Essai BB pour 2022, psychotons ensemble !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
yoko3759
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 11 août 2016, 09:34
Contact :

Essai BB pour 2022, psychotons ensemble !

Salut les filles !

Je me présente, yoko, j’ai 31 ans et je suis actuellement en essai BB 2 après un magnifique petit garçon né en décembre 2017 <3
Je suis actuellement dans mon c2, j’ai eu le grand bonheur de voir un +++ au C1 mais qui s’est terminé en FC à 5sa :,(
Là je suis à 10 ou 11 dpo je ne sais pas trop… et j’essaie de tenir sans faire de test avant dimanche pour ne pas être dans le flou !

Si ça vous dit d’échanger et de psychoter ensemble, voire que l’on s’entraide pour lire les TG chelou, ce serait avec plaisir :-D

Julielucasnathan
Messages : 1
Enregistré le : 30 juin 2021, 18:50
Contact :

Re: Essai BB pour 2022, psychotons ensemble !

:coucou:
Je m appelle julie, j ai 36 ans, j ai 2 loulous de 5ans et demi et 7ans et demi, séparée de leur père. Mon compagnon n a pas d enfant, donc voilà on va tenter le pti 3eme.si ca marche tant mieux sinon je ne me prendrai pas la tete meme si je pense que mr sera déçu.
Cycle de 31 a 33j. J attends mes regles pour mardi prochain grosso modo. On va donc bien voir ce que ça donne...
Au plaisir, de te suivre. On 🤞🤞🤞
Maman de 2 loulous de dec 2013 et nov 2015, on tente une famille recomposée 🤞
yoko3759
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 11 août 2016, 09:34
Contact :

Re: Essai BB pour 2022, psychotons ensemble !

Salut Julie ! On se suit de très proche, perso mes règles devraient arriver samedi ou dimanche… espérons que ça ne soit pas le cas !
Je suis en plein dans le psychotage ça rend fou hehe
J’ai quelques symptômes mais pour savoir si c’est dans la tête ou pas c’est compliqué… des nausées et des tiraillements au niveau de l’utérus un peu comme quand on ovule. Le mois dernier je me « sentais » enceinte et c’est un peu le cas ce mois ci aussi, mais je ne veux pas me faire de faux espoirs… déjà j’essaie de tenir pour ne pas tester trop tôt, j’attends au moins samedi …
penelopee
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 16 sept. 2019, 11:08
Contact :

Re: Essai BB pour 2022, psychotons ensemble !

Bonjour Yoko, Bonjour Julie !

Je me joins à vous !
Moi c’est Penelope, mariée, 32 ans, j’habite dans le 78 et je suis maman d’un petit garcon de 9 mois que j’ai eu à C7 apres 7 mois de courbe + test d’ovulation qui etaient a chaque foi concordant et logiques !
J’aborde donc ces nouveaux essais plus sereinement, avec seulement le test d’ovulation pour confirmer.
J’ai des cycles de 29 a 31j et je suis logiquement a dpo 4 actuellement donc apres vous !
On croise les doigts alors et j’ai hate de lire vos +++ ☺️
Faites vous des tests d’ovulation egalement ? Et attendez vous vos regles ou etes vous comme moi a tester avant avec les tests precoces ?
:cigogne: BB1 en C7 né en 2020 :bebegif:
BB2 en C1 en cours :croisedoigts: Image
yoko3759
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 11 août 2016, 09:34
Contact :

Re: Essai BB pour 2022, psychotons ensemble !

Bienvenue Pénélope !
Tu vas avoir deux petits d’âge rapprochés c’est top !!
Perso je ne fais pas de test d’ovulation car je la sens assez clairement ! Après si au bout de quelques mois ça se complique je le ferai pour bien confirmer la date !
Concernant les tests je suis une testeuse précoce qui se soigne lol… j’ai eu mon ++ très tôt le mois dernier avec des tests précoces et au final le taux n’est jamais monté très haut… donc j’essaie d’attendre mon retard de règles pour avoir un beau ++ bien franc lol
Mais bon ça c’est la théorie… la j’essaie de tenir jusque dimanche mais pas certaine d’y arriver lol
penelopee
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 16 sept. 2019, 11:08
Contact :

Re: Essai BB pour 2022, psychotons ensemble !

😂 ca va alors on est à peu près dans le meme degré d’impatience !
:cigogne: BB1 en C7 né en 2020 :bebegif:
BB2 en C1 en cours :croisedoigts: Image
yoko3759
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 11 août 2016, 09:34
Contact :

Re: Essai BB pour 2022, psychotons ensemble !

Coucou les filles !

Bon je n’ai absolument pas tenu parole et j’ai testé ce matin et ce soir et ils sont négatifs… :-/
Pourtant les symptômes étaient vraiment présents… je verrai bien ce week end si mes règles arrivent ou non :-( je suis à 11dpo je crois
je ne suis qu’au c2 mais je suis si impatiente…
Et vous comment ça va ?
penelopee
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 16 sept. 2019, 11:08
Contact :

Re: Essai BB pour 2022, psychotons ensemble !

Comme je te comprend 😔
Je suis a dpo 8 et je sais que je testerai avant …
Tu as eu ton 1er bébé apres combien de cycle ?

Bon, on sait que ca a marché une fois donc pas de raison ca va venir 😉
:cigogne: BB1 en C7 né en 2020 :bebegif:
BB2 en C1 en cours :croisedoigts: Image
yoko3759
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 11 août 2016, 09:34
Contact :

Re: Essai BB pour 2022, psychotons ensemble !

Hello Pénélope !

Aujourd’hui premier jour de retard de règles et toujours rien… un test négatif ce matin et un autre légèrement douteux ce soir mais je pourrais aussi m’imaginer des trucs.. en gros on devine vaguement un truc quand on pousse le contraste à fond … hahaha je suis folle
J’ai eu mon premier bébé au C5 , et là j’ai eu un ++ au c1 mais fc précoce…
Après je me dis que peut être qu’après la fc j’ai peut être ovulé tard. J’ai ressenti des symptômes les 21 et 22 juin donc peut être… si jeudi toujours rien je commencerais à me poser des questions !
Et toi des symptômes ?
penelopee
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 16 sept. 2019, 11:08
Contact :

Re: Essai BB pour 2022, psychotons ensemble !

Hello Yoko !

Alors ? As tu retesté ce matin du coup ?

Moi zero symptome a part un presentiment mais bon c’est dans ma tete uniquement 😃
:cigogne: BB1 en C7 né en 2020 :bebegif:
BB2 en C1 en cours :croisedoigts: Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités