BB pour le 13/09/2010

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
baby01
Première fraise
Première fraise

Re: BB pour le 13/09/2010

Coucou Elodie,

S'est Sandra, cela fait un petit moment que je ne me suis pas connecté sur le forum, pas trop le temps et malade. J'ai ma 2ème écho avec la mesure de la clarté nucale qui est parfaite.

J'espère que pour toi tout se passe bien, si tu veux on peut papoter pour partager doutes et joies.

BIZ
Sandra :m1: :bbfille:
Image

Image

Didi8637
Top fraise
Top fraise

Re: BB pour le 13/09/2010

kikou sandra ma grossesse se passe bien moi aussi ma clarté nucale ainsi que le test T21 est niquel , bébé va très bien, je ne le ressent toujours pas sniff :-( et pour toi tu le ressent déja mon ventre grossit de jours en jours lol vivment mon rendez vs avec gygy le 29 mars pour voir bébé . Sinon j'ai déja pris rendez vs avec une sage femme pour le préparations a l'accouchement dans l'eau , j'ai hate d'y etre lol
bisousssss :bisou:

Ps: tu sais déja si c'est une fille ou un ptit gars car moi toujours pas
Image
Image
je suis arrivé a 36SAImage
ETHAN 06/08/10Image
baby01
Première fraise
Première fraise

BB pour le 13/09/2010

Coucou Elodie,

Non je ne sais toujours pas si s'est un gars ou une nana, normalement à l'écho du 7 mai si le BB est bien tourné. Vendredi prochain je vais faire doser le marqueur de la trisomie.

:tristepleure: aussi je ne sens rien bouger, mon ventre commence juste à s'arrondir un peu, depuis une semaine, je ne rentre plus dans mes jeans.

Passe une bonne journée
A +
:coucou:
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations