Moi j'ai pris 5kg et je suis vraiment HS ! Je dors mal la nuit, je suis crevée la journée et par moments les mouvements de bébé me font mal.
Côté contractions j'en ai surtout le soir mais elles ne sont ni régulières ni douloureuses.
Bébé pour janvier 2022
- Audrey8237
- Top fraise
Re: Bébé pour janvier 2022
Bb1:
en C6.
Ma puce est née le 11/04/2012.
Bb2: C1
Liam est né le 02/01/2022

-
- Fraise attitude
Je n ai pas vraiment pris de poids pour l instant je récupère mon poids de début de grossesse (87kg) et mon poids actuel 85kg .
Je suis aussi épuisée , mes nuits ne sont pas réparatrices , je me réveil toute la nuit pour faire pipi .
Aucunes position n est agréable elles sont toutes douloureuses donc sommeil pas top du tout .
Je suis aussi épuisée , mes nuits ne sont pas réparatrices , je me réveil toute la nuit pour faire pipi .
Aucunes position n est agréable elles sont toutes douloureuses donc sommeil pas top du tout .
- Audrey8237
- Top fraise
Ce sont les joies de la fin de grossesse ! 
D'ailleurs j'ai oublié de mentionner les petits soucis d'hémorroïdes... C'est tellement glamour !
D'ailleurs j'ai oublié de mentionner les petits soucis d'hémorroïdes... C'est tellement glamour !
Bb1:
en C6.

oui alors c'est la fin de grossesse qui fait que ! hâte que bb soit la pour pouvoir faire au moins une vrai nuit de sommeil lol
BB1
2013 ♡
BB2
2022 ♡

BB2

-
- Première fraise
Coucou les filles j’espère que vous allez bien… par ici un peu compliqué entre le diabète gestationnel, bébé qui la semaine dernière a fait des siennes avec quelques contractions douloureuses col ouvert à 2 doigts surveillance monitoring 2 fois par semaine… et pour couronner le tout testé hier positive à la Covid-19. Je devais avoir ma T3 jeudi je suis dégoûté… je dois appeler la gyneco et l’hôpital tout à l’heure pour décaler mes rdv car je suis parti pour 10 jours d’isolement…
Oh p.....! tt ce qu'il ne faut pas quoi!! je suis cas contact d'un cas contact je dois aussi me faire tester cette semaine avec mon fils de 8 ans mais je pense qu'on y a échapper. vrmt bcp de courage a toi j'espère que tu na pas de symptôme ?
BB1
2013 ♡
BB2
2022 ♡

BB2

- Audrey8237
- Top fraise
Mince ! Bon courage Dedei 
Bb1:
en C6.

Ma pauvre ! Quelle m ce Covid. Je ne m’étais pas faite vacciner et pour le moment j’y ai échappé. Bon je ne sors pas beaucoup de chez moi je dois me reposer selon les recommandations du médecin. Le col s’efface déjà gentiment.
Tu as bcp de symptômes?
Par contre j’ai des contractions assez douloureuses mais pas régulières et c’est difficile de rester debout parfois.
Ici 9kg en plus (poids avant grossesse 55,8).
Tu as bcp de symptômes?
Par contre j’ai des contractions assez douloureuses mais pas régulières et c’est difficile de rester debout parfois.
Ici 9kg en plus (poids avant grossesse 55,8).
Bb1 C1 

-
- Première fraise
Moi non plus je suis pas vacciné mais ma mère me l’a filer et c’est mon frère qui lui a filer alors qu’eux deux sont vaccinés. A ce jour, j’ai quelques symptômes légers, toux, mal à la gorge, légèrement mal à la tête et écoulement nasal.. un bon rhume quoi… dur dur isolé dans la chambre loin de mon chéri et mes enfants pourvu que la semaine passe vite.
Mince plein de courage Dedei... le principal c'est que tes symptômes restent légers. Et l'avantage (si on peut en trouver un lol) c'est que si tu allaites, tu donneras tes anticorps à ton bébé, c'est ma SF qui me disait ça. Et pas d'inquiétude enceinte car le virus (ni le vaccin apparemment) ne passe la barrière placentaire, c'est surtout quand bébé sera là qu'il faudra faire très attention... Tu auras peut être le droit à ton pass sanitaire en plus vu que tu n'es pas vaccinée ?
Moi plus j'approche du terme, moins j'ai l'impression que je vais accoucher c'est trop bizarre... pratiquement pas de contractions, avant je perdais du colostrum alors que maintenant plus rien ! Heureusement qu'il bouge sinon je m'inquièterai lol
Moi plus j'approche du terme, moins j'ai l'impression que je vais accoucher c'est trop bizarre... pratiquement pas de contractions, avant je perdais du colostrum alors que maintenant plus rien ! Heureusement qu'il bouge sinon je m'inquièterai lol
BB3 surprise prévu pour le 16 janvier 2022 :)
-
- Informations
-