri, qui a été salvatrice puisqu’après plus de 24h sans sommeil et dans la douleur, j’étais dans un état… ça se serait très mal fini je pense si j’avais essayé de continuer naturellement. Péri posée vers 3h le jeudi 21 au matin, on a pu recouvrer des forces le temps que la dilatation se fasse. Elle s’est faite très rapidement, et à partir de la péri le rythme du bébé n’a plus fait aucun écart, donc je n’ai pas eu un seul regret de lui avoir apporté ce bienfait, le plus important était sa santé.
Arrivé à dilatation complète, le bébé est resté coincé dans la partie haute du bassin malgré son parfait positionnement pour la naissance et malgré le fait que mes essais de poussées étaient au top. En fait c’est son cordon qui le bloquait et l’empêchait de s’engager…
Le médecin a donc dû intervenir et il a parlé de ventouse, et que si ça ne marchait pas rapidement ce serait une césarienne car le petit commençait à être vraiment en difficulté.
Heureusement pour moi mes poussées étaient parfaitement efficaces (sans ce cordon on aurait réussi), donc avec l’aide de la ventouse, en deux poussées le petit loup était sur mon ventre !

Notre petit Till est donc né hier matin, 21 juillet, à 10h45 après plus de 24h de travail long et compliqué, bien loin du projet auquel je me préparais mais l’essentiel est bien ailleurs et je ne ressens aucune déception, aucun regret, juste la certitude d’avoir fait ce qu’il fallait pour mon bebe sur le moment !

La suite de couches est vraiment compliqué, j’ai beaucoup de mal à bouger, me lever, changer de position… le périnée et le sphincter ont pris cher. J’espère que quelques jours suffiront à ce que j’aille déjà mieux…

Till est un bébé très calme et facile, un vrai petit ange. Il tète très bien depuis sa naissance, c’en est presque trop facile ! On profite tant que c’est comme ça et on verra la suite.

On espère sortir demain si le pédiatre valide pour bébé, car les chambres à la maternité sont étouffantes par cette chaleur.

Bref, voilà un petit résumé de nos aventures 🥰
Essais BB1
C3 : :+++: le 31 octobre 2021 !

Louveteau 🐺 est né le 21 juillet 2022 (41+5SA)
DIPI24
Top fraise
Top fraise

Ah chouette Lune merci pour les nouvelles!! Félicitations et bienvenu à Till !! ( par contre je connais pas le rapport avec le loup pour le prénom ?) Ton accouchement me fait penser à mon 1er, c'était à peu près pareil, ocytocine, peri finalement prise, ventouse... sauf que je n'avais pas eu l'inquiétude du cordon et de la souffrance foetale. Les suites de couches, pareil, j'étais vraiment très endolorie du bas mais ca avait vite passé. Pense a l'arnica en homeopathie. En tout cas bravo, une vraie championne et champion de la tétée !! ☺
Moi 39 ans
BB1 de 5ans
Essai BB2
Retrait stérilet 05/10/21

+ le 05/11!!
Taux 2800 le 09/11, 31200 le 16/11
Bébé mesure 4,8cm à la 1ere echo
DPA 18/07/22
Manjo
Top fraise
Top fraise

Ooooh Lune !! Je suis heureuse de te lire !
Bienvenue à Till !!! ❤❤

Je comprends totalement, ayant moi même vécu un accouchement qui ne correspondait pas à ce qui était initialement prévu. Mais comme tu dis, l'essentiel est ailleurs !!! Till est en bonne santé , il va bien, il a eu ce qu'il fallait pour naitre ainsi et c'est absolument tout ce qui compte !

Profitez bien tous les trois !!!

Je squatte pas mal le forum quand j'ai 5mn dans l'espoir de vous lire. Je suis heureuse de savoir que vos bébés vont bien !!

Dipi : tu es la dernière mais pas de pression 😆
1er enfant ❤❤
Manjo
Top fraise
Top fraise

Et pour le recap :

Inhumaine : DPA 3 juillet - Elsa née le 27 juin
Méloufre : DPA 9 juillet - Ly-Lan née le 20 juin
manjo : DPA 14 juillet - Rosa née le 17 juin