Besoin avis test (-) mais symptômes

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Avatar du membre
Manie_093
Messages : 2
Enregistré le : 04 août 2021, 18:06
Contact :

Besoin avis test (-) mais symptômes

Bonjour les filles,
Je vous explique mon soucis. Sans essai, ni arrêt, ni oublie pilule.
J'ai un retard de 2 semaine et 3 jours de règles. J'aurais dû les avoir le dimanche 18 juillet. Reprise de ma pilule le lundi 19. Je suis sous leeloo (21j de pilule + 1semaine d'arrêt)
Sans règles au début de ma reprise je me suis dit ces un simples retard. Toujours rien en fin de semaine. Semaine 1 de passer je décide de faire un test le mardi matin. Negatif mais une légère claire barre verticale .. je décide de prendre un second 2 jours après et barre negatif..
Hors, j'ai une énorme fatigue (inhabituel que d'habitude), mes seins on gonflés (je ne rentre plus dans mes sous vêtements de tout les jours sa déborde) désolé du détail lol. J'ai des saut humeur, je peux m'énerver comme pleurer ou bouder dans la seconde.. j'ai des remonter acide que j'ai jamais... mon alimentation a pas changer. J'ai des envies alimentaires peu probable à mon habitudes lol

Mon conjoint sans panique me dit que ces rien. Un peu de fatigue avec le travail (mais quand même déçu du petit moins).
Dois je attendre pour refaire un test? D'après vous est ce bébé ?
Merci de m'éclairer et me rassurer (bien comme mal) car je suis un peu perdue ..

Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2983
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Besoin avis test (-) mais symptômes

Hello !

Ça peut être des symptômes oui. Le seul vrai moyen d’être fixée est encore d’aller au laboratoire faire une prise de sang.

Tiens nous au courant !
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Avatar du membre
Manie_093
Messages : 2
Enregistré le : 04 août 2021, 18:06
Contact :

Re: Besoin avis test (-) mais symptômes

Darkshines a écrit : 04 août 2021, 18:37 Hello !

Ça peut être des symptômes oui. Le seul vrai moyen d’être fixée est encore d’aller au laboratoire faire une prise de sang.

Tiens nous au courant !
Merci de ta réponse. Moi qui suit une phobique des prise de sang lol.
J'ai lu que les test à trait son peu fiable contrairement au digital ?
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2983
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Besoin avis test (-) mais symptômes

Ça dépend des marques en fait, tu as des tests à traits qui sont fiables, même des vraiment pas chers de chez Action.

Mais j’ai lu des avis négatifs sur les tests à 1€ de chez Carrefour, ou des clearblue avec le test a trait en croix qui donnent de faux positifs.
En revanche le Clearblue digital semble très fiable.
Ça peut être le moyen d’éviter la PDS ;)
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités