Essai BB pour 2022, psychotons ensemble !
-
Re: Essai BB pour 2022, psychotons ensemble !
Oui d'habitude c'est tjs très clair même en différence de température, j'observe aussi glaires et col et jamais d'erreur depuis 5 cycles mais là je suis perdue o_o
CC à toutes,
J'ai reçu la 2éme dose de vaccin début Aout pour moi et pas eu non plus de modifications sur mes 2 cycles suivants (28-29j) mais ca me fait penser que j'ai eu des douleurs, je pense au moment de l'ovulation, sur mon dernier cycle mais est-ce le vaccin ??? (j'ai toujours mon stérilet cuivre que j'enlève mardi avant de démarrer sur un nouveau cycle 2 jours après!! Donc 1er essai prévu mi-octobre!)
Concernant "l'étude du col", j'ai jamais trop testé, mais je crois que c'est fiable. Libellule13malou, tu es peut-être effectivement en train d'ovuler si ton col est ouvert non ??
Où en êtes-vous celles qui ne souhaitent pas voir débarquer leurs règles les jours qui arrivent?
J'ai reçu la 2éme dose de vaccin début Aout pour moi et pas eu non plus de modifications sur mes 2 cycles suivants (28-29j) mais ca me fait penser que j'ai eu des douleurs, je pense au moment de l'ovulation, sur mon dernier cycle mais est-ce le vaccin ??? (j'ai toujours mon stérilet cuivre que j'enlève mardi avant de démarrer sur un nouveau cycle 2 jours après!! Donc 1er essai prévu mi-octobre!)
Concernant "l'étude du col", j'ai jamais trop testé, mais je crois que c'est fiable. Libellule13malou, tu es peut-être effectivement en train d'ovuler si ton col est ouvert non ??
Où en êtes-vous celles qui ne souhaitent pas voir débarquer leurs règles les jours qui arrivent?
Pour moi, glaire blanc d'œuf samedi dernier avec montée de libido ce qui m'arrive régulièrement pendant la période d'ovulation donc je suppose que je suis vers dpo5.
Dans le doute, comme l'envie était là, on a fait un petit câlin, on verra bien si c'était le bon moment.
Aucun symptôme pour le moment, c'est le calme plat mais bon c'est encore très tôt. J'attends tranquillement la fin de mon cycle. Je suppose que j'aurais mes rrr autour du 5 octobre et je testerai le week end du 9-10 si je vois rien venir.

Aucun symptôme pour le moment, c'est le calme plat mais bon c'est encore très tôt. J'attends tranquillement la fin de mon cycle. Je suppose que j'aurais mes rrr autour du 5 octobre et je testerai le week end du 9-10 si je vois rien venir.
Un petit
en 2019
Reprise des essais en juin 2021 : 4 petites
dans le ciel qui veillent sur nous. J'ai hâte de te tenir dans mes bras, mon bébé arc en ciel !

14/03 : Nouvel espoir. Accroche toi petit cœur !
12/05 : T1 tu es en pleine forme, notre petite merveille !

Reprise des essais en juin 2021 : 4 petites

14/03 : Nouvel espoir. Accroche toi petit cœur !
12/05 : T1 tu es en pleine forme, notre petite merveille !
Allait je deviens folle et je n'arrive pas à dormir, de légères nausées le matin, les seins sensibles, j'ai envie d'y croire dpo 10 aujourd'hui, je fais un premier test au réveil, je crois voir quelques chose mais il semble à voir bavé alors j'en fais immédiatement un autre et là négatif quoi que si je le penche un peu je vois une très très très légère barre, bon allez j'arrête de chercher il est bien négatif ce test et en rentrant du travail je sors les tests de la poubelle (oui oui j'ai fait ça) et sur l'un des deux il y a bien une barre très pâle , très claire mais elle est là...alors c'était plus de 10 minutes après...(12 h plus tard) , mais du coup pas fiable du tout? Ça ne m'est jamais arrivé que ça fonce après. Qu'en pensez-vous ? Je précise que c'était des détections precoce. Je refais un test clearblue precoce demain? Prise de sang? Je deviens complètement folle !

Essai bébé 4

Retrait implant le 17 août 2021
C1 : ?
C2 : 24 jours
C3 : 26 jours
C4 : 28 jours
C5 : 29 jours
C6 :

Help! Je deviens folle et je n'arrive pas à dormir, de légères naqusées le matin, les seins sensibles, j'ai envie d'y croire dpo 10 aujourd'hui, je fais un premier test au réveil, je crois voir quelques chose mais il semble avoir bavé alors j'en fais immédiatement un autre et là négatif quoi que si je le penche un peu je vois une très très très légère barre, bon allez j'arrête de chercher il est bien négatif ce test et en rentrant du travail je sors les tests de la poubelle (oui oui j'ai fait ça) et sur l'un des deux il y a bien une barre très pâle , très claire mais elle est là...alors c'était plus de 10 minutes après...(12 h plus tard) , mais du coup pas fiable du tout? Ça ne m'est jamais arrivé que ça fonce après. Qu'en pensez-vous ? Je précise que c'était des détections precoce. Je refais un test clearblue precoce demain? Prise de sang? Je deviens complètement folle !

Essai bébé 4

Retrait implant le 17 août 2021
C1 : ?
C2 : 24 jours
C3 : 26 jours
C4 : 28 jours
C5 : 29 jours
C6 :

Coucou!
Mes rrrr sont arrivées mardi soir à DPO 12, je suis tellement déçut, j'y croyais tellment pour ce cycle que la chute à été rude.... Du coup je pars sur mon C5 mais j'ai décidé de tout arrêté. Les TO, la prise de T°, les applications. Je vais y allée à l'aveugle, je sais juste que mes prochaines règles doivent arriver vers le 25 octobre, je ne testerai que si bcp de retard parce que je ne supporte plus de voir des TG négatifs.
Projetbb3, ça ne me choque pas que tu sois aller ressortir ton TG de la poubelle, j'ai fait la même chose mardi 3 fois dans la journée mais moi il était blanc comme neige. Après non tu ne dois pas interpréter le résultat, refais en un ce matin, je comprend que ça puisse te rendre folle, mais c'est peut-être bien ++++, je croise les doigts pour que ça le soit!
Bienvenue aux nouvelles!
Libellule, moi je n'arrive pas à interpréter mon col, mardi soir je le trouvais fermé malgrès un leger filet de sang.... et en fait c'était bien mes règles qui arrivaient sachant que le matin ma T° avait chuté à 36.5 et TG négatif donc pas de doute mais j'étais quand même persuadé que c'était le bon cycle.... eh bein non...
Bonne journée les filles!
Mes rrrr sont arrivées mardi soir à DPO 12, je suis tellement déçut, j'y croyais tellment pour ce cycle que la chute à été rude.... Du coup je pars sur mon C5 mais j'ai décidé de tout arrêté. Les TO, la prise de T°, les applications. Je vais y allée à l'aveugle, je sais juste que mes prochaines règles doivent arriver vers le 25 octobre, je ne testerai que si bcp de retard parce que je ne supporte plus de voir des TG négatifs.
Projetbb3, ça ne me choque pas que tu sois aller ressortir ton TG de la poubelle, j'ai fait la même chose mardi 3 fois dans la journée mais moi il était blanc comme neige. Après non tu ne dois pas interpréter le résultat, refais en un ce matin, je comprend que ça puisse te rendre folle, mais c'est peut-être bien ++++, je croise les doigts pour que ça le soit!
Bienvenue aux nouvelles!
Libellule, moi je n'arrive pas à interpréter mon col, mardi soir je le trouvais fermé malgrès un leger filet de sang.... et en fait c'était bien mes règles qui arrivaient sachant que le matin ma T° avait chuté à 36.5 et TG négatif donc pas de doute mais j'étais quand même persuadé que c'était le bon cycle.... eh bein non...
Bonne journée les filles!
Moi 35ans Lui 42ans
en 2009
en 2011
Ly-Lan née le 20 juin 2022

Ly-Lan née le 20 juin 2022
-
Projetbb3 ahaha non mais je te rassure moi aussi j'ai déjà fait les poubelles pour récupérer un test un soir loool Mais si j'avais vu une barre sûr de sûr je reteste le lendemain ou surlendemain vu qur ça double ça serait moins pale !
Meloufre je suis désolée pour toi ici 36, 8 en gros je pensais avoir ovulé ben ça fait 1 mois que je me plante, la fausse couche a tout déréglé je pense ça me fous les boules de perdre 1 mois... Bon maintenant je pense peut-être ne reprendre les essais que début d'année pour pas être enceinte sur le point d'accoucher en juillet août (ça empêche de partir en vacances pour la famille et en plus étant prof qui a les 2 mois je perds donc le bénéfice du congé mater mdr
Meloufre je suis désolée pour toi ici 36, 8 en gros je pensais avoir ovulé ben ça fait 1 mois que je me plante, la fausse couche a tout déréglé je pense ça me fous les boules de perdre 1 mois... Bon maintenant je pense peut-être ne reprendre les essais que début d'année pour pas être enceinte sur le point d'accoucher en juillet août (ça empêche de partir en vacances pour la famille et en plus étant prof qui a les 2 mois je perds donc le bénéfice du congé mater mdr
-
- Super fraise
désolée pour toi méloufre...
Projetbb3 tiens nous au courant, refaire un test peut-êtr?
Projetbb3 tiens nous au courant, refaire un test peut-êtr?
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3
Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023
Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023
-
- Première fraise
Salut les filles comment aller vous depuis hier ?
Merci pour les réponses sur le vaccin ça me rassure là dessus au moins .
À combien de dpo peut-on faire un test qu on trouve en supermarché ? , je suis trop impatiente mais en même temps peur de le faire c est un peu Ange et démon dans ma tête .
Et pour le truc du col si quelqu’un peux m expliquer ce serait cool aussi
.
Merci pour les réponses sur le vaccin ça me rassure là dessus au moins .
À combien de dpo peut-on faire un test qu on trouve en supermarché ? , je suis trop impatiente mais en même temps peur de le faire c est un peu Ange et démon dans ma tête .
Et pour le truc du col si quelqu’un peux m expliquer ce serait cool aussi
-
A lecler ceux à 0,86 euros sont des 25 ui, j'estime attendre dpo14 pour faire.
Mes bandelettes en 10 ui c'est précoce j'aurais dit dpo 10 ou 12 mais ça dépend de la date de nidation de chacune quoi...
Mes bandelettes en 10 ui c'est précoce j'aurais dit dpo 10 ou 12 mais ça dépend de la date de nidation de chacune quoi...
-
- Informations
-