Gros retards et prise de sang négatif

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Jenniedu027

Gros retards et prise de sang négatif

Bonjour les filles,

J’ai besoin de votre aide.
Je suis nouvelle sur le forum je m’appelle Jennifer je suis mariée et nous avons un petit garçon de 8 ans.
Depuis 4 ans nous essayons avoir bébé 2 jusqu’à présents lés test sont toujours négatif ou alors sa se termine en fausse couche, mais là il se passe quelque chose de pas normal.
Mais dernière règles date du 11 juin 2021 j’ai commencer a voir des symptômes de grossesse ( seins douloureux, nausées, douleurs au ventre…).
Le 25 et 26 juillets j’ai eu des perte des marrons mais vraiment très peu on m’a dit de ne pas m’inquiéter car cela es normal en début de grossesse, j’ai fait plusieurs test urinaire et il on tous étais négatif :negatif: :negatif: .j’ai eu rendez-vous avec mon médecin traitant le 4 août elle m’a prescrit prise de sang et envoyer au urgence gynécologique car pour elle Cetais anormal. Donc je suis allée au urgence gyneco il m’on refait prise de sang écho vaginal, la prise de sang et revenue négatif et à écho elle a vue mon utérus épaissit et elle n’a pas trouver mes ovaires. Elle m’a renvoyé chez moi en disant que utérus gonflé pouvait être signe que mon cycles arriver. Aujourd’hui je n’est toujours pas mon cycles les nausées sont de plus en plus présente des vertiges beaucoup fatigue je ne sais plus quoi faire.
Est-ce que sa vous es déjà arriver ? Sachant que mon ovulation se fait très tard par moments. Désoler pour les fautes d’orthographe.
Bonne journée les filles et merci à celle qui pourront m’aider
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations