Lisoune16 a écrit : ↑02 janv. 2022, 11:20
Bonne année à vous les filles !
J-14 pour moi ! Et mis à part douleur +++ au niveau du pubis/bassin, aucun signe à l'horizon. Mais comme Vaness pour mon 2ème, le jour où le travaille a commencé le soir, je n'ai eu aucun symptômes annonciateurs de la journée, j'étais même très active, très en forme et aucune contraction donc ça peut vraiment arriver quand on s'y attend le moins ;)
Je n'ai pas vraiment envie qu'il arrive maintenant car trop proche des fêtes encore, en tant que maman on a sans doute pas trop envie d'organiser un anniversaire à ce moment de l'année lol mais bon on choisit pas ^^
Comme toi je ne suis pas pressée non plus

le plus loin des fêtes possible

Vers le 21 ce serait pas mal

Dans ma tête j'ai un petit Verseau... (Va savoir pourquoi...) C'est lui qui décidera de toutes façons...
Surtout que je viens d'apprendre que ma mère est positive au COVID ce matin (c'était mon père la semaine dernière) isolés donc ils ne pourront pas venir tout de suite. Donc prends ton temps petit bébé. En plus j'ai dormi comme un bébé cette nuit.
Audrey tu dois être en plein travail !

en août 2015
Essai

2 depuis avril 2020

en décembre mais FC en février.

le jour de la fête des mères
3eme écho 30/11

c'est un garçon
Teozen est arrivé le 14 janvier 2022 à 6h26 après moultes péripéties il pesait 3kg 330