DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
alex2910
Top fraise
Top fraise
Messages : 384
Enregistré le : 23 nov. 2015, 17:23
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Coucou,

Pour le moment rien mais je sens qu elle vont arrivée.
Je vous tiens au courant 😊
Essai Bb3
C10.. dpo 10 :rr+: :rr+: .. 26 ui - dpo12 .. 66ui - dpo 17 .. 583 ui - dpo23 .. 9780ui
C9.. 30 jrs (HO)
C8.. 26 jrs (HO)
C7.. 27 jrs (HO)
Retrait sterilet le 17.12.2o !

Bb2
o1.o9.16.. 3kg17o.. 5o cm (C3)
Bb1
o1.12.1o.. 3kg45o.. 51 cm (surprise)

tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

:coucou les filles

Ici tout va bien ....on prépare les dernièrs préparatifs des loulous pour demain grande étapes pour les 3 ...mon dernier rentre en cp le 2 ème en 6 ème et la première lycée ....

La sage femme m'a dit que tt aller bien bb bouge bien et son coeur niquel ....prochain rdv le 20 chez la sage femme et le 27 écho ....niveau poids je suis a 2kg 7 donc niquel pourvu que cela dire .....

Envie
Ben peut être effectivement le vaccin pour tes reds mais comme dit Leslie ben on entend de tt
Moi je suis super indécise concernant le vaccin je ne sais vraiment pas quoi faire cela me saoule......
Courage a toi

Leslie
Ah par contre pour toi tu as gagné une semaine concernant les redsss vivement très prochains résultats .....

Alex
Bon et bien bientôt le verdict tu devais les avoirs quand ? Et je suppose que tu n as pas encore craqué sur TG 🤪🤪

Choupie
Plus de news j'espère que tu te portes bien et que tu es prête pour la grande aventure .....

Bisous les filles
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
Leslie1617
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 04 déc. 2019, 09:24
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

coucou les poulettes

ah oui grosses rentrées pour ta famille Tibet ! Ca rigole pas !
Ici mon Blondinet rentre en CE1 et ma Minouchette en moyenne section !
Hier coiffeur ma fille a peter un plomb impossible de lui faire une coupe :( je suis un peu décue mais bon tant pis ! Mon blondinet lui a accepté (2 fois qu'il y arrive avec l'autisme c'est un peu compliqué et la au top!)

Aujourhui echo pour mon fils ils a des ganglions assez gros au niveau du cou donc echo de controle voir si ca a diminuer ou au contraire ... jespere que ca ira !

Pour mon cycle bah dpo4 et douleur aux seins et pesenteur dans le bas du ventre ... trop tot pour des symptomes a mon avis jai juste peur car 1 calin a risque ! On verra hate davoir mes regles pour pouvoir appeler pour l'hystero !

Alex alors pas craqué ? rho !

Et les filles ou en etes vous ? vous nous manquez !
Essai BB3:
C5 ++: FC avec curetage à 2 mois.
C9 ++: FC à 4sa+3
C10-C11 : PAUSE
C13 : ++ FC précoce
C15: ++ FC à 5sa.
C16-17-18 : PAUSE
C19 : ++ FC 4sa
C22 : ++ fc précoce
Bilan sanguin OK, caryotype OK, hystérosalpingographie OK... Suivi pma avril 2021
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Tibet super pour bébé et niveau poids ça va. Moi j'ai pris 20 kilos pour mes 2 grossesses mais ça va j'ai toujours perdu vite après l'accouchement et je fais actuellement 50 kilos. J'ai toujours été mince. Ici c'est entrée en ce2 pour mon grand et ma petite en moyenne section.
Ici j11 de mon cycle. Ca me tiraille fort à l'ovaire gauche.

Alex tu as du courage de ne jamais tester en avance !

Choupie on n'a plus de nouvelles. J'espère que ça va. Je crois que août c'était un mois sans essais et sans traitement et première fiv en septembre si je ne me trompe pas.

Leslie moi c'est le contraire. Endomètre fin et règles légères du coup là j'ai halluciné d'avoir autant de caillots et de saigner si fort.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Leslie1617
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 04 déc. 2019, 09:24
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

purée vous en avez de la chance ! Avant mon fils je faisais 55 kg parfait...je suis monté a 74kg ! Jai mis 1 an a perdre et puis des aléas de la vie on fait que je faisais 67kg pour bébé2... et je suis monté a 83kg...ca fais 4 ans et jai pas perdu ! enfin si je suis au régime la actuellement car je suis montée a 93kg jai perdu 10kg et jespere perdre minimum 18kg encore mais entre les soucis de mon fils, les fausses couches le stress etc jai du mal :(

Envie bientot l'ovu ! Tu as de la chance davoir des regles legeres rholala
Essai BB3:
C5 ++: FC avec curetage à 2 mois.
C9 ++: FC à 4sa+3
C10-C11 : PAUSE
C13 : ++ FC précoce
C15: ++ FC à 5sa.
C16-17-18 : PAUSE
C19 : ++ FC 4sa
C22 : ++ fc précoce
Bilan sanguin OK, caryotype OK, hystérosalpingographie OK... Suivi pma avril 2021
BBCHOUPINETTE
Top fraise
Top fraise
Messages : 404
Enregistré le : 29 août 2020, 10:05
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Coucou les filles,

Vous avez l'air en pleine forme. Je vous suis toujours mais j'ai eu besoin d'un peu de distance pour m'aérer l'esprit. Ça devait obsessionnel et ça me faisait du mal d'y penser.

Tibet, j'ai lu 4 fois ton message. Je me disais 2kg7, bébé est déjà grand, je me suis pas rendue compte qu'autant de temps s'était écoulé..... Tu es à combien de SA?

Comme vous pouvez le voir, je suis encore un peu dévariée avec cette pause estivale. On est encore en attente de quelques analyses et ensuite on aura nos rdv. En tant que archi-pressée j'ai un rdv de booké par semaine pour faire le point des analyses. Le labo me dit qu'on aura nos derniers résultats la semaine prochaine. J'espère que ça le fera et qu on pourra consulter en début de mois puis profiter de nos vacances avant de démarrer le protocole.

Comme vous on tente encore naturellement. On a eu du bol, j'ai ovulé 2-3j après les analyses de mon chéri. Les résultats étaient assez bons, donc là si ça marche pas la fiv sera sans regret.

Bon courage Leslie pour la perte de poids. J'arrive pas à me raisonner sur la nourriture, je mange non pas par faim mais pour combler un vide. Je prends peu de poids et à retardement. J'ai déjà pris un peu et il faudrait que je me calme sur le sucre et le pain avant de commencer les piqûres. La 1ère fois que j'ai pris la pilule j'ai pris 5kg en 6 mois, j'ai peur que ça fasse pareil. Si tu veux qu'on se motive à deux je te suis, ça m'aidera à arrêter le grignotage.

Bonne journée
tibet
Top fraise
Top fraise
Messages : 984
Enregistré le : 01 déc. 2020, 16:00
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

BBCHOUPINETTE a écrit : 01 sept. 2021, 14:00 Coucou les filles,

Vous avez l'air en pleine forme. Je vous suis toujours mais j'ai eu besoin d'un peu de distance pour m'aérer l'esprit. Ça devait obsessionnel et ça me faisait du mal d'y penser.

Tibet, j'ai lu 4 fois ton message. Je me disais 2kg7, bébé est déjà grand, je me suis pas rendue compte qu'autant de temps s'était écoulé..... Tu es à combien de SA?

Comme vous pouvez le voir, je suis encore un peu dévariée avec cette pause estivale. On est encore en attente de quelques analyses et ensuite on aura nos rdv. En tant que archi-pressée j'ai un rdv de booké par semaine pour faire le point des analyses. Le labo me dit qu'on aura nos derniers résultats la semaine prochaine. J'espère que ça le fera et qu on pourra consulter en début de mois puis profiter de nos vacances avant de démarrer le protocole.

Comme vous on tente encore naturellement. On a eu du bol, j'ai ovulé 2-3j après les analyses de mon chéri. Les résultats étaient assez bons, donc là si ça marche pas la fiv sera sans regret.

Bon courage Leslie pour la perte de poids. J'arrive pas à me raisonner sur la nourriture, je mange non pas par faim mais pour combler un vide. Je prends peu de poids et à retardement. J'ai déjà pris un peu et il faudrait que je me calme sur le sucre et le pain avant de commencer les piqûres. La 1ère fois que j'ai pris la pilule j'ai pris 5kg en 6 mois, j'ai peur que ça fasse pareil. Si tu veux qu'on se motive à deux je te suis, ça m'aidera à arrêter le grignotage.

Bonne journée
Cc babychoupinette

Heureuse de te lire ......courage k espère que tt les examens seront au top et que la fiv va t apporter un beau ++++
Non non je parlais de mon poids a moi lol je suis a 18 et 5 jours ......
Pour ma.premierr j avis pris 25 la deuxième 30mais allaiter a 5 mois et la 3eme 12kg ....j espère ne pas trop prendre avec la dernière grossesse j au tjs reperdu casi a 3kg prêt mais bon vu mon âge avancé lol faut faire attention malgré mes pulsions de femme enceinte 🤪🤪🤪🤪
Bisous et tiens nous au jus !!!!
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12 :+++:
DP0 14 PDS :rr+: 89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
alex2910
Top fraise
Top fraise
Messages : 384
Enregistré le : 23 nov. 2015, 17:23
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Coucou

Ma poupette a 5 ans aujourd'hui.
Elles ont débarqué ce matin, je test plus parce que je n y crois plus vraiment. Je sais que je ne devrais pas maos j ai le présentement qu il y a quelque chose qui ne tourne pas rond. Je verrais si j ai le courage de faire des examens ou d établir une date limite.

Ici 10 kilos pris pour mon fils et j en ai perdu 16. Et 11 pour ma fille et perdu 13.
L allaitement me réussi plutôt bien lol.
Actuellement je suis à 60 kg pour 1 m60. On pourrai faire mieux mais ça me va.
Essai Bb3
C10.. dpo 10 :rr+: :rr+: .. 26 ui - dpo12 .. 66ui - dpo 17 .. 583 ui - dpo23 .. 9780ui
C9.. 30 jrs (HO)
C8.. 26 jrs (HO)
C7.. 27 jrs (HO)
Retrait sterilet le 17.12.2o !

Bb2
o1.o9.16.. 3kg17o.. 5o cm (C3)
Bb1
o1.12.1o.. 3kg45o.. 51 cm (surprise)
Leslie1617
Top fraise
Top fraise
Messages : 788
Enregistré le : 04 déc. 2019, 09:24
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

lol choupette oui tibet parle d'elle meme sinon il y aurai un soucis je pense mdr

Ici alité pour mes 2 bébés de 1 mois a 8 mois de grossesse avec accouchement juste apres la levée de l'alitement !

Alex jespere que c'est pas un presentiment et que tout vas bien ! Joyeux anniversaire a ta poupée !
Je n'ai jamais allaité mais jaimerai si on arrive a avoir bb3
Essai BB3:
C5 ++: FC avec curetage à 2 mois.
C9 ++: FC à 4sa+3
C10-C11 : PAUSE
C13 : ++ FC précoce
C15: ++ FC à 5sa.
C16-17-18 : PAUSE
C19 : ++ FC 4sa
C22 : ++ fc précoce
Bilan sanguin OK, caryotype OK, hystérosalpingographie OK... Suivi pma avril 2021
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!

Alex joyeux anniversaire en retard à ta princesse !
J'espère que tout va bien pour toi et que ça met juste plus de temps à venir.

BBchoupinette des fois ça fait du bien de prendre du recul sur les forums pour moins y penser. En tout cas j'espère pour toi que ça va vite fonctionner.

Comment s'est passé la rentrée de vos loulous ?
Mon grand en ce2 ça s'est bien passé, il était content. Ma fille en moyenne section bin elle a pleuré en arrivant devant sa classe.

Sinon j12 et ça tiraille toujours dans les ovaires et ce matin glaire blanc doeuf. A voir pour l'ovulation car moi j'ai des cycles à rallonge normalement.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités