Les Juillettes 2021.

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Licorne92
Top fraise
Top fraise
Messages : 969
Enregistré le : 04 nov. 2017, 10:01
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Bonjour les filles,

Nous rentrons de vacances aujourd’hui.

Achille commence à bien espacer la nuit, avant-hier il a bu à 22h puis 5h et cette nuit 22h15 puis 4h45.
Par contre après le biberon du petit matin il ne se rendort qu’au bout d’1h30 voire 2h…
La journée il ne dort pas s’il n’est pas sur le ventre. J’espérais faire plein de choses à la maison pendant mon congé maternité mais ça me semble compromis s’il ne fait pas de sieste…

Il boit 180 ml par biberon depuis quelques jours. Je pense que la docteur va me dire que c’est trop quand on ira faire les vaccins le 14/09.

Le 3 mois commence à être juste, il est bien grand et bien potelé ce petit BB 🥰
Moi 32 ans (AMH 0,84 + glaire acide), Lui 35 ans (RAS).
BB1 et BB2 : Jumelles nées en mai 2019 à 34 SA +5 (18 cycles d’essai dont 2 cycles sous clomid).
BB3 : :+++: 10/11.
Echo T1 08/01 : 7,2cm.
Echo T2 12/03 : un petit garçon estimé à 480 gr. Echo T3 21/05 : tête en bas, estimé à 2,045 kgs.

Avatar du membre
Maman flippée
Top fraise
Top fraise
Messages : 223
Enregistré le : 02 déc. 2020, 21:13
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Licorne, mieux vaut ça que trop petits 😉
Si il boit 180 c'est que c'est sa quantité..c'est humain..il y a la moyenne et puis certains en dessus et d'autres en dessous!
L'important c'est qu'il aille bien 😊
Augustin aussi doit boire ça et Paul lui c'est max 150..
Pour les nuits pareil j'aimerais que Paul se cale sur son frère qui fait 22h30 /5h !
Lui il dort à 21h30 puis se réveille à 1h15 et 4h30..après ils se rendorment nickel par contre .. c'est déjà ça de pris!
Jeune maman ici la rentrée m'a vachement soulagé.. je suis déjà tellement contente de plus faire a manger à midi, on verra bien la semaine prochaine !
Bisous et bon weekend
Afleurdepeau974
Messages : 7
Enregistré le : 28 août 2021, 05:04
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Coucou 👋. Ah bon, c’est super sa.
J’ai fait ce que tu m’a dit. J’ai cherché sur fb et oui j’ai trouvé la même chose que toi merci beaucoup 😊. J’attends de voir mon éco de mardi pour les contacter.
Je croyais que t’es bébé était plus grand😍. Je suis contente pour toi. C’est sur que sa doit pas être facile tout les jours mais sa en vaut le coup 🥰.
Oui c’est vrai que sava être une grande expérience avec plein d’émotions, j’espère de tout cœur, que ça sera que des bons🙏🤞. Car je stresse quand même 🥺. Mais bon je prie 🙏 pour que tout ce passe bien 😌.
Je te tiendrai au courant pour la suite et merci beaucoup de ton soutien. Gros bisous à vous 😘🥰
Afleurdepeau974
Messages : 7
Enregistré le : 28 août 2021, 05:04
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Jeune maman. Cc et merci 🙏
Merci à toi pour ton soutien, sa fait plaisir 🥰.
jeune maman
Top fraise
Top fraise
Messages : 841
Enregistré le : 07 mai 2008, 15:54
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Coucou les filles,

Licorne effectivement c'est déjà pas mal niveau quantité mais si il a faim tu ne peux pas le priver, tous les bébés n'ont pas les mêmes besoins donc j'ai envie de dire qu'on se passera de l avis du médecin du moment qu'il va bien.
Alors qu'on donne les nuits suivantes ?

Mamanflippe ça serait bien pour toi que tes deux loulous se calent au même rythme.

Ici je peux dire que Lenny fait ces nuits en ça fait plusieurs jours que ces bib sont au alentours de 19h avec un couché dans sont lit vers 22h/23h et un bib vers 7h.
Depuis 2 nuits le réveil pour la tétine ne se fait qu'à partir de 6h donc ça me fait du bien (même si je me réveille entre temps pour voir si tout va bien 😅).
Les journées sont chargées entre le ménage, le linge, les courses, Lenny bien évidemment et la reprise des sports, au moins les enfants sont à l école et ça soulage.
Avatar du membre
Maman flippée
Top fraise
Top fraise
Messages : 223
Enregistré le : 02 déc. 2020, 21:13
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Ohlala vous me faites rêver avec vos nuits 😍😍
Moi je vais prendre une aide à domicile pour 2 /3 mois..je vais mettre ma fierté dans ma.poche et prendre l'aide que je peux ..ce sera déjà ça de pris avant d'être au bout du rouleau!
Je rêve d'une terrasse ou d'un bon resto..mais on est pas encore au point pour les sorties à 7!
jeune maman
Top fraise
Top fraise
Messages : 841
Enregistré le : 07 mai 2008, 15:54
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Mamanflippe tu as raison même si c'est difficile de demander de l aide, je suis pareil, ça te soulagera et au final ça ne peut qu'être bénéfique pour toute la famille que leur maman se sente moins fatiguée. Et puis c'est l histoire de quelques mois.
jeune maman
Top fraise
Top fraise
Messages : 841
Enregistré le : 07 mai 2008, 15:54
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Par contre pour que Lenny s endorme il faut que je sois allongée dans mon lit a côté du sien pour qu'il puisse me voir, très pratique tout ça.
Avatar du membre
Maman flippée
Top fraise
Top fraise
Messages : 223
Enregistré le : 02 déc. 2020, 21:13
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

En effet ce n'est pas très pratique,mais l'important c'est d'avoir une technique qui marche 😅
Je ne sais pas si c'est a cause de la chaleur mais hier ils ne se sont réveillés qu'à 5h (et endormi à 22h!)
jeune maman
Top fraise
Top fraise
Messages : 841
Enregistré le : 07 mai 2008, 15:54
Contact :

Re: Les Juillettes 2021.

Mamanflippe ça a dû te faire du bien, on croise les doigts pour que ça fonctionne.

Je pense que Lenny est vraiment parti pour faire ces nuits, maintenant reste l histoire de la tétine.
La journée il est toujours autant demandeur des bras même si il y a une petite amélioration.

Et vous comment allez-vous ?
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités