Futur maman pour janvier 2023

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Celiasisou
Première fraise
Première fraise

Re: Futur maman pour janvier 2023

Super Clela !! Félicitations 😊 même une ligne très pâle reste une ligne ! Je croise les doigts +++ moi niveau symptôme hier je me suis retrouvée à avoir des légères pertes rosées. J’ai angoissé à fond, mais bon ça s’est arrêté et aujourd’hui je n’ai rien du tout . Je n’avais aucune douleur ni rien. Ça m’a mis un coup de ralentisseur mais bon.. apparement c’est assez fréquent 🤷‍♀️ Toujours pas de grosses nausées en vues!

C’est un cap à passer ces fameux 3 mois hein 😅

Celiasisou
Première fraise
Première fraise

Lucile1 a écrit : 05 mai 2022, 21:20 Coucou, oui j'avais pris rdv avec une gyneco pour voir si tout va bien et faire un frottis (avant de tomber enceinte) alors du coup temps mieux, j'ai rdv le 12mai mais du coup je sais pas ce quelle me fera comme c'était pas prévu pour une grossesse.
Alors moi pour ma 1ere j'ai eu aucun symptômes, absolument rien. Par contre pour la deuxième je crois que j'ai eu tous les symptômes possible. Et alors je te raconte pas les nausées que j'ai eu les 3 premiers mois, je pouvais manger que des salades c'était horrible.

Je te souhaite de pas avoir trop de nausées.
Ah mais ça tombe vraiment trop bien que t’ai rdv jeudi prochain!! Avec de la chance tu pourras même entendre le cœur!
😊 comment tu te sens aujourd’hui?
CLELA1518
Fraise attitude
Fraise attitude

Celiasisou a écrit : 07 mai 2022, 13:07 Super Clela !! Félicitations 😊 même une ligne très pâle reste une ligne ! Je croise les doigts +++ moi niveau symptôme hier je me suis retrouvée à avoir des légères pertes rosées. J’ai angoissé à fond, mais bon ça s’est arrêté et aujourd’hui je n’ai rien du tout . Je n’avais aucune douleur ni rien. Ça m’a mis un coup de ralentisseur mais bon.. apparement c’est assez fréquent 🤷‍♀️ Toujours pas de grosses nausées en vues!

Merci beaucoup Celiasisou 🥰🥰🥰

Je croise fort les doigts que ces fameux 3 mois passent impeccablement bien pour nous les filles.

Moi je suis qu à Dpo 12. J ai une ligne pâle et pourtant je me sens extrêmement épuisée, j ai mal à l’aine, j ai les seins enflés et douloureux mdr
😂😂😂 Je me dis ça commence bien.

J ai envie de retenter demain mais je n ai plus de test 🤦🏽‍♀️🤦🏽‍♀️🤦🏽‍♀️ Tant pis
J attends lundi pr la pds 😃
Modifié en dernier par CLELA1518 le 07 mai 2022, 13:43, modifié 1 fois.
CLELA1518
Fraise attitude
Fraise attitude

D après les sites de Dpa. Ma date serait aux alentours de fin janv. (si ma grossesse se confirme 🤞🏼)

J ai refait un autre test à l’instant la barre s est foncée 🤗🤗🤗🤗🤗
Lucile1
Fraise active
Fraise active

Coucou désolé j'ai eu un bug avec le site, les message ne s'affichaient pas.
C2+++ ---> Luna née le 09/12/2011: 2,940 kg pour 49cm
C2+++ ---> Zoé née le 17/10/2016: 3,260 kg pour 46 cm
C2+++ ---> bebe 3 test ++ le 29/04/22
Lucile1
Fraise active
Fraise active

CLELA1518 a écrit : 07 mai 2022, 11:33 Coucou les filles,

Je m excuse du retard dans les réponses
J ai eu un jeudi de dingue, du coup vendredi j étais ko. (Tellement ko que j ai mal dormi)

Je suis sous progestérone matin et soir et les effets secondaires se font bien ressentir.

Alors, oui. Je n’ai pas résisté et j ai fait un 1er test à Dpo 10 qui s est révélé negatif. Quelle déception !

Surtt avec ces douleurs à l aine que je ressens depuis quelques jours. Je me suis dit :  « bon ce sera pour une prochaine fois »

Puis mes douleurs ont continué, du coup ce matin à Dpo 12, j ai retesté et là, bam : j aperçois une ligne pâle mais elle est bien là.

Lundi de toute façon par rapport à mon parcours pma, j ai prévu de faire la pds

J en saurai plus à ce moment là.

J ai quand même du mal à m enthousiasmer car en décembre j ai eu un + qui s est terminé en Fc précoce
🤞🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼

Voilà voilà les filles
D ailleurs où en êtes vous niveau symptômes ?

J ai plaisir à vous lire en tout cas
Bisous à vous toutes
Coucou, super, félicitations, alors tu as refais un test?
C'est comment?
Lucile1
Fraise active
Fraise active

Celiasisou a écrit : 07 mai 2022, 13:07 Super Clela !! Félicitations 😊 même une ligne très pâle reste une ligne ! Je croise les doigts +++ moi niveau symptôme hier je me suis retrouvée à avoir des légères pertes rosées. J’ai angoissé à fond, mais bon ça s’est arrêté et aujourd’hui je n’ai rien du tout . Je n’avais aucune douleur ni rien. Ça m’a mis un coup de ralentisseur mais bon.. apparement c’est assez fréquent 🤷‍♀️ Toujours pas de grosses nausées en vues!

Coucou si ça peux te rassurer j'ai eu des pertes rosées très tôt et même 2jours de règle à dpo7 et 8 et j'ai eu mon tg+++ après et j'ai refait une prise de sang vendredi j'étais à 110mUI à dpo12 et 573mUI à dpo16 donc ça évolue bien.
CLELA1518
Fraise attitude
Fraise attitude

Lucile1 a écrit : 08 mai 2022, 19:25 Coucou, super, félicitations, alors tu as refais un test?
C'est comment?
Coucou les filles,

J’espère que vous avez passé un bon w.e

J ai refait un test ce matin, la barre n est pas plus foncée elle est comme le 2eme test hier.

Ça m a un peu fait flipper d ailleurs, mais je me suis dit, la barre est là et demain mercredi et vendredi j ai prévu de faire la pds pr bien s assurer de l évolution
😄

Avec le parcours pma et la fausse couche précoce du mois de décembre, je n ai pas trop le choix

Les symptômes se sont apaisés un peu pour vous ?

Moi, les douleurs à l’aine se sont calmées. Je n ai pas de maux de ventre. Pas trop de nausées non plus. Pr l’instant ça va

😄
Je suis la petite dernière du site du coup ?
Vous avez appris votre grossesse 🤰 depuis début fin avril début mai ?
CLELA1518
Fraise attitude
Fraise attitude

Lucile1 a écrit : 08 mai 2022, 19:28 Coucou si ça peux te rassurer j'ai eu des pertes rosées très tôt et même 2jours de règle à dpo7 et 8 et j'ai eu mon tg+++ après et j'ai refait une prise de sang vendredi j'étais à 110mUI à dpo12 et 573mUI à dpo16 donc ça évolue bien.
🤞🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼
Oh oui belle évolution
😄😄

Moi aujourd’hui Dpo 13.

Pds prévues à Dpo 14 16 et 18
J’espère avoir aussi une belle évolution 😄
Lucile1
Fraise active
Fraise active

CLELA1518 a écrit : 08 mai 2022, 19:34 Coucou les filles,

J’espère que vous avez passé un bon w.e

J ai refait un test ce matin, la barre n est pas plus foncée elle est comme le 2eme test hier.

Ça m a un peu fait flipper d ailleurs, mais je me suis dit, la barre est là et demain mercredi et vendredi j ai prévu de faire la pds pr bien s assurer de l évolution
😄

Avec le parcours pma et la fausse couche précoce du mois de décembre, je n ai pas trop le choix

Les symptômes se sont apaisés un peu pour vous ?

Moi, les douleurs à l’aine se sont calmées. Je n ai pas de maux de ventre. Pas trop de nausées non plus. Pr l’instant ça va

😄
Je suis la petite dernière du site du coup ?
Vous avez appris votre grossesse 🤰 depuis début fin avril début mai ?
Coucou, ne t'inquiète pas, j'ai eu des tg pâle pendant quelque temps et ça n'a pas empêché l'évolution.
Moi je suis assez sereine pendant mes grossesse.
Pour les symptômes moi je n'ai plus rien eu depuis une semaine mais aujourd'hui j'ai eu le ventre tendu et tiraillements dans le bas du ventre.

Allez demain tu aura ton taux, tu n'est qu'au début alors ne t'inquiète pas si le taux est bas. C'est normal.

Moi j'ai eu mon tg++ le 29 avril à dpo9 car mes saignement c'était arrêté et j'ai bien fais sinon j'aurais recommence un cycle pour rien ptdr
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations