Essai BB 1, disctution, partage, soutien...

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Mélissa
Messages : 8
Enregistré le : 03 déc. 2021, 14:42
Contact :

Essai BB 1, disctution, partage, soutien...

Bonjour bonjour,

Je me présente je suis Mélissa j'ai 22 ans et Mr 27 ans. Et nous habitons en Bretagne !

Depuis fin juillet nous avons décidé d'avoir un enfant !

Je pensais tombée enceinte rapidement mais malheureusement non ! Mais bon, on garde espoir ! Je fait depuis 2 mois des tests d'ovulation, mais sans succès pour l'instant ! J'aurai aimée faire un beau cadeau de Noël mais mes règles sont arrivées, donc pas de + pour ce mois ci ! Et vous alors racontez moi ??

Le plus compliquée c'est les annonces de grossesse autour de nous même si on est content peur eux !
Et également les ''arrête d'y penser'' ! Ah ça, c'est facile ah dire ahah !😅

À très vite mesdames et courage à tout la monde ! Ça sera notre tour à un moment ! 😉

Stresséedelavie
Messages : 3
Enregistré le : 09 déc. 2021, 12:23
Contact :

Re: Essai BB 1, disctution, partage, soutien...

Bonsoir,
Je suis aussi de Bretagne. Hihi

Je suis déjà maman de 2 enfants, 4 et 7 ans.

Je suis en essai BB3 et en C3. J'attends mes règles mardi. Je n'arrête pas d'y penser. Impossible de faire autrement lol.

Je te souhaite un beau + très vite
Mélissa
Messages : 8
Enregistré le : 03 déc. 2021, 14:42
Contact :

Re: Essai BB 1, disctution, partage, soutien...

Bonjour,
Ah oui ? Moi je suis entre Rennes et saint malo !😁

Félicitations pour tes 2 enfants ! Et j'espere que le 3eme va ce ''pointer'' rapidement ! 😁

Ah ça je te comprends ! Courage, on croise les doigts 🤞🏻
Le plus dure c'est pas de pas être trop déçu quand les regles arrive ! Faut tenir bon 😉

Merci c'est gentil !😊
petite luciole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1596
Enregistré le : 22 mai 2020, 11:15
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Essai BB 1, disctution, partage, soutien...

Coucou Mélissa,

Bienvenue sur le forum, je pense que ça fait du bien d’échanger avec des filles qui vivent la même chose.

Je suis en essai pour mon premier bébé depuis août. Je me doute que tu aurais aimé tomber enceinte rapidement, moi aussi d’ailleurs, mais bon, tu sais la moyenne c’est quand même quelques mois, il n’y a pas de quoi s’inquiéter. J’ai vu ma gynécologue en octobre et elle m’a dit que si après un an d’essai sans résultat, on fait des examens, c’est donc qu’avant un an, c’est normal, mais je sais, on est impatientes.

Tu fais des tests d’ovulation, c’est bien, ça te permet au moins de bien cibler ta période.

On va y arriver, ça finira par venir, je l’espère en tout cas.

Et je suis d’accord, les annonces de grossesse, ce n’est pas facile.

Pareil pour l’arrivée des règles chaque mois, avant, c’était juste banal d’avoir nos règles, là, ça devient un truc super négatif, ça l’est de plus en plus au fil des cycles.

Le mois dernier, j’y ai cru, j’avais des douleurs inhabituelles dans le bas ventre… Du coup, ça m’a permis de prendre du recul et de me rendre compte qu’on observe notre corps, qu’il s’y passe des choses mais que ça ne veut rien dire donc… Ce mois-ci, j’essaie de me dire que je ne peux rien prévoir et j’essaie de laisser faire les choses mais bon…

Là, je suis en phase d’ovulation, j’essaie de faire en sorte qu’on soit actifs. Puis il va falloir gérer la période la plus dure du cycle, la phase entre l’ovulation et les règles où on est dans l’attente.

Toi tu en es où dans ton cycle ?
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023
Mélissa
Messages : 8
Enregistré le : 03 déc. 2021, 14:42
Contact :

Re: Essai BB 1, disctution, partage, soutien...

Coucou petite Luciole,

Oui effectivement ça fait du bien de parler a des femmes dans le même cas ou similaires a nous, ça change des ''grossesse'' rapide des autres femmes autout de moi !😅

Oui je l'espère aussi courage a toi !

Oui je fais des tests d'ovulations mais on a décider d'arrêter pour peut-être ''moins de pressions mentale'' sans s'en rendre compte, mais moi du coup je serai qaund même mais je dirai pas a mon conjoint.

Oui l'attente c'est le plus compliquée et vue que l'on y pense la moindre sensation différente on s'imagine que peut-être cette fois ci ! Puis les règles arrivent...
J'espere que pour toi elles ne vont pas arriver !

Et attendre 1 an sans faire d'examens je trouve ça si loong !😅

Alors moi normalement ma periode d'ovulation était à Noël mais bizarrement aucun test d'ovulation positif ( je l'ai fait que la semaine de mon ovualtion cette fois ci ) donc tant pis on vera bien. Dans l'attente pour l'instant...

J'espère que depuis ton message tu as des nouvelles ?

Merci pour ta reponse, courage à toi et a tout le monde
Prenez soin de vous ! Et à bientôt !
Avatar du membre
ChichiSan
Super fraise
Super fraise
Messages : 1246
Enregistré le : 26 août 2016, 06:36
Localisation : Réunion
Contact :

Re: Essai BB 1, disctution, partage, soutien...

Coucou les filles 👋🏻☺️

Pour moi débute le C1, pour BB 1, vous avez eu vos :+++: ou vous êtes tjrs en essai bb1 ???

Plein de bisous 😘
Essai BB1 à 33 ans
feu vert hémato et gygy :-D (LMC et antécédent de cancer du col)
Cycle 16 :testgrossesse: :+++:
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités