Bébé pour 2021/2022
- FèveDeGroseille
- Top fraise
Re: Bébé pour 2021/2022
Et dire que tu avais un mauvais pressentiment, Alice… bon courage pour ces épreuves. Tu as toutes mes pensées.
- Darkshines
- Fraise de bronze
Ho non Alice je suis désolée, toutes mes condoléances pour la perte de ton papa, à quelques jours des fêtes, quelle épreuve terrible.
Je te souhaite plein de courage, en espérant que tu es bien entourée...
Je te souhaite plein de courage, en espérant que tu es bien entourée...
39 ans & 40 ans
7 ans - Adénomyose
BB1 :
07/04/22 - FIV#1
en C22
Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 :
C12 - FIV1 -
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5
C16 - FIV2 - TEF 1J5
- 1J6 au 
C18 - Stim simple
C19 - TEC annulé
Arrêt PMA...
C28 en cours
BB1 :

Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 :
C12 - FIV1 -
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5
C16 - FIV2 - TEF 1J5
C18 - Stim simple
C19 - TEC annulé
Arrêt PMA...
C28 en cours
Alice je te présente tte mes condoléances je suis de tout cœur avec toi !
Bb1 2011, Bb2 2017! Essaie Bb3 depuis novembre 2020 

Toutes mes pensées pour toi Alice! 

Injection methotrexate le 22 décembre suite à une suspicion de GEU qui ne l était pas. Curetage le 30 décembre

Passez un beau réveillon et un magnifique Noël les filles 

Profitez et laissez-vous aller
(même si on a toutes les prépas à faire et la maison à installer
)
Alice j’espère que tu seras bien entourée pour ces fêtes
Profitez et laissez-vous aller
Alice j’espère que tu seras bien entourée pour ces fêtes
Adénomyose - Ovaires multifolliculaires - Azoospermie
- 28/08 IAD 1 cycle 34 : 3 follicules - pds négative
- 26/09 IAD 2 cycle 35
- 26/09 IAD 2 cycle 35
-
- Top fraise
Merci les filles, ça me touche beaucoup.
Je suis très entourée ici, j'ai de la chance.
Passez de très belles fêtes

Je suis très entourée ici, j'ai de la chance.
Passez de très belles fêtes
Essais bébé depuis 2019 G10P1
PMA, FIV, un petit garçon d'avril 2023.
Enceinte pour le 12 août 2025
Écho 5sa+6: embryon 3mm et coeur qui clignote
Écho 7sa+1: embryon 1cm et 🩵 135bpm
Écho T1 tout va bien et pronostique
PMA, FIV, un petit garçon d'avril 2023.
Enceinte pour le 12 août 2025
Écho 5sa+6: embryon 3mm et coeur qui clignote
Écho 7sa+1: embryon 1cm et 🩵 135bpm
Écho T1 tout va bien et pronostique
Coucou les filles, j'espère que tout le monde va bien et que vous passez de joyeuses fêtes malgré certains moments difficiles (Alice toutes mes condoléances, en plus avec cette fausse couche c'est vraiment la totale...
)
Ben moi de mon côté je pense être à 7 dpo malgré une tempé qui a vraiment joué au yoyo depuis le début de l'ovulation. Et puis hier je sais pas trop ce qui s'est passé. Je me suis réveillée très fatiguée (37.1°) et ça a été ça toute la journée, avec une petite toux. J'ai lutté toute la journée et surtout après le repas du midi où je n'arrivais pas à me réchauffer. Et puis une barre dans la tête. A mon retour à la maison (37.7°) je me suis effondrée sur mon lit. Et après la douche du soir (38.1°) j'avais l'impression d'entendre comme dans le fond d'un tube. Ce matin la tempé a un peu baissé (37.5°) même si j'ai encore l'impression d'avoir un petit reste de mal de tête.
Alors je sais pas trop ce qui s'est passé, un petit coup de froid? J'ai lu aussi que ça pouvait être lié à une nidation car ça tomberait pile poil dans les dates. Je sais pas trop quoi penser.
Joyeux Noël à vous toutes et que pour 2022 les cigognes soient généreuses avec nous!!!!:

Ben moi de mon côté je pense être à 7 dpo malgré une tempé qui a vraiment joué au yoyo depuis le début de l'ovulation. Et puis hier je sais pas trop ce qui s'est passé. Je me suis réveillée très fatiguée (37.1°) et ça a été ça toute la journée, avec une petite toux. J'ai lutté toute la journée et surtout après le repas du midi où je n'arrivais pas à me réchauffer. Et puis une barre dans la tête. A mon retour à la maison (37.7°) je me suis effondrée sur mon lit. Et après la douche du soir (38.1°) j'avais l'impression d'entendre comme dans le fond d'un tube. Ce matin la tempé a un peu baissé (37.5°) même si j'ai encore l'impression d'avoir un petit reste de mal de tête.
Alors je sais pas trop ce qui s'est passé, un petit coup de froid? J'ai lu aussi que ça pouvait être lié à une nidation car ça tomberait pile poil dans les dates. Je sais pas trop quoi penser.
Joyeux Noël à vous toutes et que pour 2022 les cigognes soient généreuses avec nous!!!!:

Lui 34 ans Moi, viens d'avoir 35...(
2019 antécédants de FC
C13 en cours
J'y crois encore et encore! Un jour je te serrerai dans les bras!!
2019 antécédants de FC
C13 en cours

Bonjour,
C est une première pour moi d ecrire sur un forum. Je pense qu on a toutes besoin d un soutien, d un reconfort dans ces moments.
Félicitations à toutes pour les +.
Je me présente. Je m appelle Inès, j ai 32 ans et je n ai pas d enfants. Mon conjoint et moi sommes en essai bébé, depuis janv 21. Nous sommes donc en C11.
Ce qui est passé ce mois ci de different aux autres cycles. C est l injection d'ovitrelle le 10 dec. Je pense avoir ovulé le 12 dec.
A ce jour, je suis donc à 15 jours après ovitrelle et 13 jours de DPO.
J ai fait un test urinaire à 12 DPO. Mais j ai un doute. Je vois un 2nd trait. Mais il est assez pâle. D ailleurs comment puis je vous mettre la photo ?
Je compte tout de même faire une prise de sang lundi. Mais je voudrais avoir votre avis avant, ça m aidera à patienter
C est une première pour moi d ecrire sur un forum. Je pense qu on a toutes besoin d un soutien, d un reconfort dans ces moments.
Félicitations à toutes pour les +.
Je me présente. Je m appelle Inès, j ai 32 ans et je n ai pas d enfants. Mon conjoint et moi sommes en essai bébé, depuis janv 21. Nous sommes donc en C11.
Ce qui est passé ce mois ci de different aux autres cycles. C est l injection d'ovitrelle le 10 dec. Je pense avoir ovulé le 12 dec.
A ce jour, je suis donc à 15 jours après ovitrelle et 13 jours de DPO.
J ai fait un test urinaire à 12 DPO. Mais j ai un doute. Je vois un 2nd trait. Mais il est assez pâle. D ailleurs comment puis je vous mettre la photo ?
Je compte tout de même faire une prise de sang lundi. Mais je voudrais avoir votre avis avant, ça m aidera à patienter
Bienvenue Clela 
On attend avec impatience ta photo. Tu peux la poster sur un hébergeur d’image et ensuite poster le lien en réponse ici pour que l’on puisse la consulter.
Bravo pour ta patience
on espère un beau cadeau de Noël pour vous 
On attend avec impatience ta photo. Tu peux la poster sur un hébergeur d’image et ensuite poster le lien en réponse ici pour que l’on puisse la consulter.
Bravo pour ta patience
Adénomyose - Ovaires multifolliculaires - Azoospermie
- 26/09 IAD 2 cycle 35
- 26/09 IAD 2 cycle 35
Bonjour les filles!
J espère que vous avez passé un bon noël.
Je prend le temps de vous écrire pour un retour suite à mon cycle de contrôle et les résultats vu avec mon gyne.
En gros aucun soucis particulier, à part que j ai une réserve ovarienne basse, mais rien d’anormal à mon âge (37ans), ma glaire cervicale n’a pas été prélevée le jour de l ovulation donc c est pas évident de savoir si elle est bonne ou pas Mais avec le prélèvement fait forcément c était pas top vu que hors ovulation. Le spermogramme de chéri est au top lol je vous dit pas le fanfaronnage de monsieur quand le gyne a dit : beaucoup aimerait avoir vos résultats

Bref en gros je dois perdre du poids, si pas enceinte lors du prochain rdv le 4.04 on passera par une insémination pour autant que perte de poids qui peut influencer sur mes cycles & co.
Voilà les filles en attendant TP a fond vu que congé et ovulation proche on maximise nos chances
A+
J espère que vous avez passé un bon noël.
Je prend le temps de vous écrire pour un retour suite à mon cycle de contrôle et les résultats vu avec mon gyne.
En gros aucun soucis particulier, à part que j ai une réserve ovarienne basse, mais rien d’anormal à mon âge (37ans), ma glaire cervicale n’a pas été prélevée le jour de l ovulation donc c est pas évident de savoir si elle est bonne ou pas Mais avec le prélèvement fait forcément c était pas top vu que hors ovulation. Le spermogramme de chéri est au top lol je vous dit pas le fanfaronnage de monsieur quand le gyne a dit : beaucoup aimerait avoir vos résultats
Bref en gros je dois perdre du poids, si pas enceinte lors du prochain rdv le 4.04 on passera par une insémination pour autant que perte de poids qui peut influencer sur mes cycles & co.
Voilà les filles en attendant TP a fond vu que congé et ovulation proche on maximise nos chances
A+

Injection methotrexate le 22 décembre suite à une suspicion de GEU qui ne l était pas. Curetage le 30 décembre