Les bébés de mars 2022

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
penelopee
Top fraise
Top fraise

Re: Les bébés de mars 2022

Ah les hommes sont parfois indelicats 😌
Il a surement besoin d’un peu de temps

C’est sur que c’est plus compliqué en tant qu’entrepreneur mais vous avez 9 mois pour vous organiser

Dites les filles c’est vrai que le plus dur est le passage de 1 à 2 enfants ?
:cigogne: BB1 en C7 né en 2020 :bebegif:
BB2 en C1 en cours :croisedoigts: Image

Amande8809
Top fraise
Top fraise

penelopee a écrit : 12 juil. 2021, 07:57 Ah les hommes sont parfois indelicats 😌
Il a surement besoin d’un peu de temps

C’est sur que c’est plus compliqué en tant qu’entrepreneur mais vous avez 9 mois pour vous organiser

Dites les filles c’est vrai que le plus dur est le passage de 1 à 2 enfants ?
Oui c'est un changement c'est sur moi quand j'ai eu ma fille mon fils avait 10 ans donc nickel à gérer mais ma copine qui a sont fils de 2 ans et sa fille de 1mois galère un peu surtout que la période de 2 à 3 ans et pas facile avec les caprice les crises ect je suis en pleins dedans avec ma fille aussi et enceinte dur dur ... mais le tiens est petit ça devrait aller 😉
Amande8809
Top fraise
Top fraise

Bienvenue aux nouvelles 😉 moi je suis dans l'incertitude car les jumeaux me font peur et 4 enfants aussi d'ailleurs je ne vous cache pas que je suis perdu... au début quand nous avons su que j'étais enceinte nous avions décidé que j'avorte car ce n'était pas prévu et financièrement compliqué plutôt mon mari qui avait pris la décision que moi et quand j'ai fais l'écho on m'annonce des jumeaux ben la tout s'effondre !! Et quand je l'annonce à mon mari il me dit de les garder qu'il ne peut pas faire ça ect ... et c'est moi maintenant qui suis en pleins flippe je ne sais pas comment gérer des jumeaux et une petite de 2 ans et demi qui en aura 3 à la naissance et surtout qui ne me lâche pas elle veut tjr être avec moi et pas son papa ... surtout que nous avons une maison de 3 chambres nous venons d'installer la piscine je n'ai pas envie de déménager... enfin voilà je vie mal se début de grossesse du coup 😔😭
Miss C.
Top fraise
Top fraise

Coucou Amande,

Je ne sais pas si ça va te rassurer, mais les jumeaux sont souvent plus "simple" a gérer 😉
Mon frère et ma soeur sont jumeaux, ma mère pouvait les laisser dans un transat l'un en face de l'autre à côté d'elle pendant qu'elle s'occupait de moi et mon autre frère, ils jouaient avec leur pieds, gazouillait etc.
Après coup, ma mère a même dit qu'elle pense que ça aurait été plus compliqué d'en avoir qu'un 😉

Et c'est vrai que quand je fais des séances photos naissance de jumeaux, c'est rare qu'ils pleure, la présence de l'autre les apaisent... au pire c'est quelques "ralages" au moment où l'estomac commence à gronder, mais c'est tout...
2010 - Rencontre
2017 - Mariage, retrait DIU et début des essais
24/10/2019 - Thomas est né! Il pèse 3kg680 et mesure 50 cm :coeur1:
2020 - Reprise des essais ! - C2 : FC - C7 : :+++:
Amande8809
Top fraise
Top fraise

Miss C. a écrit : 12 juil. 2021, 09:05 Coucou Amande,

Je ne sais pas si ça va te rassurer, mais les jumeaux sont souvent plus "simple" a gérer 😉
Mon frère et ma soeur sont jumeaux, ma mère pouvait les laisser dans un transat l'un en face de l'autre à côté d'elle pendant qu'elle s'occupait de moi et mon autre frère, ils jouaient avec leur pieds, gazouillait etc.
Après coup, ma mère a même dit qu'elle pense que ça aurait été plus compliqué d'en avoir qu'un 😉

Et c'est vrai que quand je fais des séances photos naissance de jumeaux, c'est rare qu'ils pleure, la présence de l'autre les apaisent... au pire c'est quelques "ralages" au moment où l'estomac commence à gronder, mais c'est tout...
Merci pour ton message effectivement ça me rassure un peu oui 😉
Korilia
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,
Bienvenue aux nouvelles,
Désolée de ne pas avoir été présente ce week-end, j'ai perdu un peu de sang donc un peu déboussolée ^^'
Mais ajd prise de sang 358UI à DPO16 :) donc plus que doublé, (j'avais calculé 330UI) je suis heureuse et rassurée.
vu que samedi ça devait être mon retour de règle, c'était sans doute des règles anniversaires :)

Alors vos taux donnent quoi pour le moment
C6: :+++:
T1 : 12SA+4 : chaton va bien 🥰
18SA: :cigonerose: :cigonerose:
T2: 21SA+5 : 420g d'amour :bisou:
24SA+6: 720g :bisou:

Image
Miss C.
Top fraise
Top fraise

Korilia, les pertes de sang, malheureusement, ça arrive souvent ton col est très irrigué et travaille beaucoup, du coup ça peut arriver effectivement ^^

Ici, je ne surveille pas mon taux, j'ai fait les deux PDS pour vérifier que la grossesse évoluait bien et c'est tout... c'est trop la galère pour aller au labo avec mon loulou et le boulot... Et comme je suis sous anticoagulants, en plus ça me fait des hématomes énormes qui mettent 2 semaines à disparaitre...
2010 - Rencontre
Fleur-bleue
Fraise active
Fraise active

Bonjour !

Mon chéri s'est rattrapé ce matin, il est heureux mais c'est un prévoyant du coup il a du mal à ne pas s'inquiéter.

@Miss C je propose un produit de niche, je fabrique des tapis de selle pour l'équitation, haut de gamme et personnalisés. À terme je voudrais aussi donner des cours de dessin et d'arts plastiques.

Courage à toutes pour les symptômes, de mon côté sensibilité à certaines odeurs, douleurs utérines et ligamentaires, insomnie. 😁
Vaginique primaire
Maman d'un petit garçon par protocole IAC (2ème essai) né le 08/03/2018
Septembre 2021: Fausse couche à 12sa
Arrêt des essais bébé et reprise pilule: Août 2022
Miss C.
Top fraise
Top fraise

Ah top ! Beau projet ! Je croise tout ce que je peux pour que ça fonctionne pour toi 😘

Oui, parfois il faut un peu de temps aux hommes pour voir le côté positif des choses... Nous on a les hormones pour ça, eux ils se retrouvent avec la nouvelle qui leur tombe sur le coin du nez, sans prévenir 😂 Mon mari, quand je lui ai annoncé ma première grossesse (alors qu'on a galéré 1 an et demi, avec les examens etc.), sa première réaction, ça a été "Mais j'ai pas fini les travaux dans sa chambre" 🤣

Ici toujours 0 symptômes... 😔 J'ai un peu mal au dos, mais j'ai pas mal porté mon fils de 15kilos ce weekend, donc je pense que ça vient surtout de là...🤭 C'est vraiment perturbant, surtout que je suis à 8SA/6SG aujourd'hui, donc il me semble que le pic d'hormones devrait être proche ...
2010 - Rencontre
Koala12
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles,

Je me permets de vous rejoindre également. J'ai 31 ans et mon chéri 35 ans.
On est en essai depuis 1 an.
Et le test est enfin positif le 29 juin :+++:
La DDR est au 3 juin. Du coup, bébé prévu pour mars également.
J'arrive gentiment à 6 SA. Je n'ai fait aucune prise de sang, ça ne se fait pas en Suisse. J'ai rdv avec ma gynéco le 9 août!

Concernant les symptômes, j'avais des tiraillements au bas du ventre au début, et la je morfle avec les nausées depuis 1 semaine qui sont 20/24h... Tout me dégoûte au niveau de la nourriture... Bref, ça va être long :marre:
Elle : 31 ans - Lui : 35 ans. Arrêt pilule en février 2020 et début des essais août 2020.
C13 : :+++: . Bébé prévu pour mars 2022

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations