Bébé pour 2021/2022
Re: Bébé pour 2021/2022
Darskines tien nous au courant pour ton rendez vous 

- Darkshines
- Fraise de bronze
Coucou les filles !
Alors Gogus bientôt le verdict pour toi aussi ?
petites news rapides de ce midi, Petit Chat va bien, nous tournait le dos pendant l'examen, et est à présent un peu trop grand pour tenir en entier sur l'écran. Du coup elle a mesuré au doigt mouillé, il fait entre 10 et 12cm (je fais une moyenne à 11cm du coup). Mais tout était OK :)
Alors Gogus bientôt le verdict pour toi aussi ?
petites news rapides de ce midi, Petit Chat va bien, nous tournait le dos pendant l'examen, et est à présent un peu trop grand pour tenir en entier sur l'écran. Du coup elle a mesuré au doigt mouillé, il fait entre 10 et 12cm (je fais une moyenne à 11cm du coup). Mais tout était OK :)
39 ans & 40 ans
7 ans - Adénomyose
BB1 :
07/04/22 - FIV#1
en C22
Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 :
C12 - FIV1 -
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5
C16 - FIV2 - TEF 1J5
- 1J6 au 
C18 - Stim simple
C19 - TEC annulé
Arrêt PMA...
C28 en cours
BB1 :

C7 & C9 - TEC1 & 2 :
C12 - FIV1 -
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5
C16 - FIV2 - TEF 1J5
C18 - Stim simple
C19 - TEC annulé
Arrêt PMA...
C28 en cours
A part la poitrine tendue et de très très légers tiraillements, je n'ai pas d'autre symptômes. Je confirme à la prise de sang lundi matin. Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai les résultats!
Moi 35ans Lui 42ans
en 2009
en 2011
Ly-Lan née le 20 juin 2022

Félicitations Méloufre !!!! Je suis trop contente pour toi !!!!
On croise les doigts pour ta prise de sang !!
Dark ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de voir que ton loulou se porte bien ! Toi tu te portes bien aussi ?
Courage à toutes celles qui sont en attente, hâte de lire vos prochains

On croise les doigts pour ta prise de sang !!
Dark ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de voir que ton loulou se porte bien ! Toi tu te portes bien aussi ?
Courage à toutes celles qui sont en attente, hâte de lire vos prochains

31 ans & 30 ans
Mathis né le 18 janvier 2019, 3,065 kg pour 48 cm.
Anna née le 31 mai 2022, 2,760 kg pour 48 cm.
Bonjour à toutes, je suis nouvelle dans ce forum et en essai bb depuis 3 mois. Je suis donc au C3 5 dpo. J'ai de petits symptômes étranges mais je pense que je psychote. Je serai située dans 1e semaine
Je vous souhaite un beau +++.

Méloufre tu as continué à faire des TG en attendant ta pds ? Tes légers tiraillements surviennent quand ? Quand tu es assise ?
Pour le coup je n’y crois plus trop car j’ai eu mal au ventre vraiment que à DPO6 et 7 et depuis c’est vraiment ultra léger voir même complètement absent parfois. À part les seins douloureux et un peu lourds/tendus rien de plus. En revanche, toujours des rêves les nuits et j’ai chaud ! Alors que d’hab à cette période j’ai plutôt froid la nuit.
Bienvenue à toi Lolaa
Bon courage pour cette 2ème période (affreuse) de ton cycle. Tu es en essaie pour ton premier bébé ? Quel âge as-tu ?
Pour le coup je n’y crois plus trop car j’ai eu mal au ventre vraiment que à DPO6 et 7 et depuis c’est vraiment ultra léger voir même complètement absent parfois. À part les seins douloureux et un peu lourds/tendus rien de plus. En revanche, toujours des rêves les nuits et j’ai chaud ! Alors que d’hab à cette période j’ai plutôt froid la nuit.
Bienvenue à toi Lolaa
Adénomyose - Ovaires multifolliculaires - Azoospermie
- 28/08 IAD 1 cycle 34 : 3 follicules - pds négative
- 26/09 IAD 2 cycle 35
- 26/09 IAD 2 cycle 35
Oui j'ai continué les bandelettes, sauf ce matin car je n'en ai plus et le trait est très foncé comparé à mercredi. Les tiraillementts je les sens surtout quand je suis assise ou allongé parce que j'y prête attention. J'ai eut également des sueurs nocturne en début de semaine pendant 3 nuits de suite, j'étais réveillée par les gouttes de sueur qui glissaient entre mes seins lol ( je dors nue ) ça m'a étonné car je suis du genre frileuse. Le soir à table j'avais des sortes de bouffées de chaleur, mais c'est vrai qu'en début de semaine il a fait chaud, donc je ne veux pas t'influencer loola. Maintenant qu'il fait froid je n'ai plus ces sueurs mais je n'ai pas froid alors qu'on a pas encore sorti la couverture d'hiver et mon conjoint se plaint d'avoir froid la nuit....Loola8 a écrit : ↑23 oct. 2021, 19:44 Méloufre tu as continué à faire des TG en attendant ta pds ? Tes légers tiraillements surviennent quand ? Quand tu es assise ?
Bienvenue à toi LolaaBon courage pour cette 2ème période (affreuse) de ton cycle. Tu es en essaie pour ton premier bébé ? Quel âge as-tu ?
Celui de jeudi

Celui de vendredi

Celui d'hier

Moi 35ans Lui 42ans
en 2009
en 2011

Ahhh oui belle évolution dans tes TG
Tu dois avoir hâte de faire ta pds demain. J’ai rêvé cette nuit que j’en faisais une, on me disait que c’était positif alors que j’avais que 4ui 
Non je ne me fais pas trop d’illusions, je ne suis pas au point de suer. Cette nuit j’ai dormi la fenêtre ouverte alors qu’il faisait 4° cette nuit
Aller je suis sur la route pour la Normandie, j’ai hâte d’arriver 
Non je ne me fais pas trop d’illusions, je ne suis pas au point de suer. Cette nuit j’ai dormi la fenêtre ouverte alors qu’il faisait 4° cette nuit
Adénomyose - Ovaires multifolliculaires - Azoospermie
- 26/09 IAD 2 cycle 35
- 26/09 IAD 2 cycle 35
- Darkshines
- Fraise de bronze
Hello !
Marina : oui moi je me porte comme un charme, j’ai eu l’immense chance de passer un premier trimestre au top sans nausées ni vomissements, juste une légère fatigue mais très supportable. J’espère que tout se passe bien pour toi !
Meloufre : ho oui ça fonce bien tout ça dis donc ! Verdict de la PDS demain, ça devrait confirmer tout ça :)
Comment tu l’as annoncé à ton mari ?
Gogus : j’ai lu sur un autre topic que tu allais tester ce week-end, je suis impatiente d’avoir des nouvelles :)
Loola : dormir les fenêtres ouvertes par ces températures, omg tu es fooolle !
Haha les rêves ! Moi je rêvais que je faisais des TG qui disaient dès le +++ si c’était une fille ou un petit mec
Bientôt le verdict pour toi aussi ! Je croise les doigts !
Marina : oui moi je me porte comme un charme, j’ai eu l’immense chance de passer un premier trimestre au top sans nausées ni vomissements, juste une légère fatigue mais très supportable. J’espère que tout se passe bien pour toi !
Meloufre : ho oui ça fonce bien tout ça dis donc ! Verdict de la PDS demain, ça devrait confirmer tout ça :)
Comment tu l’as annoncé à ton mari ?
Gogus : j’ai lu sur un autre topic que tu allais tester ce week-end, je suis impatiente d’avoir des nouvelles :)
Loola : dormir les fenêtres ouvertes par ces températures, omg tu es fooolle !
Haha les rêves ! Moi je rêvais que je faisais des TG qui disaient dès le +++ si c’était une fille ou un petit mec
Bientôt le verdict pour toi aussi ! Je croise les doigts !
39 ans & 40 ans
7 ans - Adénomyose
BB1 :
07/04/22 - FIV#1
en C22
C7 & C9 - TEC1 & 2 :
C12 - FIV1 -
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5
C16 - FIV2 - TEF 1J5
- 1J6 au 
C18 - Stim simple
C19 - TEC annulé
Arrêt PMA...
C28 en cours
BB1 :

C7 & C9 - TEC1 & 2 :
C12 - FIV1 -
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5
C16 - FIV2 - TEF 1J5
C18 - Stim simple
C19 - TEC annulé
Arrêt PMA...
C28 en cours
-
- Top fraise
Haha Loola
tu m'as fait rire ! Mais ceci dit à chaque fois que j'ai été ++ j'ai eu quelques jours avant je rêvais de grossesse !
La nuit derniere j'ai rêvé que je perdais une dent, il semblerait que l'esprit rêve de ça dans une période de gros changements. Et mon homme a rêvé qu'on avait des triplets
Dark c'est top que tout se passe bien
je suis super heureuse d'écrire ces mots quand je pense à un an en arrière en pleins essais 
Meloufre vivement lundi mais l'évolution est top

Suis à 6dpo aujourd'hui, pas la moindre ombre d'un symptôme ni de L'ovitrelle... Je pense tester mercredi à 9dpo si mes règles ne sont pas encore là d'ici là
La nuit derniere j'ai rêvé que je perdais une dent, il semblerait que l'esprit rêve de ça dans une période de gros changements. Et mon homme a rêvé qu'on avait des triplets
Dark c'est top que tout se passe bien
Meloufre vivement lundi mais l'évolution est top
Suis à 6dpo aujourd'hui, pas la moindre ombre d'un symptôme ni de L'ovitrelle... Je pense tester mercredi à 9dpo si mes règles ne sont pas encore là d'ici là
Essais bébé depuis 2019 G10P1
PMA, FIV, un petit garçon d'avril 2023.
Enceinte pour le 12 août 2025
Écho 5sa+6: embryon 3mm et coeur qui clignote
Écho 7sa+1: embryon 1cm et 🩵 135bpm
Écho T1 tout va bien et pronostique
PMA, FIV, un petit garçon d'avril 2023.
Enceinte pour le 12 août 2025
Écho 5sa+6: embryon 3mm et coeur qui clignote
Écho 7sa+1: embryon 1cm et 🩵 135bpm
Écho T1 tout va bien et pronostique
-