bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

:coucou: les filles !

Ah c'est y'est elle s'y met Marinelle :applose: C'est super pour elle.

Bon je vois que les chamailleries c'est partout pareil :tropdrole:
Le pied main bouche on a pas à se plaindre, elle a que eu des boutons et avec le traitement ça s'est bien passé.

Lola a eu une grosse perte de cire d'oreille puis plus rien. Plus de douleurs.
Mon mari allait chez le médecin samedi, du coup il a emmené Lola. D'après le doc elle s'est percée le tympan. :reflechis:
du coup faut que je prenne rdv chez l'orl pour vérifier.

Sinon on réfléchit à déménager vers le sud. gros gros changement pour nous... mais ça ne se ferait pas avant 2/3 ans alors on a le temps de voir venir :lol: :lol: mais c'est maintenant qu'il faut postuler !
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥

Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Tant mieux pour tes enfants alors ☺️

Nous aussi on va surement bouger. Je fais mes demandes de mutation ce soir.
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Armandoni a écrit : 08 nov. 2021, 14:15 :coucou: les filles !

Ah c'est y'est elle s'y met Marinelle :applose: C'est super pour elle.

Bon je vois que les chamailleries c'est partout pareil :tropdrole:
Le pied main bouche on a pas à se plaindre, elle a que eu des boutons et avec le traitement ça s'est bien passé.

Lola a eu une grosse perte de cire d'oreille puis plus rien. Plus de douleurs.
Mon mari allait chez le médecin samedi, du coup il a emmené Lola. D'après le doc elle s'est percée le tympan. :reflechis:
du coup faut que je prenne rdv chez l'orl pour vérifier.

Sinon on réfléchit à déménager vers le sud. gros gros changement pour nous... mais ça ne se ferait pas avant 2/3 ans alors on a le temps de voir venir :lol: :lol: mais c'est maintenant qu'il faut postuler !
Coucou
Olala la pauvre sa doit faire mal le tympan percer...
Vous aimeriez déménager ou dans le sud ?
Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Marinelle95 a écrit : 09 nov. 2021, 14:42 Tant mieux pour tes enfants alors ☺️

Nous aussi on va surement bouger. Je fais mes demandes de mutation ce soir.
Vous aussi ! Vous aimeriez aller ou ?
Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Je demande académie de Nantes et celle de Poitiers 🤞
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

:coucou: les filles,
plein de chose à vous raconter :???:

pour répondre à ta question Laure, on pensait vers Digne les bains (parce que j'ai besoin de montagne plutot que de la mer :lol: ) mais on est pas encore décidé. On hésite aussi à partir 3 ans en outre-mer. On se dit que c'est une super expérience à vivre et que c'est maintenant ou jamais ! Pareil rien de décidé...

Alors ... jeudi/vendredi de la semaine passée (pas semaine dernière, celle d'avant, autour du 11 novembre), Judith a commencé à boiter. Puis samedi et dimanche elle ne posait plus le pied au sol et s'est remise à faire du 4 pattes. Et là ... commence le marathon des médecins à 30min à chaque fois de route :
- Dimanche je l'emmène au médecin de garde, qui me dit qu'il faut passer radio mais qu'il ne peut rien faire, je dois prendre RDV avec le pédiatre
- Lundi : je prends ma journée et emmène Juju chez le pédiatre qui m'envoie faire une radio puis une écho... retour chez le pédiatre avec les résultats. Ca n'a rien donné. Elle m'indique un Chirurgien orthopédique. Le but là est d'exclure la fracture.
- Mardi : pas de rdv mais je prends ma journée pour garder Juju en prévention
- Mercredi : rdv avec le chirurgien qui ne voit rien du coup au examen. Il m'explique que ce n'est pas une fracture mais il veut exclure une infection donc on part faire un bilan sanguin et il m'envoie vers un rhumatologue.
- jeudi : les résultats arrivent positifs, il y a bien une infection ou rhumatisme on ne sait pas
- Vendredi ; rdv à 9h chez le rhumatologue. Elle veut qu'on passe une IRM et pour ça il vaut mieux passer par les urgences.... donc bah je file aux urgences. Je préviens également la nounou de Lola car pendant la semaine je l'avais remercié et m'occupais de Lola en périscolaire. Donc pour Lola ca a été très dur de ne pas me voir à midi... elle a pleuré et n'a rien mangé...

Bref ... l'IRM ça a été HORRIBLE ! Il fallait qu'elle soit maintenu évidemment, pas question de bouger. Sauf qu'il lui a fait mal alors que je lui ai bien dis qu'elle a mal à la cheville. Elle s'est mise en extension, comme si elle était possédé.... elle est devenue violette.... a hurlé de douleur.... horrible de la voir comme ça !!!!! j'essayais de la calmer et l'autre qui me dit "vous avez pas une tétine.... (3 sec de battement).... HE OH !!!! " :rougedecolere: :rougedecolere: quel C*N ! On passe l'IRM où j'ai réussi à l'endormir !!! :quoi: bref je vous passe les autres détails , en fonction de sur qui tu tombe c'est pas le même accompagnement hein !!

Et du coup Juju a été hospitalisé dès vendredi, sous antibio en intraveineux. Mon mari est venu me déposer des affaires. Lola interdite dans l'hopital sauf qu'on a pas vraiment le choix.... heureusement mon mari ne travaillait pas ce week-end donc j'ai pu rester auprès de juju et lui s'occuper de Lola. Ca a été très très dur pour Lola de ne pas me voir, de faire les allé retour sans pouvoir rester plus de 5 min....
J'ai repris le travail hier. Mon mari est auprès de Juju la journée et je vais les nuits. J'ai aussi réussi à passer un peu de temps avec Lola en finisant plus tot le travail. Bref une sacré organisation.

Du coup, ils supposent qu'elle a eu une arthrite infectieuse (infection de l'articulation) et ostéomyélite (l'infection s'est propagé à l'os). Elle pourra sortir demain et aura encore 3 semaines d'antibio oraux.
On suppose parce que ça peut être aussi une polyarthrite juvénile. Ca c'est quelque chose qu'il faut surveiller à vie car ça peut revenir. et c'est d'ailleurs comme ça qu'on pourra faire le diagnostic : Qu'elle est fait une infection c'est genre 1/1000, qu'elle en fasse une deuxième c'est genre 1/100 000 donc le diagnostic se précisera sur la polyarthrite (rare mais plus probable).
Bref ça a été vraiment compliqué. Notre chance c'est quelle a toujours été en pleine forme, pas de fièvre, pas de plainte ! Elle repose le pied depuis dimanche soir et remarche depuis hier :applose: ça fait trop du bien de la voir comme ça mon petit coeur !!!
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Et bin dis donc qu'elle semaine éprouvante et pauvre Juju !
Plein de bisous à elle qu'elle se rétablisse vite sa a eu te stresser tout sa !
Avatar du membre
laure63
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7323
Enregistré le : 26 avr. 2013, 15:34
Localisation : auvergne
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Marinelle95 a écrit : 19 nov. 2021, 05:14 Je demande académie de Nantes et celle de Poitiers 🤞
Je croise les doigts pour toi
Tu auras la réponse quand ?
Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

Pauvre petite, j'espère que ça reviendra pas !

Laure, j'aurais pas la réponse avant le 3 mars 🙄 et le lieux définitif entre juin et juillet
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
Armandoni
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 06 oct. 2017, 10:10
Contact :

Re: bebe miracle (post ouvert on vous attend!)

:coucou:

Judith va beaucoup mieux. Elle est sous antibio jusqu'à mi décembre puis on verra l'évolution.

et cette semaine;.... Lola qui débarque avec la varicelle :marre: :tropdrole: :tropdrole: Du coup rebelotte on s'alterne pour la garder... ça soule :tropdrole: d'autant que Judith va suivre à tous les coups !!
Maman de deux poulettes
Lola est née le 8 octobre 2018 ♥
Judith est née le 10 juillet 2020 ♥
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité