les bébés de décembre 2022

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Wass13
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 88
Enregistré le : 10 avr. 2022, 08:34
Contact :

Re: les bébés de décembre 2022

Les filles sa va?

PIPOUSSE2012
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 20 nov. 2017, 11:14
Contact :

Re: les bébés de décembre 2022

on est que 2 sur le post Wass. ca va merci et toi?
Mahoui
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 22 mars 2022, 00:15
Contact :

Re: les bébés de décembre 2022

Trop bien Wass ! La chance d’avoir en 3D ça doit être super cool.
Ça va aussi les vacs se terminent pas trop envie de reprendre le boulot 😅
J’espère que ça va pour petite luciole !
petite luciole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1597
Enregistré le : 22 mai 2020, 11:15
Localisation : Belgique
Contact :

Re: les bébés de décembre 2022

Coucou les filles,

Wass, super pour ton écho, c’est top que ton bébé aille bien. En tout cas, ça va te rassurer jusqu’à la prochaine écho. Profites.

Désolée, j’ai été occupée hier avec tous les appels à la famille. Il nous a fallu nous remettre de nos émotions. Et quelles émotions…

J’étais super stressée en arrivant. J’avais peur que le cœur ne batte pas, peur de l’œuf clair, mais je n’avais pas pensé ç ce que nous allions découvrir…

Tout va bien… Mais ils sont 2 ! Ils mesurent 19 et 22 millimètre et ce sont de vrais jumeaux (même placenta mais 2 poches ce qui est bien parce qu’apparemment, quand il n’y a qu’une poche, c’est plus risqué).

Je ne vous dis pas le choc, je n’ai pas super bien réagi quand elle l’a annoncé. J’ai pleuré en disant « non, non, c’est une blague ce n’est pas possible » puis à mon conjoint « mais qu’est-ce que t’as fait ? », ce qui a bien fait rire la gynéco.
J’étais sous le choc, j’étais vraiment angoissée sur le coup. En sortant, on a a appelé nos proches, qui nous ont rassuré, qui ont dit qu’ils seraient présents pour nous aider. Ma tante nous a proposé d’aller prendre un café chez elle et nous avons passé l’après-midi auprès d’elle. Au fil des heures, la pression est redescendue et là, je suis heureuse de cette nouvelle.

C’est beaucoup de stress, déjà un, ça me posait question et j’avais des craintes mais alors 2…

Mais, je vois le positif, nous ne voulions qu’un enfant, comme ça, il ne sera pas seul, et ça doit être cool d’avoir un jumeau. Et on ne sera dans les couches qu’une fois…

On va probablement galérer au début mais après, ça va être super chouette pour eux.

J’ai passé la nuit à réfléchir mais franchement là, je suis ravie, je n’avai s pas pensé ç ça, mon chéri a un vrai jumeau mais on nous avait dit que les faux jumeaux étaient génétiques, pas les vrais, donc on en rigolais pas mal mais pour moi, ça n’arriverait pas.

Mon chéri a tout de suite bien réagi, il a été surpris bien sûr, mais il a tout de suite été content.

Voilà, on atterri doucement. Hier c’était grosses montagnes russes émotionnelles, aujourd’hui, je suis sereine et vraiment contente.

Wass, merci beaucoup pour ton message privé, je me doute que vous vous posiez des questions
J’espère que vous allez bien de votre côté ?
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023
PIPOUSSE2012
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 20 nov. 2017, 11:14
Contact :

Re: les bébés de décembre 2022

ah petite luciole tu nous a fait peur, quelle nouvelle!bravo😍.
J espere que tout se passera bien 😊.
Montrez nous vos bebinous 😉
Maoui oh pareil fini les vacs 😣
Mahoui
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 22 mars 2022, 00:15
Contact :

Re: les bébés de décembre 2022

Quelle nouvelle ! Trop bien ! Félicitation x2 du coup ahah. Tes bébés vont bien et ça c’est top !
Avatar du membre
Wass13
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 88
Enregistré le : 10 avr. 2022, 08:34
Contact :

Re: les bébés de décembre 2022

Hihi les fille c moi j'avais dut qu'il yen a une qui aura des jumeaux hhhhhh super contente petite luciole c mon rêve moi peut être les prochain j'ai hâte de voir tes echos
Avatar du membre
Lune
Top fraise
Top fraise
Messages : 561
Enregistré le : 21 juin 2021, 21:21
Contact :

Re: les bébés de décembre 2022

petite luciole a écrit : 30 avr. 2022, 14:27 Coucou les filles,

Wass, super pour ton écho, c’est top que ton bébé aille bien. En tout cas, ça va te rassurer jusqu’à la prochaine écho. Profites.

Désolée, j’ai été occupée hier avec tous les appels à la famille. Il nous a fallu nous remettre de nos émotions. Et quelles émotions…

J’étais super stressée en arrivant. J’avais peur que le cœur ne batte pas, peur de l’œuf clair, mais je n’avais pas pensé ç ce que nous allions découvrir…

Tout va bien… Mais ils sont 2 ! Ils mesurent 19 et 22 millimètre et ce sont de vrais jumeaux (même placenta mais 2 poches ce qui est bien parce qu’apparemment, quand il n’y a qu’une poche, c’est plus risqué).

Je ne vous dis pas le choc, je n’ai pas super bien réagi quand elle l’a annoncé. J’ai pleuré en disant « non, non, c’est une blague ce n’est pas possible » puis à mon conjoint « mais qu’est-ce que t’as fait ? », ce qui a bien fait rire la gynéco.
J’étais sous le choc, j’étais vraiment angoissée sur le coup. En sortant, on a a appelé nos proches, qui nous ont rassuré, qui ont dit qu’ils seraient présents pour nous aider. Ma tante nous a proposé d’aller prendre un café chez elle et nous avons passé l’après-midi auprès d’elle. Au fil des heures, la pression est redescendue et là, je suis heureuse de cette nouvelle.

C’est beaucoup de stress, déjà un, ça me posait question et j’avais des craintes mais alors 2…

Mais, je vois le positif, nous ne voulions qu’un enfant, comme ça, il ne sera pas seul, et ça doit être cool d’avoir un jumeau. Et on ne sera dans les couches qu’une fois…

On va probablement galérer au début mais après, ça va être super chouette pour eux.

J’ai passé la nuit à réfléchir mais franchement là, je suis ravie, je n’avai s pas pensé ç ça, mon chéri a un vrai jumeau mais on nous avait dit que les faux jumeaux étaient génétiques, pas les vrais, donc on en rigolais pas mal mais pour moi, ça n’arriverait pas.

Mon chéri a tout de suite bien réagi, il a été surpris bien sûr, mais il a tout de suite été content.

Voilà, on atterri doucement. Hier c’était grosses montagnes russes émotionnelles, aujourd’hui, je suis sereine et vraiment contente.

Wass, merci beaucoup pour ton message privé, je me doute que vous vous posiez des questions
J’espère que vous allez bien de votre côté ?
Coucou les futures mamans de bébés d’hiver ❄️

Petite Luciole j’attendais ton retour avec impatience ! Je guettais le sujet…
Et quelle surprise en te lisant ce matin ! C’est incroyable ce que tu nous annonces 🥹🥹
Je comprends totalement ton choc, tu t’attendais à tout sauf à ça… J’aurais jamais parié non plus que tu nous annoncerais ça !
J’imagine le choc mais je suis contente de savoir qu’aujourd’hui tu te réjouis déjà de cette information.
J’aurais bien voulu avoir des jumeaux, mon chéri en a un aussi et tu as vraiment l’impression que ce sont des âmes sœurs, c’est offrir un ami et un soutien pour la vie à ton enfant.
Alors c’est sûr les premières semaines seront sportives… Mais tu verras rapidement l’avantage d’en avoir deux et de les voir évoluer ensemble, c’est génial ! 🥰
Et puis il n’y a pas de hasard. C’est le destin !
Vous avez entendu les cœurs de tes trésors ?

Allez, bon dimanche et profitez bien de cette incroyable nouvelle ! ❤️
Essais BB1
C3 : :+++: le 31 octobre 2021 !

Louveteau 🐺 est né le 21 juillet 2022 (41+5SA)
Vanessa59140
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 16 janv. 2009, 18:47
Contact :

Re: les bébés de décembre 2022

Bonjour les filles,

Wass comment on voit trop bien t à combien ? 😍😍 Encore plus hâte de faire la mienne allez j-8.

Petite Luciole waouh toute mes félicitations 😍 bon moi un sa me suffit,bon j'en est déjà 3 moi 🤣😱😱.

Ici que du vieux j'en est trop marre d'attendre l'écho 😱😱😱😱😱😱😱.

Bonne journée
Bb4 surprise en route pour décembre :bebegif:

Ethan 15ans
Lorik 12 ans
Leana 10 ans
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités