Essai BB pour 2022, psychotons ensemble !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
skyplays
Top fraise
Top fraise
Messages : 594
Enregistré le : 03 nov. 2021, 14:28
Contact :

Re: Essai BB pour 2022, psychotons ensemble !

Pas trop déçue non plus ce mois ci car j'avais peu d'espoir. Je suis moins déçue quand je vois les règles arriver que devant un test désespérément blanc par exemple. J'avais de toute façon décidé de ne pas tester ce mois-ci. Les FC c'est sur que ça ne doit pas être évident.

Bonne attente à celles en DPO.
:+++: au cycle 11 --> Premier bébé
C'est un petit garçon ! :cigogne:
Basile est arrivé le 13 février 2023 ! <3

Avatar du membre
Seagull
Top fraise
Top fraise
Messages : 202
Enregistré le : 17 oct. 2021, 11:36
Contact :

Re: Essai BB pour 2022, psychotons ensemble !

C’est super que vous le preniez comme ça les filles !
De mon côté je peux pas dire que la sagesse soit 100% avec moi 😂 mais c’est la vie !

Petit coup de blues car la progestérone me donne en ce moment des symptômes un peu chiants (petits boutons, je dors moins bien…) qui font que j’aimerais juste encore plus vite tomber enceinte pour aussi pouvoir arrêter ce traitement …
Ce ne sont pas des symptômes importants, mais ça pèse sur le moral en plus des tests négatifs 😅

Bonne journée à toutes
BB1 :cigonerose: ma puce est née en juillet 2019 ❤️
BB2 :cigogne: mon petit mec est né en mars 2023 💙
Lili2108
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 31 janv. 2022, 15:26
Contact :

Re: Essai BB pour 2022, psychotons ensemble !

Hello les filles,

Force et motivation à celles qui entament un cycle et 🤞🏼🤞🏼🤞🏼À celles en DPO ! Du positif ☺️ Étant novice, c’est difficile pour moi de conseiller quoi que ce soit mais je vous lis, j’apprends et je suis de tout cœur avec vous.

Ici je me pose quelques questions à J21 de mon cycle. Toujours pas d’ovu détectée avec mon moniteur (je continue sur ce cycle après je changerai de méthode) simplement une fertilité « élevé » depuis 15j. J’ai pris par curiosité ce matin ma TB et 36,4 au réveil… j’ai l’impression que je dois me rendre à l’évidence que je n’ai et que je ne vais sûrement pas ovuler ce mois ci. Malgré les symptômes ressentis. Je me demande donc : je sais que l’on peut très bien ovuler juste après l’arrêt de la pillule mais est-ce possible que ça prenne plus de temps ? Sachant que c’est mon premier vrai cycle entre l’arrêt de ma pillule en octobre et mes règles arrivées seulement en janvier….

Je sais vous devez vous dire : elle a quoi elle déjà a stresser en C1 😅 mais j’avoue que je serai rassurée le jour où je détecte une ovulation, histoire de savoir si tout fonctionne bien à l’intérieur… (étant donné que je n’ai pas d’enfant)

Je suis preneuses de vos conseils, avis, expériences… :)
Bonne journée à toutes
brasila
Top fraise
Top fraise
Messages : 209
Enregistré le : 24 janv. 2017, 18:34
Contact :

Re: Essai BB pour 2022, psychotons ensemble !

Coucou,

Oui bamboo, dpo pour moi, règles attendus le 12 ou le 13 😈
Moi : 30 ans Lui : 33 ans

BB1 : :+++: en C2, Alyssa née à 36 sa+4 jours, le 21/10/2017, 2kg280 pour 44cm (RCIU non détecté à la T3)
BB2 : : Décision essais Bébé 2 en juillet 2020- Mari militaire régulièrement absent donc pas d'essais tous les mois
Salomé01360
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 11 oct. 2021, 12:11
Contact :

Re: Essai BB pour 2022, psychotons ensemble !

Coucou les filles désolé du silence radio j'avais besoin de déconnecter un peux etant donné l'arrivée de mes règles qui m'a un peux miner le moral mais bon nouveau mois nouvel essaie 🤞

J'ai sûrement du louper plein de chose vue les pages qui ce sont accumulé 😅
Moi 21 ans et Monsieur 27

Essaie bb1
Arrêt de la pilule le 26/08/21

C1: 43 jours
C2 : 29 jours
C3 : 31 jours
C4 : 38 jours
C5 : 33 jours
C6 : en cour...
petite luciole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1597
Enregistré le : 22 mai 2020, 11:15
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Essai BB pour 2022, psychotons ensemble !

Coucou les filles,

Brasila courage pour l'attente

Salomé, désolée pour les règles, c'est toujours frustrant..

Bambou tant mieux si tu le vis mieux au fil des cycles, on ne peut rien faire de toute façon, donc autant bien le prendre

Lili, oui tu débutes les essais mais je comprends que si tu n'as pas ovulé ça t'inquiète.

Comme toi je n'ai pas d'enfants et c'est vrai que l'inquiétude de notre capacité à tomber enceinte se fait ressentir et se dire qu'il y a peut-être un souci... J'espère que ça viendra au prochain cycle l'ovulation...
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023
Salomé01360
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 11 oct. 2021, 12:11
Contact :

Re: Essai BB pour 2022, psychotons ensemble !

petite luciole a écrit : 03 févr. 2022, 11:31 Coucou les filles,

Brasila courage pour l'attente

Salomé, désolée pour les règles, c'est toujours frustrant..

Bambou tant mieux si tu le vis mieux au fil des cycles, on ne peut rien faire de toute façon, donc autant bien le prendre

Lili, oui tu débutes les essais mais je comprends que si tu n'as pas ovulé ça t'inquiète.

Comme toi je n'ai pas d'enfants et c'est vrai que l'inquiétude de notre capacité à tomber enceinte se fait ressentir et se dire qu'il y a peut-être un souci... J'espère que ça viendra au prochain cycle l'ovulation...
Effectivement c'est frustrant mais bon nouveau mois = nouvelle chance donc ça ira 😊

je compatis avec vous les filles je n'ai pas d'enfant non plus alors c'est vrai que des questions ce posent mais il faut garder la foie on l'aura toute un jour notre bébé 😊
Moi 21 ans et Monsieur 27

Essaie bb1
Arrêt de la pilule le 26/08/21

C1: 43 jours
C2 : 29 jours
C3 : 31 jours
C4 : 38 jours
C5 : 33 jours
C6 : en cour...
Avatar du membre
Bambou27
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 17 févr. 2019, 17:48
Contact :

Re: Essai BB pour 2022, psychotons ensemble !

Lili2108 a écrit : 03 févr. 2022, 09:41 Hello les filles,

Force et motivation à celles qui entament un cycle et 🤞🏼🤞🏼🤞🏼À celles en DPO ! Du positif ☺️ Étant novice, c’est difficile pour moi de conseiller quoi que ce soit mais je vous lis, j’apprends et je suis de tout cœur avec vous.

Ici je me pose quelques questions à J21 de mon cycle. Toujours pas d’ovu détectée avec mon moniteur (je continue sur ce cycle après je changerai de méthode) simplement une fertilité « élevé » depuis 15j. J’ai pris par curiosité ce matin ma TB et 36,4 au réveil… j’ai l’impression que je dois me rendre à l’évidence que je n’ai et que je ne vais sûrement pas ovuler ce mois ci. Malgré les symptômes ressentis. Je me demande donc : je sais que l’on peut très bien ovuler juste après l’arrêt de la pillule mais est-ce possible que ça prenne plus de temps ? Sachant que c’est mon premier vrai cycle entre l’arrêt de ma pillule en octobre et mes règles arrivées seulement en janvier….

Je sais vous devez vous dire : elle a quoi elle déjà a stresser en C1 😅 mais j’avoue que je serai rassurée le jour où je détecte une ovulation, histoire de savoir si tout fonctionne bien à l’intérieur… (étant donné que je n’ai pas d’enfant)

Je suis preneuses de vos conseils, avis, expériences… :)
Bonne journée à toutes
Coucou Lili!
Chaque femme est différente mais à priori une température de 36,4 correspond à la période avant ovulation (phase folliculaire)
Il est normal que les cycles mettent du temps à reprendre après l’arrêt de la pilule, je pense que tu n’as pas encore ovulé (mais tu ovuleras peut être à J30 ou autre)
La phase lutéale ne dure pas plus de 14 jours normalement donc si ton cycle précédent a duré 70 jours, si jamais tu avais ovulé c’était à J55 en gros…
Tu peux en parler à ta gynéco mais je pense qu’elle te dira d’attendre un peu que ton corps reprenne son rythme!

On a toutes envie de pouvoir tout contrôler et que ça marche direct…mais tu verras c’est l’école de la patience et du laché prise ici 😊
BB1: 2 FC en C2 et C4, C6 :+++: :cigonerose: princesse Anna née en Janvier 2020
BB2: ne semble pas vouloir pointer son nez...que des :negatif: pour l'instant
C9 en cours... :croisedoigts:
Avatar du membre
Bambou27
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 17 févr. 2019, 17:48
Contact :

Re: Essai BB pour 2022, psychotons ensemble !

Salomé et Petite Luciole je comprend que c’est dur surtout pour le premier le stress est plus important…
Mais ça va finir par marcher les filles vous verrez 🥰🥰🥰
Essayez de vous fixer psychologiquement comme objectif: enceinte avant la fin 2022 (et non enceinte au prochain cycle!!)
Pas facile mais ça détend un peu…
BB1: 2 FC en C2 et C4, C6 :+++: :cigonerose: princesse Anna née en Janvier 2020
BB2: ne semble pas vouloir pointer son nez...que des :negatif: pour l'instant
C9 en cours... :croisedoigts:
Salomé01360
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 11 oct. 2021, 12:11
Contact :

Re: Essai BB pour 2022, psychotons ensemble !

Bambou27 a écrit : 03 févr. 2022, 13:09 Salomé et Petite Luciole je comprend que c’est dur surtout pour le premier le stress est plus important…
Mais ça va finir par marcher les filles vous verrez 🥰🥰🥰
Essayez de vous fixer psychologiquement comme objectif: enceinte avant la fin 2022 (et non enceinte au prochain cycle!!)
Pas facile mais ça détend un peu…
Bambou, déjà j'ai appris à lacher prise entièrement j'ai laisser tomber les TO et la courbe de température je laisse le temps passé.

Lili, je compatis je suis en essaie bb1 depuis fin août où j'ai arrêter la pilule après 6 ans et il m'a fallu 2 ou 3 mois avant d'avoir une ovulation alors pas de panique 😊
Moi 21 ans et Monsieur 27

Essaie bb1
Arrêt de la pilule le 26/08/21

C1: 43 jours
C2 : 29 jours
C3 : 31 jours
C4 : 38 jours
C5 : 33 jours
C6 : en cour...
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité