Bébé pour janvier 2022

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Maureen2716
Première fraise
Première fraise

Re: Bébé pour janvier 2022

Coucou tout le monde
Ici aussi la t3 a était faite hier
Demoiselle se porte bien estimation du poids à 1.900
Mais apparemment sera très grande 😂
Mon échographe a repris la mesure des fémurs 3 fois tellement il les trouver au dessus de la « moyenne »
Je crois qu’on est un peut toute dans le même état au niveau de la fatigue… le canapé et notre ami 😬
pour ma part les vergetures je m’en fiche royalement je suis ronde depuis l’adolescence donc j’en est déjà 1 ou 2 de plus je ne suis plus à cela prêt
Et oh miracle depuis le début de cette grossesse j’ai « enfin » pris du poids cela commencer à inquiéter ma sage femme

Audrey je te rassure tu n’es pas énorme j’ai l’impression d’avoir le triple de toi 😂

Je fait pas faire dans le classique mais moi si elle pouvait sortir le 27 au lieu du 26 cela m’arrangerait mieux
On est très nombreux du 27 🤞🤞

Bonne fin de grossesse à toute

Audrey8237
Top fraise
Top fraise

Maureen2716 a écrit : 26 nov. 2021, 21:50 Coucou tout le monde
Ici aussi la t3 a était faite hier
Demoiselle se porte bien estimation du poids à 1.900
Mais apparemment sera très grande 😂
Mon échographe a repris la mesure des fémurs 3 fois tellement il les trouver au dessus de la « moyenne »
Je crois qu’on est un peut toute dans le même état au niveau de la fatigue… le canapé et notre ami 😬
pour ma part les vergetures je m’en fiche royalement je suis ronde depuis l’adolescence donc j’en est déjà 1 ou 2 de plus je ne suis plus à cela prêt
Et oh miracle depuis le début de cette grossesse j’ai « enfin » pris du poids cela commencer à inquiéter ma sage femme

Audrey je te rassure tu n’es pas énorme j’ai l’impression d’avoir le triple de toi 😂

Je fait pas faire dans le classique mais moi si elle pouvait sortir le 27 au lieu du 26 cela m’arrangerait mieux
On est très nombreux du 27 🤞🤞

Bonne fin de grossesse à toute
Tu étais à combien de semaines d'aménorrhée pour ta t3 ? J'ai l'impression d'attendre un super gros bébé en comparaison 😂

Alors, qui montre son bidou maintenant ? 😜
Bb1: :r+: en C6.
Ma puce est née le 11/04/2012.

Bb2: C1 :oui:
Liam est né le 02/01/2022 :tetine:
Lisoune16
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles ! T3 faite et bébé s'est enfin retourné je suis trop contente :) Mes exercices quotidiens et la piscine ont fini par payer ;)
Un bébé de 2,071 kg à 33+4 SA, mais je n'ai pas eu d'estimation précise à la naissance du coup... je dirais aux alentours de 3,4 kg si on part du principe qu'ils prennent 200g par semaine.
Moi aussi j'aimerai bien accoucher fin décembre (sauf le 31) mais je pense que je vais aller au terme comme pour mes loulous. Mon col est toujours très long 4cm, ramolli mais fermé donc bon...
J'ai commencé la tisane de framboisier aussi.

Oui comme tu dis le canapé est notre ami, mais pourtant la nuit je ne dors vraiment pas bien ça commence à devenir pénible... ça nous prépare bien à l'arrivée de bébé ça ^^
BB3 surprise prévu pour le 16 janvier 2022 :)
Kfrinebb2
Top fraise
Top fraise

moi aussi je commence à fatigué plus aucune position n'est bonne pour dormir !! 34sa pour moi aujourd'hui! hâte quelle soit la .
BB1 :cigogne: 2013 ♡

BB2 :cigonerose: 2022 ♡
Audrey8237
Top fraise
Top fraise

C'est clair que les nuits ne sont pas vraiment réparatrices... Mais bon, la fin est proche ! 🙂

CALINE*
Top fraise
Top fraise

Coucou
Non nadou je ne suis m1s sous anticoagulants... La baisse des plaquettes est naturelle chez moi 😁.. Rdv anesthesiste a 13h. Je vous dirai...
Moi j'ai pris 14 kg 😬 mais bon ça coïncide avec mes autres grossesses. Pour calmer ces nausées je devais manger.... Hâte d'accoucher pour retrouver le vrai goût des aliments !!!

Tous des beaux bebes ça ! Qui doit encore faire sa 3e echo ?

Moi aussi le sac du bebe est fait. Il me restera a finir le mien et celui de mes filles.. Et garder de quoi manger pour mon homme. Et ma marmaille qd je serai a la mater..

Ce qui me fait peur ce seront les visites post maternité... Comme les visites sont interdites (sauf fratrie et conjoint, ce qui est bien je trouve !) on aura du monde a la maison après... Et le ménage, avec un nouveau né, 2 enfants, 1 homme et 1 chien hum... 😏😅
Mia240706
Fraise active
Fraise active

Coucou
Écho t3 faites se matin bébé va bien 😊
L' écho était comme toutes les autres un peu compliqué car bébé bougeait beaucoup ça m'en fessait mal au ventre.
Au début il était tête en bas j'étais rassurée mais il s'est remis en position transverse, sinon je suis contente le placenta est remonté et il a aussi vérifié si j'avais des vaisseaux dans le bas du ventre car j'avais un risque d'hémorragie mais rien du tout 😊. Son poids est de 2k114 avec une marge de 300 plus ou moins . Donc me voilà rassurée plus qu'à espérer que bébé trouve la bonne position tête en bas 😊
Lisoune16
Fraise active
Fraise active

Mia240706 a écrit : 29 nov. 2021, 17:25 Coucou
L' écho était comme toutes les autres un peu compliqué car bébé bougeait beaucoup ça m'en fessait mal au ventre.
Au début il était tête en bas j'étais rassurée mais il s'est remis en position transverse, sinon je suis contente le placenta est remonté et il a aussi vérifié si j'avais des vaisseaux dans le bas du ventre car j'avais un risque d'hémorragie mais rien du tout 😊. Son poids est de 2k114 avec une marge de 300 plus ou moins . Donc me voilà rassurée plus qu'à espérer que bébé trouve la bonne position tête en bas 😊
Tu es à quel terme Mia lors de ta 3ème echo ? Il t’a donné une estimation du poids de naissance ?
Bon après il y a souvent des erreurs au niveau des estimations… je connais une fille on lui avait dit 3,5kg et au final 4,2kg !!! :quoi:

J’ai commencé à faire des recherches pour réduire la durée du travail car 11h pour mes 2 loulous c’était super long… et je suis tombée sur l’huile d’onagre qui aiderait à ramollir le col. A prendre à partir de 37SA par voie orale puis vaginale à l’approche du terme. Qui connaît ?
BB3 surprise prévu pour le 16 janvier 2022 :)
Audrey8237
Top fraise
Top fraise

Mia240706 a écrit : 29 nov. 2021, 17:25 Coucou
S'il l'a fait une fois il peut recommencer, ça ne devrait pas poser de soucis 😉

Mia240706
Fraise active
Fraise active

Lisoune16 a écrit : 29 nov. 2021, 18:59 Tu es à quel terme Mia lors de ta 3ème echo ? Il t’a donné une estimation du poids de naissance ?
Bon après il y a souvent des erreurs au niveau des estimations… je connais une fille on lui avait dit 3,5kg et au final 4,2kg !!! :quoi:

J’ai commencé à faire des recherches pour réduire la durée du travail car 11h pour mes 2 loulous c’était super long… et je suis tombée sur l’huile d’onagre qui aiderait à ramollir le col. A prendre à partir de 37SA par voie orale puis vaginale à l’approche du terme. Qui connaît ?
32 sa + 3 , non il ne m'a pas donnée l'estimation du poids de naissance
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations