Il a surement besoin d’un peu de temps
C’est sur que c’est plus compliqué en tant qu’entrepreneur mais vous avez 9 mois pour vous organiser
Dites les filles c’est vrai que le plus dur est le passage de 1 à 2 enfants ?
Oui c'est un changement c'est sur moi quand j'ai eu ma fille mon fils avait 10 ans donc nickel à gérer mais ma copine qui a sont fils de 2 ans et sa fille de 1mois galère un peu surtout que la période de 2 à 3 ans et pas facile avec les caprice les crises ect je suis en pleins dedans avec ma fille aussi et enceinte dur dur ... mais le tiens est petit ça devrait aller
Merci pour ton message effectivement ça me rassure un peu ouiMiss C. a écrit : ↑12 juil. 2021, 09:05 Coucou Amande,
Je ne sais pas si ça va te rassurer, mais les jumeaux sont souvent plus "simple" a gérer
Mon frère et ma soeur sont jumeaux, ma mère pouvait les laisser dans un transat l'un en face de l'autre à côté d'elle pendant qu'elle s'occupait de moi et mon autre frère, ils jouaient avec leur pieds, gazouillait etc.
Après coup, ma mère a même dit qu'elle pense que ça aurait été plus compliqué d'en avoir qu'un
Et c'est vrai que quand je fais des séances photos naissance de jumeaux, c'est rare qu'ils pleure, la présence de l'autre les apaisent... au pire c'est quelques "ralages" au moment où l'estomac commence à gronder, mais c'est tout...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités