Bébé pour 2021/2022

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Bébé pour 2021/2022

Alice : ça m’avait fait pareil lors de ma stim pour la ponction, zéro symptômes suite à l’ovitrelle.
J’ai un rdv demain midi pour mon 4ème mois, a priori je vais voir le petit chaton :)

Trop mignon Loola de faire ça avec ta sœur ! Tu es sensée avoir tes règles quand ?
39 ans & 40 ans ❤️ 7 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - 1J6 au ❄️
C18 - Stim simple ❌
C19 - TEC annulé ❌
Arrêt PMA...
C28 en cours

AliceA
Top fraise
Top fraise

Dark, supeeeeer!! Tu nous raconteras ? 😁

Loola, ta sœur aussi est en essai ? C'est super de pouvoir partager ça 😊
Essais bébé depuis 2019 G10P1
PMA, FIV, un petit garçon d'avril 2023.

Enceinte pour le 12 août 2025 ⭐

Écho 5sa+6: embryon 3mm et coeur qui clignote

Écho 7sa+1: embryon 1cm et 🩵 135bpm

Écho T1 tout va bien et pronostique ♀️
poukilove
Top fraise
Top fraise

méloufre a écrit : 21 oct. 2021, 04:31 Coucou!
Hier matin vers 9h30 je me suis dis que ces tiraillement était bizarre ainsi que ma poitrine qui + douloureuse et tendue. Du coup j'ai fait un test bandelette femometer ( je crois que c'est 25 UI ). Rien... Je commence à l'observer sous tout les angles avec une bonne lumière et je crois voir une ombre!!!! :quoi: . J'attend en core 1min et l'ombre se voit mieux mais je suis septique.
Du coup je cours acheté 2 test digital clearblue ( 1 avec datation et 1 avec Enceinte/Pas Enceinte )
Et là!!!!! Le 1er Enceinte et le 2ème Enceinte1/2 semaines! :-D :-D :-D
Je n'ai toujours pas de retard de règles donc je garde la tête froide. Ce matin j'ai refais une bandelette et l'ombre se devine beaucoup plus. J'irai faire une prise de sang lundi je serai à 2/3 jours de retard.
Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir lâché prise ce mois-ci. Mon ovulation était le 9 et câlins le 6/7 et 9. j'ai du mal à réalisé, moi qui pensais que j'allais avoir bcp de mal que presque 11 ans ma dernière grossesse j'avais peut-être un soucis...

Bisous bonne journée!
Oh félicitation à toi tiens nous au courant de ta prise de sang moi si j'avais pas était déréglé mon dernier cycle m'a date d'ovulation aurait était le 9 aussi mais comme mon cycle a était chamboulé je ne c pas pour ce cycle j'attends mes rrrr pour voir si elle arrive ou pas
Moi 28 ans lui 29 ans
Garçon de 5ans & Fille de 3ans

Essayer bb3
Arrêt pillule le 25 mai 2021
C1-j30 ; C2-j28 ; C3-j28 ; C4-j34 ; C5-j34; C6-j34; C7-j34; C8-j32; C9-j29; C10-j33; C11-j29; C12-j31; C13 encours.....
Loola8
Top fraise
Top fraise

Je pense que je devrais avoir mes règles jeudi prochain et des spottings annonciateurs dès mardi. Étant donné que j’ai mal au ventre depuis hier, mal aux seins, mal au dos, mal à l’estomac, beaucoup de rêves et une mauvaise nuit je commence à me dire que ça sent bon. Mais bon, je n’ai pas envie de m’emballer comme le mois dernier. On verra, d’aller en vacances dans ma famille va me faire penser à autre chose 😀
Oui Alice, ma soeur est en essaie bébé 3. Elle a 2 grands de 9 et 7 ans. Elle a eu envie de remettre le couvert 😅
Adénomyose - Ovaires multifolliculaires - Azoospermie

- 28/08 IAD 1 cycle 34 : 3 follicules - pds négative ❌
- 26/09 IAD 2 cycle 35 ⏳
Vaness_
Top fraise
Top fraise

Félicitations Meloufre.
Coucou Gogus petites nouvelles, tout va bien. Bébé bouge bien. Je fatigue un peu en fin de journée de classe. J'attends vendredi soir et les vacances scolaires pour me reposer un peu. Ma dernière écho est pour le 30 novembre.
Je croise les doigts pour que ton lâcher prise t'offre cette grossesse tant attendue...
:cigogne: en août 2015
Essai :bebegif: 2 depuis avril 2020
:b+: en décembre mais FC en février.
:enceinte+: le jour de la fête des mères 🥰
3eme écho 30/11 :cigogne: c'est un garçon
:bebegif:
Teozen est arrivé le 14 janvier 2022 à 6h26 après moultes péripéties il pesait 3kg 330
Névia
Top fraise
Top fraise

Hey coucou les filles je passais par là et que vois-je?! Un magnifique :+++: !! Félicitation melouffre et tout mes vœux de bonheur :bisou:

Bientôt de nouveaux verdicts :croisedoigts: :croisedoigts:

Salut Gogus comment vas tu ? C’est gentil de prendre de mes nouvelles :-D ici tout va bien j’en suis rendue à 21sa, bébé semble se sentir à merveille. L’écho t2 est prévu samedi 30, ça arrive vite! Et toi comment ça va ? Je vois que tu as besoin de prendre un peu de recul sur le forum, c’est normal des fois on a tellement l’impression de devenir folle a force de ne penser qu’à ça! Gros bisou ma belle :bisou:

Bisou les filles, je croise les doigts pour celles en essaie et une merveilleuse grossesse pour les autres :bisou:
La famille s’agrandit
C’est :+++: le 17/06/2021 pour bb3 :bebegif:
Bb3 est arrivé le 3/03/2022 et s’appelle Noé :tetine:

Bb1 fille 4ans
Bb 2 garçon 2ans
Isis90
Fraise active
Fraise active

Coucou les les filles !!
Meloufre félicitations pour ce magnifique ++++!!!!

Loola trop fort que vs soyez en essais en même temps !!!

Comme plusieurs de vous je vous lit en sous marin ! Depuis mon rendez vs gygy je déprime un peu et en plus une personne proche de moi m’a annoncé sa grossesse ( elle est tombée enceinte le premier mois d’essai) je suis ravis pour elle mais il est vrai que j’ai pleuré après qu’elle me l’ai dis .. de mon côté aucun symptôme d’ovulation je n’ai même pas eu mal au seins comme les mois précédents a croire qu’il ne se passe rien …
Bb1 2011, Bb2 2017! Essaie Bb3 depuis novembre 2020 :marre:
méloufre
Top fraise
Top fraise

Coucou!
Merci les filles!!!!
Loola c’est trop bien de vivre ça avec sa sœur!!

Contente d'avoir des nouvelles de celles qui sont enceintes et de lire que tout se passe bien.

Je croise les doigts pour celles qui sont en post-ovu!!!
L'attente peut paraitre interminable!!

Je ne sais pas si ça a un rapport mais depuis le milieu du cycle 4 j'avais commencé ovunol et j'avais "lâché" prise c'est à dire que je ne prenais plus ma T° pas de TO et que j'ouvrais mon application que pr noter les câlins alors que les cycles précédents je l'ouvrais limite plusieurs fois par jour lol.
Du coup le temps est passé plus vite.
Mais bon je ne crois pas au fait que plus on y pense moins on y arrive, comme si le fait d'y penser pouvait empêcher les zozos d'atteindre leur cycle!
Chacun fait comme il le sens et gère à sa manière, si j'ai lâché prise c'est parce que le cycle dernier m'avais épuisé et vraiment démoralisé.

Bonne journée bisous!
Moi 35ans Lui 42ans
:cigonerose: en 2009
:cigonerose: en 2011
Ly-Lan née le 20 juin 2022
Gogus
Fraise active
Fraise active

Coucou les files.
Waouh Vanessa ça s'approche. Bientôt le dernier trimestre. Désolée pour la fatigue. Profitez des congés pour bien te reposer. Prends soin de vous.
Nevia contente que tout se passe bien. Oui ça avance très vite. Tenez nous au courant de vos écho et venez nous donnez de temps en temps de vos nouvelles. Ça fait vraiment plaisir.
Moi ça va toujours dans l'attente. Le rentre dans les deux ans d'essais au prochain cycle. Mais je ne perd pas du tout espoir.
Gogus
Fraise active
Fraise active

Meloufre tu feras quand ta pds? Quels sont tes symptômes?
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations