Merci pour vos réponses !
Petit bilan pas glamour… Comme DIPI j’ai repoussé la « boule » de peau (vraiment couleur peau) a l’intérieur hier soir…
J’ai lavé à l’eau froide , et j’ai mis un coton imbibé d’huile d’olive toute la nuit.
Ce matin je sens que c’est pas normal mais je sens déjà beaucoup moins. Moins sensible et tout … je recommencerais ce soir…
Si pas mieux demain comme j’ai un cours avec la sage femme je lui en parlerais …
Par contre je sens de plus en plus une gêne dans le bas ventre … comme si bebe était dans le bassin quoi… j’aimerais quand même qu’il reste encore un peu au chaud, 2,7kg c’est pas énorme, qu’il prenne encore un peu de poids et tout …
Bébé pour juillet 2022
- Turtlette
- Top fraise
Re: Bébé pour juillet 2022

DIU retiré mi Août =>

C2

Enceinte d'un baby boy

Bébé Valentin est né le 8 Juillet 2022 !
-
- Top fraise
Ah si ça fonctionne c'est bon à savoir !!
Je comprends que tu veuilles qu'il reste plus longtemps ! Je suis heureuse avec ma crevette, mais 2kg590 a la naissance c'est pas énorme et ça n'a pas aidé pour la suite. Après, comme on dit, ils et elles arrivent quand iels sont pret•es qu'on le veuille ou non (a part pour les césariennes programmées bien sur)
Je comprends que tu veuilles qu'il reste plus longtemps ! Je suis heureuse avec ma crevette, mais 2kg590 a la naissance c'est pas énorme et ça n'a pas aidé pour la suite. Après, comme on dit, ils et elles arrivent quand iels sont pret•es qu'on le veuille ou non (a part pour les césariennes programmées bien sur)
1er enfant ❤❤
Terme prévu pour le 14 juillet
Rosa est née le 17 juin 2022 ❤
Coucou!
Turtlette, j'ai eut une petite hémoroide qui est sortie quelques jours avant mon accouchement, parce que j'étais très constipée et en allant à la selle ça l'a fait sortir, ça pince c'est génant. A la douche sous l'eau froide le soir je la "remettais" en place.... lol sur le coup ça fonctionne mais 1h après elle ressort et mon accouchement l'a fait ressortir un peu plus.
Franchement pas de panique elle se résorbera toute seule mais ça demande beaucoup de temps parfois, pour ma 2ème mon accouchement avait provoqué un"choux fleur" comme disait la sage-femme ça s'est résorbé mais pendant presque un an j'avais toujours une toute petite qui ressortait et me pinçait.
Manjo, je suis contente que ta puce aille mieux.
Dans ma maternité la canicule à provoqué beaucoup d'accouchement, 18 le samedi et 10 le dimanche....
Ma sage-femme est venue hier à la maison, ma puce à bien reprit elle faisait 2.550kg à la naissance et 2.690kg à j+5. Je suis toujours au alentours de 15-17 tétées par jour. Mais il y a dedans des tétées câlines, pour se rassurer, des tétées juste pour le coté succion mais à chaque fois elle mange un peu donc ça lui profite.
Pour la fissure de la poche des eaux, au début c'était un peu rosée... puis à la prochaine protection c'était transparent donc je ne suis pas allée tout de suite à la maternité.
Bon courage les filles pour ces derniers jours!
Turtlette, j'ai eut une petite hémoroide qui est sortie quelques jours avant mon accouchement, parce que j'étais très constipée et en allant à la selle ça l'a fait sortir, ça pince c'est génant. A la douche sous l'eau froide le soir je la "remettais" en place.... lol sur le coup ça fonctionne mais 1h après elle ressort et mon accouchement l'a fait ressortir un peu plus.
Franchement pas de panique elle se résorbera toute seule mais ça demande beaucoup de temps parfois, pour ma 2ème mon accouchement avait provoqué un"choux fleur" comme disait la sage-femme ça s'est résorbé mais pendant presque un an j'avais toujours une toute petite qui ressortait et me pinçait.
Manjo, je suis contente que ta puce aille mieux.
Dans ma maternité la canicule à provoqué beaucoup d'accouchement, 18 le samedi et 10 le dimanche....
Ma sage-femme est venue hier à la maison, ma puce à bien reprit elle faisait 2.550kg à la naissance et 2.690kg à j+5. Je suis toujours au alentours de 15-17 tétées par jour. Mais il y a dedans des tétées câlines, pour se rassurer, des tétées juste pour le coté succion mais à chaque fois elle mange un peu donc ça lui profite.
Pour la fissure de la poche des eaux, au début c'était un peu rosée... puis à la prochaine protection c'était transparent donc je ne suis pas allée tout de suite à la maternité.
Bon courage les filles pour ces derniers jours!
Moi 35ans Lui 42ans
en 2009
en 2011
Ly-Lan née le 20 juin 2022

Ly-Lan née le 20 juin 2022
- Cacahuète2022
- Fraise active
Coucou les filles.
Dernière consultation ce matin : toujours pas un gros bébé elle est estimée à 2,6kg à 38SA. Ça me change de mes 2 petits gars. Mon deuxième était estimé à 3,6 kg 3 semaines avant et le 1er 3,2kg. Ça fait une belle différence quand-même ! Et à la naissance la veille du terme pour les 2 : 3,870kg bébé 1 et 4,010kg bébé 2. Elle devrait faire entre 3kg et 3,4kg à terme.
De mon côté un peu moins de 7kg de pris. Je dois continuer le traitement pour les hémorroïdes et j'ai une ovule à mettre ce soir parce que le Titanoréine m'a filé une mycose...que du glamour
!
Le col est toujours long. Elle pense que j'irai encore à terme. Ça me laissera le temps de finir les préparatifs et de soigner mes hémorroïdes
Voilà pour les nouvelles !
Bonne journée.
Aurélie
Dernière consultation ce matin : toujours pas un gros bébé elle est estimée à 2,6kg à 38SA. Ça me change de mes 2 petits gars. Mon deuxième était estimé à 3,6 kg 3 semaines avant et le 1er 3,2kg. Ça fait une belle différence quand-même ! Et à la naissance la veille du terme pour les 2 : 3,870kg bébé 1 et 4,010kg bébé 2. Elle devrait faire entre 3kg et 3,4kg à terme.
De mon côté un peu moins de 7kg de pris. Je dois continuer le traitement pour les hémorroïdes et j'ai une ovule à mettre ce soir parce que le Titanoréine m'a filé une mycose...que du glamour
Le col est toujours long. Elle pense que j'irai encore à terme. Ça me laissera le temps de finir les préparatifs et de soigner mes hémorroïdes
Voilà pour les nouvelles !
Bonne journée.
Aurélie
Moi 36 ans Lui 37 
juillet 2013
octobre 2019
DPA 18 juillet, c'est une fille
Juliette est née le 16 juillet

-
- Fraise de bronze
Salut les filles
Je vous lis en sous-marin car j'adore les accouchements (surtout ceux sans péri), bref...
Je me permets de vous donner une petite info, étant un habituée des hémorroïdes. Le plus rapide, si elles sont sorties et violettes, c'est de voir avec votre médecin si il accepte de les inciser... Oui, je sais, c'est pas glamour du tout (le médecin te fait une petite anesthésie locale et incise pour faire sortir le caillot) et ça fait mal quelques heures après mais ensuite, plus rien! C'est le bonheur...
Courage et bonne fin de grossesse à celles qui n'ont pas encore accouchées!
Je vous lis en sous-marin car j'adore les accouchements (surtout ceux sans péri), bref...
Je me permets de vous donner une petite info, étant un habituée des hémorroïdes. Le plus rapide, si elles sont sorties et violettes, c'est de voir avec votre médecin si il accepte de les inciser... Oui, je sais, c'est pas glamour du tout (le médecin te fait une petite anesthésie locale et incise pour faire sortir le caillot) et ça fait mal quelques heures après mais ensuite, plus rien! C'est le bonheur...
Courage et bonne fin de grossesse à celles qui n'ont pas encore accouchées!
Hello à toutes !
Je vous annonce la naissance de notre petite Elsa née cette nuit à 5h28 après 6h de travail sans péridurale, dont 1h30 de poussée
Tout le monde se porte bien et elle est magnifique.
Je vous annonce la naissance de notre petite Elsa née cette nuit à 5h28 après 6h de travail sans péridurale, dont 1h30 de poussée
Tout le monde se porte bien et elle est magnifique.
C'est parti pour un deuxième bébé !
le 05/05/24
Echo de datation le 24/05/24

Echo de datation le 24/05/24
Wouah super inhumaine je pensais à toi c'est marrant! Félicitations et bienvenue à Elsa!
Encore un accouchement rapide (sauf les 1h30 de poussée
) et sans péri, bravo!
Bonne rencontre et repos!
Encore un accouchement rapide (sauf les 1h30 de poussée
Bonne rencontre et repos!
Moi 39 ans
BB1 de 5ans
Essai BB2
Retrait stérilet 05/10/21
+ le 05/11!!
Taux 2800 le 09/11, 31200 le 16/11
Bébé mesure 4,8cm à la 1ere echo
DPA 18/07/22
BB1 de 5ans
Essai BB2
Retrait stérilet 05/10/21
+ le 05/11!!
Taux 2800 le 09/11, 31200 le 16/11
Bébé mesure 4,8cm à la 1ere echo
DPA 18/07/22
- FloraPlume
- Fraise active
Olala 1h30 de poussée tu dois être épuisée ! Moi j'étais déjà au bout alors que pour les 2 je n'ai pas poussé plus de 30 et 20min...
Ça nous en fait des bébés en avance !
Ça nous en fait des bébés en avance !
Nous 32ans
Ezio 05/2016
Flore 09/2018
Violette 22/07/22

-
- Top fraise
Bienvenue à Elsa !!! 

On est sur une lancée d'accouchement rapide et sans péri dis donc
C'est chouette si tout va bien !!
Je te souhaite une belle rencontre avec votre fille ❤❤
Ah et pour info : Rosa a dépassé son poids de naissance. elle va super bien !! Mon allaitement bafouille encore un peu, mais je suis plus au clair avec ça et accepte l'idée que ça prenne du temps ou même que ça ne revienne pas. Même si là y a du mieux ❤
On est sur une lancée d'accouchement rapide et sans péri dis donc
C'est chouette si tout va bien !!
Je te souhaite une belle rencontre avec votre fille ❤❤
Ah et pour info : Rosa a dépassé son poids de naissance. elle va super bien !! Mon allaitement bafouille encore un peu, mais je suis plus au clair avec ça et accepte l'idée que ça prenne du temps ou même que ça ne revienne pas. Même si là y a du mieux ❤
1er enfant ❤❤
- Cacahuète2022
- Fraise active
Bienvenue à Elsa et toutes mes félicitations Inhumaine !
Elle pèse et mesure combien cette petite poupette ?
6h de travail pour un premier c'est plutôt rapide et bravo pour ton accouchement sans péridurale
Profitez-en bien.
Bonne nuit à toutes.
Aurélie
Elle pèse et mesure combien cette petite poupette ?
6h de travail pour un premier c'est plutôt rapide et bravo pour ton accouchement sans péridurale
Profitez-en bien.
Bonne nuit à toutes.
Aurélie
Moi 36 ans Lui 37 
juillet 2013
octobre 2019

-
- Informations