les filles
Ça fait tellement longtemps que je ne suis pas passée sur le forum et pourtant je pense souvent à vous!
Félicitations Mamo pour l’arrivée de ta petite Anna! L’accouchement c’est bien passé ? En effet je ne vois pas non plus les photos.
Mok j’espère que tu vas bien? Bientôt la fin! Si ce n’est déjà fait ? En tout cas bon courage c’est la dernière ligne droite. Tu dois pouvoir te reposer un peu si tes enfants sont partis, ça doit te soulager.
Elojuju et Cam j’espère que tout va bien, je sais que c’est dur cette attente mais ne perdez pas espoir! Il m’aura fallu presque 20 mois pour ce bébé 3 et un seul câlin le jour même du TO positif... pareil pour toi Meloufre un seul câlin suffit s’il est bien placé !
Astrid ou en es tu ?
Nana, tes photos sont magnifiques dans les champs en pleine nature, tu as de beaux enfants! As tu des News pour ton affectation ?
Ici j’ai passé ma T2 le 10 août juste avant de partir en vacances pour 2 semaines en Aveyron, tout était ok pour l’écho! Je la sens bien bouger maintenant et mon médecin m’a dit que je la portais bas( tout en dessous du nombril) elle était en siège mais à encore le temps de se retourner d’ici le 21/12 même si je doute fort atteindre cette date. Nous sommes rentrés de vacances mardi soir, on s’est très peu reposés mais avons bien profité là bas. Depuis notre retour c’est tri, changement des meubles dans la chambre des garçons bref on arrête pas... ce soir grosses douleurs en bas du dos donc je vais profiter de mon week end avant la reprise pour ne « rien faire », prochaine consultation le 04 septembre, j’espère que le col n’a pas bougé.
Voilà les filles pour les nouvelles, de notre côté toujours pas de prénom en vue je pensais que ce serait plus simple pour une fille mais finalement non
Bisous à toutes