Élimination ovitrelle et test de grossesse précoce

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
Gleanais974
Messages : 1
Enregistré le : 16 juil. 2021, 19:07
Contact :

Élimination ovitrelle et test de grossesse précoce

Bonjour tout le monde 
c'est la première fois que j'écris sur le forum alors que je lis souvent les discussions 
je me lance donc:
39 ans bientôt 40 ans
amh 0.4 
mois de mars on a commencé ma première stimulation simple bemfola 300 et injection ovitrelle 

suite à cette stimulation 2 follicules un à gauche de 20 et un à droite de 19 taux oestradiol 645 endometre 7.5mm on me demande donc de déclencher le soir même soit le 16 mars.
avant de déclencher mon gynécologue m'informe du risque de grossesse multiple

rapport le 16,19,20 mars .

je teste depuis j6 post ovitrelle et aujourd'hui je suis à j11 post ovitrelle. Ayant un cycle de 23 jours je suis à 2 jours de mes règles, je décide de faire un test normal 25 ui et un clearbule Early précoce positifs tous les 2 alors qu'hier à la prise j'étais à 7 ui/l.


vous remerciant par avance de vos retours 

Gleanais

Avatar du membre
Wass13
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 88
Enregistré le : 10 avr. 2022, 08:34
Contact :

Re: Élimination ovitrelle et test de grossesse précoce

Cc et bah felicitation sa monte très vite les hcg tu en ai ou alors mtn depuis mars
Lilie74
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2065
Enregistré le : 02 mai 2022, 21:32
Contact :

Re: Élimination ovitrelle et test de grossesse précoce

Bonjour,

Je relance la discussion pour témoigner de mon expérience. En stimulation simple pour la 1ère fois:
Sous fertilistart 75 pendants 10 jours, 2 fofo (26 et 19,5 mm) à J13, endometre 7,8 cm.
Injection ovitrelle 250 lundi 20 février. TG (pour vérifier durée présence ovitrelle) le 28 février, 1er mars et 2 mars positifs. Ovitrelle toujours present donc à J11 post injection!
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 5 invités