Bébé pour janvier 2022

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Vaness_
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé pour janvier 2022

Bonne année à toutes.
J'ai passé un réveillon comme il se doit j'ai même dansé. J'ai toujours des contractions non douloureuses et quelques pics dans le col ce soir, hier soir rien du tout j'ai pû bien profiter de mon réveillon 😊.
Mon ventre est encore haut.
Mais si ça peut rassurer celles pour qui c'est le premier pour mon fils 0 contractions et j'ai accouché 3 semaines avant le terme sans que je me doute de rien le jour même. J'ai même été nagé toute seule à la plage ce jour là.
Cette fois ci je vais me méfier... Séances de sophrologie et d'accupuncture la semaine prochaine... Et activité aquatique en piscine avec des sages femmes samedi.
Bonne soirée à toutes
:cigogne: en août 2015
Essai :bebegif: 2 depuis avril 2020
:b+: en décembre mais FC en février.
:enceinte+: le jour de la fête des mères 🥰
3eme écho 30/11 :cigogne: c'est un garçon
:bebegif:
Teozen est arrivé le 14 janvier 2022 à 6h26 après moultes péripéties il pesait 3kg 330

nadou425
Première fraise
Première fraise

Bonne année à toutes avec de beaux bébés en cette belle année qui va très bien commencer !

Mon ventre est bas depuis quasi le milieu de la grossesse mais bébé haut en fin de grossesse (8 mois) et là de nouveau bas : elle a encore de la place ! L'osteo m'a aussi aidé à la descente mais pas efficace pour les acupression+déclenchement ! Rdv lundi en acupuncture puis samedi jour du terme à voir ce qui va être fait ou dit ! Je fais du ballon 1h un jour sur 2 voire tous les jours et rien. J'ai mal en haut du dos et milieu, je n'arrive presque plus à me baisser tellement mon ventre est dominant... c'est long !!! Allez dernière ligne droite !
Audrey8237
Top fraise
Top fraise

Bon et bien apparemment c'est le jour !
Contractions régulières depuis 2h du matin. D'abord toutes les 10 minutes puis toutes les 5 minutes depuis 8h, mais ça reste gérable.
Je mange un peu, je prends une bonne douche et je file à la maternité 🎉
Bb1: :r+: en C6.
Ma puce est née le 11/04/2012.

Bb2: C1 :oui:
Liam est né le 02/01/2022 :tetine:
Lisoune16
Fraise active
Fraise active

Bonne année à vous les filles !

J-14 pour moi ! Et mis à part douleur +++ au niveau du pubis/bassin, aucun signe à l'horizon. Mais comme Vaness pour mon 2ème, le jour où le travaille a commencé le soir, je n'ai eu aucun symptômes annonciateurs de la journée, j'étais même très active, très en forme et aucune contraction donc ça peut vraiment arriver quand on s'y attend le moins ;)
Je n'ai pas vraiment envie qu'il arrive maintenant car trop proche des fêtes encore, en tant que maman on a sans doute pas trop envie d'organiser un anniversaire à ce moment de l'année lol mais bon on choisit pas ^^
BB3 surprise prévu pour le 16 janvier 2022 :)
Lisoune16
Fraise active
Fraise active

Audrey8237 a écrit : 02 janv. 2022, 11:19 Bon et bien apparemment c'est le jour !
Contractions régulières depuis 2h du matin. D'abord toutes les 10 minutes puis toutes les 5 minutes depuis 8h, mais ça reste gérable.
Bon courage et belle rencontre !!!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
tiens nous au courant :wink:
BB3 surprise prévu pour le 16 janvier 2022 :)
CALINE*
Top fraise
Top fraise

Ha les filles je n'en peux plus... Encore toute la nuit à contracter, mais pas des contractions de vrai travail, c'est tjr à la limite, j'en ai eu de belles mais avec 10/15 min d'écart et rien a voir avec les dures de dures qui annoncent la naissance..
J'ai l'impression d'être passée sous un rouleau-compresseur. Et heureusement j'ai réussi à dormir par tranches..
Là j'ai encore des contractions.
Allez quoi... Depuis mardi soir que ça travaille...j'envie les nanas qui accouchent en 3 heures dès la 1ere contraction !!
CALINE*
Top fraise
Top fraise

Audrey8237 a écrit : 02 janv. 2022, 11:19 Bon et bien apparemment c'est le jour !
Ooooooh génial Audrey!!! Tiens nous au courant !! Tu vas nous porter chance !! 👍👍👍
Audrey8237
Top fraise
Top fraise

Je vais tenter de rester connectée autant que possible 😁
Bb1: :r+: en C6.
Ma puce est née le 11/04/2012.

Bb2: C1 :oui:
Liam est né le 02/01/2022 :tetine:
Cocon25
Fraise attitude
Fraise attitude

Ohhh Audrey contente pour toi redis nous

Ici toujours calme plat et je suis censée accoucher le 8 😢

Ca commence à devenir long
Bb1 C1 :+++:
Vaness_
Top fraise
Top fraise

Lisoune16 a écrit : 02 janv. 2022, 11:20 Bonne année à vous les filles !

J-14 pour moi ! Et mis à part douleur +++ au niveau du pubis/bassin, aucun signe à l'horizon. Mais comme Vaness pour mon 2ème, le jour où le travaille a commencé le soir, je n'ai eu aucun symptômes annonciateurs de la journée, j'étais même très active, très en forme et aucune contraction donc ça peut vraiment arriver quand on s'y attend le moins ;)
Je n'ai pas vraiment envie qu'il arrive maintenant car trop proche des fêtes encore, en tant que maman on a sans doute pas trop envie d'organiser un anniversaire à ce moment de l'année lol mais bon on choisit pas ^^
Comme toi je ne suis pas pressée non plus 😊 le plus loin des fêtes possible 😉 Vers le 21 ce serait pas mal 😁 Dans ma tête j'ai un petit Verseau... (Va savoir pourquoi...) C'est lui qui décidera de toutes façons...
Surtout que je viens d'apprendre que ma mère est positive au COVID ce matin (c'était mon père la semaine dernière) isolés donc ils ne pourront pas venir tout de suite. Donc prends ton temps petit bébé. En plus j'ai dormi comme un bébé cette nuit.

Audrey tu dois être en plein travail ! 🎉
:cigogne: en août 2015
Essai :bebegif: 2 depuis avril 2020
:b+: en décembre mais FC en février.
:enceinte+: le jour de la fête des mères 🥰
3eme écho 30/11 :cigogne: c'est un garçon
:bebegif:
Teozen est arrivé le 14 janvier 2022 à 6h26 après moultes péripéties il pesait 3kg 330
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations