Je me présente rapidement: j'ai 31 ans et suis enceinte de mon premier enfant depuis 4mois complet demain.

Ma première prise de sang avec taux de glycémie à jeun était trop haute à 102 pour une femme enceinte (mon taux a toujours été assez haut d'aussi loin que je me souvienne) et après un rendez-vous chez une diabétologue, je me pique 6x par jour le doigt pour suivre ma glycémie.
Pour le moment j'arrive pas trop mal à gérer avec la nourriture dans la journée et je reste dans la fourchette de l'acceptable, mais le matin à jeun je suis souvent trop haut avec une taux similaire à ma prise de sang soit dans les 102.
Ma première semaine de suivi j'ai eu la chance de rester à la maison, mais cette semaine j'ai repris le boulot et ma glycémie du matin fait n'importe quoi...
Les premiers jours au réveil toujours pas top mais mieux avec des 93/94 et 2h après le petit déj un peu trop haut autour de 126.

Ce matin j'étais contente car mon taux était pour une fois normal à 91, je suis allé au boulot et j'ai fini par me sentir mal. J'ai contrôlé le taux et la je découvre un 133! donc vraiment vraiment trop haut...
Je n'ai rien mangé de spécial au petit déjeuner qui soit rempli de sucre, alors je ne comprends pas...

J'ai lu que le stress pouvait faire augmenter la glycémie aussi, alors est-ce que les taux haut après petit déjeuner de cette semaine était dû à ça??? Malgré le fait que je ne me sente pas stressée...

Ca m'angoisse de savoir que mon petit bout boit du sucre dans mon ventre

Est-ce que l'une de vous a vécu des situations similaires ? avez-vous des conseils pour moi ?
Ou si vous souhaitez juste partager votre situation, n'hésitez pas ...