Cc
Oui India, j'ai toujours été une épicurienne et on adore manger avec mon homme mais je n'ai pas la morphologie qui va avec (mon papa fait 50 kg tout mouillé et je tiens de lui). Je ne fais plus de bons petits plats, je réserve cela pour les enfants faute de temps, mais je ne me prive pas sauf quand petit tyran se réveille

Je crois que c'est hormonal tout ça ... Pour ma fille, j'avais pris 12 kg pendant la grossesse, pour mon 2e , 4 kg et idem pour petit 3e... Pourtant,pleine forme durant la grossesse

Bref, c'est la vie!!
La reprise? Ça va aller... je suis sûre qu'en quelques jours ce sera comme si je n'étais pas partie... non, c'est plutôt pour mon petit pot de colle préfère que je m'inquiète... va falloir qu'il accepte le biberon... ça me fait mal au coeur, il aime tellement téter. Les yeux fermés, il sourit et se blottit contre moi... pfff... c'est dur la vie de maman!
Quant à ma reconversion, j'attends de visiter la région qui nous plaît et ainsi pouvoir prospecter. Et toi? Tu voudrais un mi-temps dans quel domaine ?