Bébé pour 2021/2022

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Gogus
Fraise active
Fraise active

Re: Bébé pour 2021/2022

Darskines tien nous au courant pour ton rendez vous :bebegif:

Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles !

Alors Gogus bientôt le verdict pour toi aussi ?

petites news rapides de ce midi, Petit Chat va bien, nous tournait le dos pendant l'examen, et est à présent un peu trop grand pour tenir en entier sur l'écran. Du coup elle a mesuré au doigt mouillé, il fait entre 10 et 12cm (je fais une moyenne à 11cm du coup). Mais tout était OK :)
39 ans & 40 ans ❤️ 7 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - 1J6 au ❄️
C18 - Stim simple ❌
C19 - TEC annulé ❌
Arrêt PMA...
C28 en cours
méloufre
Top fraise
Top fraise

Gogus a écrit : 22 oct. 2021, 12:17 Meloufre tu feras quand ta pds? Quels sont tes symptômes?
A part la poitrine tendue et de très très légers tiraillements, je n'ai pas d'autre symptômes. Je confirme à la prise de sang lundi matin. Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai les résultats!
Moi 35ans Lui 42ans
:cigonerose: en 2009
:cigonerose: en 2011
Ly-Lan née le 20 juin 2022
Marina_
Top fraise
Top fraise

Félicitations Méloufre !!!! Je suis trop contente pour toi !!!! :applose:
On croise les doigts pour ta prise de sang !!

Dark ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de voir que ton loulou se porte bien ! Toi tu te portes bien aussi ?

Courage à toutes celles qui sont en attente, hâte de lire vos prochains :+++:
31 ans & 30 ans

▪️Mathis né le 18 janvier 2019, 3,065 kg pour 48 cm.
▪️Anna née le 31 mai 2022, 2,760 kg pour 48 cm.
Lolaa

Bonjour à toutes, je suis nouvelle dans ce forum et en essai bb depuis 3 mois. Je suis donc au C3 5 dpo. J'ai de petits symptômes étranges mais je pense que je psychote. Je serai située dans 1e semaine :croisedoigts: Je vous souhaite un beau +++.
Loola8
Top fraise
Top fraise

Méloufre tu as continué à faire des TG en attendant ta pds ? Tes légers tiraillements surviennent quand ? Quand tu es assise ?

Pour le coup je n’y crois plus trop car j’ai eu mal au ventre vraiment que à DPO6 et 7 et depuis c’est vraiment ultra léger voir même complètement absent parfois. À part les seins douloureux et un peu lourds/tendus rien de plus. En revanche, toujours des rêves les nuits et j’ai chaud ! Alors que d’hab à cette période j’ai plutôt froid la nuit.

Bienvenue à toi Lolaa ☺️ Bon courage pour cette 2ème période (affreuse) de ton cycle. Tu es en essaie pour ton premier bébé ? Quel âge as-tu ?
Adénomyose - Ovaires multifolliculaires - Azoospermie

- 28/08 IAD 1 cycle 34 : 3 follicules - pds négative ❌
- 26/09 IAD 2 cycle 35 ⏳
méloufre
Top fraise
Top fraise

Loola8 a écrit : 23 oct. 2021, 19:44 Méloufre tu as continué à faire des TG en attendant ta pds ? Tes légers tiraillements surviennent quand ? Quand tu es assise ?

Pour le coup je n’y crois plus trop car j’ai eu mal au ventre vraiment que à DPO6 et 7 et depuis c’est vraiment ultra léger voir même complètement absent parfois. À part les seins douloureux et un peu lourds/tendus rien de plus. En revanche, toujours des rêves les nuits et j’ai chaud ! Alors que d’hab à cette période j’ai plutôt froid la nuit.

Bienvenue à toi Lolaa ☺️ Bon courage pour cette 2ème période (affreuse) de ton cycle. Tu es en essaie pour ton premier bébé ? Quel âge as-tu ?
Oui j'ai continué les bandelettes, sauf ce matin car je n'en ai plus et le trait est très foncé comparé à mercredi. Les tiraillementts je les sens surtout quand je suis assise ou allongé parce que j'y prête attention. J'ai eut également des sueurs nocturne en début de semaine pendant 3 nuits de suite, j'étais réveillée par les gouttes de sueur qui glissaient entre mes seins lol ( je dors nue ) ça m'a étonné car je suis du genre frileuse. Le soir à table j'avais des sortes de bouffées de chaleur, mais c'est vrai qu'en début de semaine il a fait chaud, donc je ne veux pas t'influencer loola. Maintenant qu'il fait froid je n'ai plus ces sueurs mais je n'ai pas froid alors qu'on a pas encore sorti la couverture d'hiver et mon conjoint se plaint d'avoir froid la nuit....

Celui de jeudi

Image

Celui de vendredi

Image

Celui d'hier

Image
Moi 35ans Lui 42ans
:cigonerose: en 2009
:cigonerose: en 2011
Ly-Lan née le 20 juin 2022
Loola8
Top fraise
Top fraise

Ahhh oui belle évolution dans tes TG ☺️ Tu dois avoir hâte de faire ta pds demain. J’ai rêvé cette nuit que j’en faisais une, on me disait que c’était positif alors que j’avais que 4ui 🤣

Non je ne me fais pas trop d’illusions, je ne suis pas au point de suer. Cette nuit j’ai dormi la fenêtre ouverte alors qu’il faisait 4° cette nuit 😆 Aller je suis sur la route pour la Normandie, j’ai hâte d’arriver 😀
Adénomyose - Ovaires multifolliculaires - Azoospermie

- 28/08 IAD 1 cycle 34 : 3 follicules - pds négative ❌
- 26/09 IAD 2 cycle 35 ⏳
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Hello !

Marina : oui moi je me porte comme un charme, j’ai eu l’immense chance de passer un premier trimestre au top sans nausées ni vomissements, juste une légère fatigue mais très supportable. J’espère que tout se passe bien pour toi !

Meloufre : ho oui ça fonce bien tout ça dis donc ! Verdict de la PDS demain, ça devrait confirmer tout ça :)
Comment tu l’as annoncé à ton mari ?

Gogus : j’ai lu sur un autre topic que tu allais tester ce week-end, je suis impatiente d’avoir des nouvelles :)

Loola : dormir les fenêtres ouvertes par ces températures, omg tu es fooolle !
Haha les rêves ! Moi je rêvais que je faisais des TG qui disaient dès le +++ si c’était une fille ou un petit mec 🤣
Bientôt le verdict pour toi aussi ! Je croise les doigts !
39 ans & 40 ans ❤️ 7 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - 1J6 au ❄️
C18 - Stim simple ❌
C19 - TEC annulé ❌
Arrêt PMA...
C28 en cours
AliceA
Top fraise
Top fraise

Haha Loola 😂 tu m'as fait rire ! Mais ceci dit à chaque fois que j'ai été ++ j'ai eu quelques jours avant je rêvais de grossesse !

La nuit derniere j'ai rêvé que je perdais une dent, il semblerait que l'esprit rêve de ça dans une période de gros changements. Et mon homme a rêvé qu'on avait des triplets 😅

Dark c'est top que tout se passe bien 😍 je suis super heureuse d'écrire ces mots quand je pense à un an en arrière en pleins essais 👌

Meloufre vivement lundi mais l'évolution est top 😊😊

Suis à 6dpo aujourd'hui, pas la moindre ombre d'un symptôme ni de L'ovitrelle... Je pense tester mercredi à 9dpo si mes règles ne sont pas encore là d'ici là
Essais bébé depuis 2019 G10P1
PMA, FIV, un petit garçon d'avril 2023.

Enceinte pour le 12 août 2025 ⭐

Écho 5sa+6: embryon 3mm et coeur qui clignote

Écho 7sa+1: embryon 1cm et 🩵 135bpm

Écho T1 tout va bien et pronostique ♀️
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations