Question débile: quand commence le premier jour des règles?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
tamagoyaki
Messages : 6
Enregistré le : 03 juil. 2021, 13:01
Contact :

Question débile: quand commence le premier jour des règles?

Bonjour

Voici le 4ème cycle qu'on essaie activement d'avoir un bébé, sans réussite.
Bien que je fasse tout "comme il faut", je note mes températures, mes règles, je calcule le jour de l'ovulation possible, je me demande si je ne note pas mal mes règles.
Quand est-ce qu'on peut considérer que les règles commencent?
Je m'explique: j'ai 7 jours de saignements "intensifs", de vrais saignements rouges. Mais, un à deux jours avant ces "saignements intensifs", j'ai des petits saignements soit marron, soit rose sur le papier toilette, mais vraiment légers. Dois-je compter ces jours de mini saignements comme des jours de règle aussi?

Cela changerait pas mal le calcul de mes cycles et ça serait un peu mauvais signe car ça me donnerait des règles de 9 jours de long, pour des cycles courts de 24 jours.. Ca ne me dit rien qui vaille...

Merci de votre aide
PS: depuis que j'ai 12 ans j'ai été sous pilule, ce pourquoi je ne suis pas très calée niveau cycles et règles, désolée

tamagoyaki
Messages : 6
Enregistré le : 03 juil. 2021, 13:01
Contact :

Re: Question débile: quand commence le premier jour des règles?

Question résolue :-D Je suis allée chez mon gynéco ce matin, les règles commencent à partir du moment où on saigne, peu importe la quantité.
Mais du coup en cours de route on a appris que j'avais une faible réserve ovarienne, deux pauvres follicules qui se battaient en duel durant l'échographie.
C'est le début de mon parcours contre l'infertilité :ouin:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités