bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Sa vs te faire de bonnes journées lnnaa
Tu es tjs prof au lycée ?
J'étais assez fatiguée pour ma part avec ruben à gérer en plus et seule car mon homme était parti bosser dans le sud ensuite on avait déménager et ct loin d'être de tt repos sa a été une grossesse stressante et fatiguante pour ma part

Lnaaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 796
Enregistré le : 03 févr. 2018, 11:13
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Oui tjs prof au lycée. En effet ça va me faire de bonnes journées mais au moins je serai assise la plupart du temps. Je sens que cette grossesse va être plus fatigante que celle de raph…
Déjà j’ai l’impression que les tiraillements au bas ventre surviennent bcp plus tôt. Je sens presque en permanence que ça travaille la dedans 😅
Lnaaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 796
Enregistré le : 03 févr. 2018, 11:13
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Taux qui évolue très bien, écho de datation hier. Petit grain de riz est bien au bon endroit dans son petit sac! On pourra écouter le coeur d’ici 10j environ mais on y retourne que dans 3 semaines.
Je dois refaire une glycémie à jeun car mon taux était juste à la limite…
J’ai une peur bleue de la fausse couche pour cette grossesse, je sais pas pourquoi… il y a tellement de femmes qui en font que je me dis que c’est pas possible je vais y passer 😳
En week end prolongé les filles?
Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Ah super si tout vas bien essaie de te détendre je sais c pas simple mais pour l'instant tout se passe bien il ni a pas de raison que sa tourne mal
Ton chéri a pu t'accompagner ?
Hâte d'être à ton prochain rdv pour écouter le cœur cest tellement magique je verse ma petite larme à se moment la...raph pourra être présente ?
Et bien pour nous on sort de la varicelle avec soan et ruben la attraper 2 sem après on y croyais plus il est défigurer et il se gratte bcp c'est pas facile surtout la nuit
Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

C'est super Lnaaa ! Ne t'en fais pas ta grossesse commence bien 😊

Laure je t'avais dit environ 10j pour qu'il attrape a son tour la varicelle 😉 Le pauvre c'est sur c'est pas cool de l'avoir mais après c'est fait pour la vie !

Ici on est remonté en île de France pour le weekend prolongé, histoire de fêter l'anniversaire de Camille avec la famille.
Je devais faire une écho 3D "plaisir" mais elle a été annulée pour cause de COVID. Je suis dégoûtée mais je peux pas lui en vouloir 😅 Je remonterai pas sur Paris avant longtemps, du coup tant pis pour les belles images 😞
J'espère qu'à la T3 j'en aurai en 3D🤞

Sinon bébé bouge pas beaucoup, comme mes autres 😅 26sa+3. Hâte d'être aux grandes vacances (allez encore un mois à tenir 😣) et surtout d'avoir mes résultats de mutation dans 2 semaines environ 🤞
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
Lnaaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 796
Enregistré le : 03 févr. 2018, 11:13
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Merci les filles vous me rassurez! On a hâte de retourner voir la SF! Oui mon chéri a pu venir et il viendra à tous les rdv possible. Il est très impliquée 😍 devenir papa est son rêve. Il a perdu son fils à 23 SA avec son ex (malformation vue à la T2 donc ils ont du interrompre la grossesse). Alors cette grossesse est un pur bonheur 🥰 non Raph ne pourra pas venir. On lui annoncera après le prochain rdv dans 3 semaines, une fois le coeur de bébé entendu.
Oui Laure dis toi que tu es tranquille pour la varicelle après! Dans la classe de Raph, ils l’ont tous chopé en même temps sauf ceux qui l’avaient déjà eu. J’étais bien contente que raph l’ai déjà chopé à la crèche. Quand ils sont malades à l’école c’est compliqué car ils les acceptent bcp moins facilement qu’à la crèche…
Marinelle tu peux trouver des échos plaisir ailleurs en France ? Tu as demandé quoi à l’intra? Tu avais eu ce que tu voulais à l’inter ou tu changes pas d’académie?
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

:coucou: les filles

bonne fête des maman :wink:

Lnaa pas de stress, il n'y a pas de raison :bisou: pour ta fatigue c'est normal, c'est le deuxième ! On a toute été plus fatigué pour la deuxième car y'a le premier à gerer !

Ici week-end prolongé en caravane en Allemagne la semaine passé . C'est compliqué en ce moment, chamaillerie +++ Lola a tendance à diriger sa soeur et judith ne se laisse plus faire... Je les sépare toute la journée c'est épuisant. Je n'ai pas fait le pont alors mon mari les a gardé vendredi (les autres jours c'était moi, lui travaillait). Il n'a pas l'habitude de les garder et n'est tellement pas attentif aux dangers... J'ai tellement peur qu'un jour il arrive qqchose... il laisse les fenetres de l'étage ouverte, les ciseaux qui trainent... mais je peux rien dire, il se braque à chaque fois, comme si je surprotégeais !
Quand je suis rentrée, ils étaient au jardin. Il me raconte qu'il s'occupait des tomates et qu'elles en ont profité pour arracher des cerises. S'il n'a rien vu c'est que judith aurait eu le temps de partir à l'échelle du portique (elle gère bien mais parfois est distraite, i; vaut mieux être à coté)... complètement à côté de la plaque.
Et quand il les a vu, les a appelé et judith est venue mettre ses mains dans la colle qu'il était en train de poser.... bah oui c'est encore un bébé :marre: du coup nettoyage des mains à l'acétone :marre: non mais n'imp. heureusement que je suis pas souvent absente. Il me fait peur

Judith évolue à une vitesse folle. Elle dit de plus en plus de mots et des petites phrases. Elle court à toute vitesse, fait de la trotinette et du vélo. Elle est rigolote mais commence les "crises" à se rouler par terre sans raison :lol:
Lola progresse aussi niveau langage, beaucoup de vocabulaires en plus mais toujours des soucis de prononciation.
Cet après-midi on a rdv chez son anesthesiste. Elle n'a pas envie d'aller à l'hopital choupette :???: dur dur de lui expliquer qu'il faut. Je ne sais pas comment se passe la séparation et si j'aurai le droit d'aller au bloc pour l'accompagner... parce que la laisser sans qu'elle soit endormie, je le sens pas trop :-(
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Lnaaa:
Non pas d'autres possibilités pour l'écho 3D vers chez moi, en tout cas pas sur internet 🙄 les centres ici ne font que du médical.

Pour mes mutations j'ai pas eu les académies que je demandai, du coup j'attend pour voir si j'ai un truc dans le coin ou non.

Armandoni, on a pas la même notion de danger parfois avec son homme 😅
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

:coucou: les filles

le RDV anesthesiste s'est bien passé. J'aurai le droit de l'accompagner le plus loin possible et le doudou est accepté dans le bloc, c'est super ! l'anesthesiste très sympa qui a tout expliqué à Lola, elle sera vite endormie.
La phase la plus difficile sera surement le reveil en salle de réveil, et ils me la ramènent quand ils estiment qu'elle va bien.

Judith est passé en lit de grande, elle est très fière et très excitée ! Pas de problème pour l'endormissement et quelques réveils la nuit, mais comme à son habitude (boire , calin...) et en ce moment on ne lui met plus de gigoteuse , ça la perturbe pas mal , elle aime bien être couverte mais n'arrive pas à remettre sa couette.
Un réveil depuis parce qu'elle semblait perdue dans ce grand lit, et doudou qui tombe :lol: mais en tout cas pas de retour en arrière, elle est trop contente !

j'espère que vous allez bien !
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Tout va bien ce passer pour ta puce 😉

Pour Judith, c'est cool qu'elle ait son grand lit 😊 ici plus de gigoteuse depuis qu'elle sait se lever, vers 12 mois, j'ai toujours préféré la couverture 🤣 on a retiré sa barrière quand elle a commencé à marché a 15 mois. Et là on attend le déménagement pour lui prendre un grand lit et récupérer le lit bébé pour bb3.
On avait pris une barrière pour Camille au début pour pas qu'il tombe du grand lit et finalement on l'a pas utilisé longtemps 🤣 mais bon elle servira à sa soeur !

Plus qu'une semaine avant mes résultats de mutation ! Plus que 3 vraies semaines de boulot. Et moins de 5 semaines pour ma T3. Après déménagement ou vacances on verra 🤷🏻‍♀️
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités