Essai BB pour 2022, psychotons ensemble !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
méloufre
Top fraise
Top fraise

Re: Essai BB pour 2022, psychotons ensemble !

Coucou!
J'ai arreté la pilule début juin et j'ai eut ma 1ere injection début aout et la seconde il y a 1 mois. j'avais très peur que le vaccin chamboule mes cycles qui étaient réguliers, mais ça n'a eut aucuns impact pour moi. Après sur l'application wemoms certaines femmes ont eut un retard de règles suite à la vaccinnation enfin c'est ce qu'elle pensaient, je ne peux pas te dire s'il y a un réel impact.
Mushu mes 2 premières ont 22mois d'écart, à l'origine le 3ème n'était pas prévu sauf qu'à 28ans j'ai commencé à avoir très envie d'agrandir la famille mais Mr non, il ne voulait pas. Et finalement il a changé d'avis, et je trouve ça super chouette maintenant que mes filles sont grandes, 12 et 10 ans de vivre cette grossesse avec elles. C'est bien si tu as "laché" prise ce mois ci, ça fait du bien, je m'était dit que j'attendrai au moins une semaine de retard pr tester mais ma curiosité était trop forte^^, tu pense tester quand?
Moi 35ans Lui 42ans
:cigonerose: en 2009
:cigonerose: en 2011
Ly-Lan née le 20 juin 2022

Lolaa

Bonjour à toutes, je suis nouvelle dans ce forum et en essai bb depuis 3 mois. Je suis donc au C3 5 dpo. J'ai de petits symptômes étranges mais je pense que je psychote. Je serai située dans 1e semaine :croisedoigts: Je vous souhaite un beau +++.
Mushu03
Top fraise
Top fraise

méloufre a écrit : 23 oct. 2021, 05:59 Coucou!
J'ai arreté la pilule début juin et j'ai eut ma 1ere injection début aout et la seconde il y a 1 mois. j'avais très peur que le vaccin chamboule mes cycles qui étaient réguliers, mais ça n'a eut aucuns impact pour moi. Après sur l'application wemoms certaines femmes ont eut un retard de règles suite à la vaccinnation enfin c'est ce qu'elle pensaient, je ne peux pas te dire s'il y a un réel impact.
Mushu mes 2 premières ont 22mois d'écart, à l'origine le 3ème n'était pas prévu sauf qu'à 28ans j'ai commencé à avoir très envie d'agrandir la famille mais Mr non, il ne voulait pas. Et finalement il a changé d'avis, et je trouve ça super chouette maintenant que mes filles sont grandes, 12 et 10 ans de vivre cette grossesse avec elles. C'est bien si tu as "laché" prise ce mois ci, ça fait du bien, je m'était dit que j'attendrai au moins une semaine de retard pr tester mais ma curiosité était trop forte^^, tu pense tester quand?
Oui c'est bête cette question d'âge, il faut juste savoir changé les idées préconçues qu'on a. A la base je m'etais dit bébé 3 en 2020 sauf que j'ai fait un burn out et je ne voulais plus d'enfant. Et puis les choses vont beaucoup mieux maintenant donc l'envie est revenue dès avril / mai mais mon chéri n'était pas encore prêt. En août il m'a dit OK on y va, 3 jours près je retirais mon stérilet 🤣. Et maintenant il m'en parle et il se projette donc c'est cool de voir qu'il est vraiment prêt.
Pour le test j'ai hésité ce matin et je me suis dit que je verrais demain et finalement on a fait un câlin et ça m'a déclenché des saignements... donc je pense que se sont des spottings et que les règles vont bientôt débarquées
C1 : 33 jours
C2 : 31 jours
C3 : 29 jours
C4 : 34 jours
C5 : 34 jours / pause essais bébé pour le mois
C6 : Test :+++: à 10 dpo et confirmé par 2nd test et prise de sang à 11dpo

Image
Mushu03
Top fraise
Top fraise

Bienvenue Loola !

Bon je vais peut-être faire un test demain matin quand même car mes saignements m'interroge. Attention post pas glamour 😉.
D'habitude j'ai des spottings avant les règles qui sont marrons car vieux sang qui part avant les vrais règles et là c'est rose / rouge et mélangé à des pertes blanches. J'avais eu ce genre de pertes pendant ma 1ere grossesse après un rapport aussi mais à un stade plus avancé.
Du coup je me demande : nidation plus tardive que je ne le pensais ? Fausse couche précoce ? Ou juste règles différentes de d'habitude 🤷‍♀️

Image
Seagull
Top fraise
Top fraise

J’aimerais de mon côté vous apporter des infos nouvelles mais à J7 de mon cycle c’est tjs le néant lol.
J’y verrai plus clair dans une dizaine de jours. Ça n’empêche pas plein de câlins pour se retrouver et se changer les idées, mais pour le moment ça ne servira pas à concevoir un petit bébé 😄

Je croise les doigts pour filles en dpo 🍀
BB1 :cigonerose: ma puce est née en juillet 2019 ❤️
BB2 :cigogne: mon petit mec est né en mars 2023 💙
DIPI24
Top fraise
Top fraise

Seagull si ya des câlins à j7 et les jours suivants ça peut fonctionner non?
Vous pensez quoi de câlin 4 jours avant ovu ? Si je regarde mon appli, on a en fait un câlin 4-5 jours avant ma date possible d'ovu, alors je me met à croire au miracle ! C'est parti pour psychotage !
Mushu c'est quand normalement tes règles ? On attend ton test !! 🤞
Moi 39 ans
BB1 de 5ans
Essai BB2
Retrait stérilet 05/10/21

+ le 05/11!!
Taux 2800 le 09/11, 31200 le 16/11
Bébé mesure 4,8cm à la 1ere echo
DPA 18/07/22
Mushu03
Top fraise
Top fraise

DIPI24 a écrit : 23 oct. 2021, 13:31 Seagull si ya des câlins à j7 et les jours suivants ça peut fonctionner non?
Vous pensez quoi de câlin 4 jours avant ovu ? Si je regarde mon appli, on a en fait un câlin 4-5 jours avant ma date possible d'ovu, alors je me met à croire au miracle ! C'est parti pour psychotage !
Oui c'est possible les zozo peuvent vivent jusqu'à 5 jours dans les trompes.
Règles prévues mercredi normalement.

Image
Seagull
Top fraise
Top fraise

Oui DIPI de toute façon on préfère avoir des rapports réguliers sans forcément penser à l’ovulation, parfois elle peut arriver plus tôt ou plus tard et en plus de ça je ne veux pas que nos rapports tournent juste autour de cette période. On fait comme on a envie et quand je commence à avoir de symptômes on fait en sorte de bien garder le rythme.
Pour les rapports 4/5 jours avant ovu je sais pas trop quoi te dire, je crois aussi que les :spermatobleu: survivent un bon moment et que ça leur donne justement le temps de faire le trajet, mais peut-être que 2/3 jours avant serait idéal car la glaire y est plus favorable.
Modifié en dernier par Seagull le 23 oct. 2021, 16:40, modifié 1 fois.
BB1 :cigonerose: ma puce est née en juillet 2019 ❤️
BB2 :cigogne: mon petit mec est né en mars 2023 💙
Lolaa

DIPI24 a écrit : 23 oct. 2021, 13:31 Seagull si ya des câlins à j7 et les jours suivants ça peut fonctionner non?
Oui c'est tout a fait possible 😊
DIPI24
Top fraise
Top fraise

Bon ben aller on y crois, je vais guêter les symptômes ...
Les 1ers symptômes que j'avais eu avant le retard, c'était des tiraillements tout au bas du ventre pour ma part dès que je me retournais quand j'étais allongée, type douleur ligamentaire.
Moi 39 ans
BB1 de 5ans
Essai BB2
Retrait stérilet 05/10/21

+ le 05/11!!
Taux 2800 le 09/11, 31200 le 16/11
Bébé mesure 4,8cm à la 1ere echo
DPA 18/07/22
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations